A ceux qui ont une livebox,cbox,neufbox

A ceux qui ont une livebox,cbox,neufbox - Windows & Software

Marsh Posté le 25-09-2005 à 21:40:29    

Voilà j'ai une cbox et j'aimerais savoir si on peut se connecter/deconnecter manuellement d'internet en fait plus précisément j'aimerais qu'a chaque fois que je lance internet explorer mon mot de passe de connexion soit demandé est-ce possible??
 
merci par avance


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
Reply

Marsh Posté le 25-09-2005 à 21:40:29   

Reply

Marsh Posté le 26-09-2005 à 08:20:27    

up


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
Reply

Marsh Posté le 26-09-2005 à 09:54:56    

Salut
 
pour la C-Box je ne pourrais pas te répondre mais je pense que c'est faisable comme ça l'est pour les autres en général, il suffit de désactiver le mode routeur (si elle en a un) et de la passer en mode bridge ce qui fait que c'est ton PC qui initialise la connexion et plus le modem-routeur lui même.
 
voilà j'espère que ça répond a ta question.
 

Reply

Marsh Posté le 26-09-2005 à 10:51:13    

beaucoup de fai déconnectent automatiquement toute les 24h, ces box se reconnectent-elles automatiquement aussi?

Reply

Marsh Posté le 26-09-2005 à 10:55:59    

frodon69 a écrit :

beaucoup de fai déconnectent automatiquement toute les 24h, ces box se reconnectent-elles automatiquement aussi?


 
Uniquement si tu es en mode routeur mais pas en mode bridge puisque là c'est le PC qui lance la connexion (sauf si tu laisses ton PC allumé avec un utilitaire de reconnexion genre ADSLAutoconnect).

Reply

Marsh Posté le 26-09-2005 à 11:49:59    

donc ya une manip à faire sur la box tt les jours... c'est un peu pénible, enfin bon...

Reply

Marsh Posté le 26-09-2005 à 14:21:20    

frodon69 a écrit :

donc ya une manip à faire sur la box tt les jours... c'est un peu pénible, enfin bon...


 
ben si tu veux pas être emmerdé tu la laisses en mode routeur et tu n'as rien a faire c'est tout.

Reply

Marsh Posté le 26-09-2005 à 14:34:35    

moi rien besoin de faire
tt tout seul

Reply

Marsh Posté le 26-09-2005 à 18:26:16    

Sikeur a écrit :

Salut
 
pour la C-Box je ne pourrais pas te répondre mais je pense que c'est faisable comme ça l'est pour les autres en général, il suffit de désactiver le mode routeur (si elle en a un) et de la passer en mode bridge ce qui fait que c'est ton PC qui initialise la connexion et plus le modem-routeur lui même.
 
voilà j'espère que ça répond a ta question.


 
 
en effet ça répond à ma question mais je me suis renseigné si je passse en mode bridge l'option voip telephone cbox ne marche plus et apparement y'a pas de solution à ça!!! galère  :ouch:


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
Reply

Marsh Posté le 26-09-2005 à 18:56:36    

Tatatsin a écrit :

en effet ça répond à ma question mais je me suis renseigné si je passse en mode bridge l'option voip telephone cbox ne marche plus et apparement y'a pas de solution à ça!!! galère  :ouch:


 
c'est curieux, mais bon je ne sais pas comment est foutue la C-Box tout ce que je peux dire c'est que sur la 9box le mode routeur n'a rien a voir avec la téléphonie, enfin sur la trio 3C vu qu'il est inexistant sur ce modèle (enfin il l'était quand j'ai pris mon abonnement il y a 10 mois).
 

Reply

Marsh Posté le 26-09-2005 à 18:56:36   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 14:43:40    

salut, g une question.. g activé le servie telephonie en 512 dejà ca marche?  et pourquoi ma diode verte 9pour le tel ne s allume t elle pas??  
vais je avoir un numero de telephone specifique à la neufbox? ils m ont rien dit chez leneuf!!  

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 14:49:07    

mel des bois a écrit :

salut, g une question.. g activé le servie telephonie en 512 dejà ca marche?  et pourquoi ma diode verte 9pour le tel ne s allume t elle pas??  
vais je avoir un numero de telephone specifique à la neufbox? ils m ont rien dit chez leneuf!!


