[LIVE] moi et 9online. Question inside !

moi et 9online. Question inside ! [LIVE] - Windows & Software

Marsh Posté le 30-08-2003 à 16:58:30    

Bon je vais vous raconté mon abonnement a 9online.
le 26/08/2003 : Je décide de m'abonner a 9online 1024 dégrouper.
le 26/08/2003 : j'envoie donc le  bulletin d inscription avec mon RIB
le 28/08/2003 : Je suis à l'étape 1 sur le site de 9online. (il y a 6 étapes). Ils ont reçu ma demande.
le 29/08/2003 (12h00): Passage à l'étape 2. Inscription validé.
le 29/08/2003 (16h00): Passage à l'étape 3. Les techniciens de 9online ont mon dossier.
le 30/08/2003 (15