 
Salut
 
- si ta diode "tel" ne s'allume pas c'est que tu n'as pas la téléphonie ou que ça ne fonctionne pas (ce qui n'est pas la même chose :)).
plus d'infos là : http://www.justneuf.com/index.php? [...] owforum=76
 
- Oui tu as un numéro de téléphone spécifique 9tel en plus du numéro FT (si tu es en dégroupage partiel)

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 14:51:11    

ah ok , mais comment on me l attribue ce numero? je trouve rien sur leur site (qui cela dit en passant est merdique)  
 

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 15:01:36    

g trouvé ca :  
"Alors moi je suis en non dégroupé 512 K et il y a 15 jours j'ai demandé la téléphonie illimitée. A ce jour la diode de ma neuf box trio 3c n'est tjrs pas allumée et je ne perçois aucune tonalité m'assurant du service.
 
Hier le SC m'a appelé et m'a confirmé l'activation de mon service téléphonie illimitée depuis une dizaine de jours.
 
Après lui avoir posé la question, mon interlocuteur m'a informé que, puisque j'étais en non dégroupé, la diode 9 Tél ne s'allume pas et qu'on ne distingue pas de tonalité spéciale lors du passage d'un appel. J'ai vraiment l'impression de téléphoner avec FT."
 
donc en 512 non degroupé ya pas d histoire de diode verte , je passe toujours par france telecom mais je paye pu un rond pour tous les appels sur fixe c bien ca?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 15:02:20    

mais alors est ce que je dois vraiment avoir de numero specifique neufbox dans ce cas là ?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 15:02:56    

mel des bois a écrit :

ah ok , mais comment on me l attribue ce numero? je trouve rien sur leur site (qui cela dit en passant est merdique)


 
Ben si tu as pris l'option téléphonie en même temps que ton abonnement Internet tu as reçu un courrier récapitulant tout y compris ton numéro 9t.  
Si tu l'as pris séparemment tu as du recevoir également une lettre de bienvenue te confirmant l'activation de l'option tél.
Le numéro 9t devrait être clairement indiqué sur le courrier en question.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 15:08:27    

mel des bois a écrit :

g trouvé ca :  
"Alors moi je suis en non dégroupé 512 K et il y a 15 jours j'ai demandé la téléphonie illimitée. A ce jour la diode de ma neuf box trio 3c n'est tjrs pas allumée et je ne perçois aucune tonalité m'assurant du service.
 
Hier le SC m'a appelé et m'a confirmé l'activation de mon service téléphonie illimitée depuis une dizaine de jours.
 
Après lui avoir posé la question, mon interlocuteur m'a informé que, puisque j'étais en non dégroupé, la diode 9 Tél ne s'allume pas et qu'on ne distingue pas de tonalité spéciale lors du passage d'un appel. J'ai vraiment l'impression de téléphoner avec FT."
 
donc en 512 non degroupé ya pas d histoire de diode verte , je passe toujours par france telecom mais je paye pu un rond pour tous les appels sur fixe c bien ca?


 
La question c'est : es-tu en dégroupage partiel ou pas ? Si non alors je ne connais pas l'option téléphonie illimitée dont tu parles.
Moi j'ai cette option via le dégroupage partiel et donc ma diode "tel" est allumée et j'ai une tonalité 3 tons spécifique lorsque je décroche pour faire un numéro.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 15:25:40    

nan je suis en zone non degroupée

Reply

Marsh Posté le 01-01-2006 à 19:34:40    

salut
moi j'ai la neufbox et le voyant 9(tel) ne s'allume pas alors que j'ai prit le dégroupage total,alors est que quelqu'un connait la solution a se probléme. :bounce:

Reply

Marsh Posté le 01-01-2006 à 21:16:40    

Tatatsin a écrit :

en effet ça répond à ma question mais je me suis renseigné si je passse en mode bridge l'option voip telephone cbox ne marche plus et apparement y'a pas de solution à ça!!! galère  :ouch:


 
C'est normal que l'option ne soit plus disponible car la voiip utilise la connection adsl! Donc si tu es pas connecté... pas de téléphone... c'est plutôt logique!
++

Reply

Marsh Posté le 02-01-2006 à 10:01:57    

lhkyt1 a écrit :

C'est normal que l'option ne soit plus disponible car la voiip utilise la connection adsl! Donc si tu es pas connecté... pas de téléphone... c'est plutôt logique!
++


 
Salut
 
ça n'a pas grand chose de logique, c'est la box qui doit gérer ça normalement, chez 9tel tu n'as pas besoin d'être connecté pour avoir la téléphonie, il suffit d'avoir la synchro dsl...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed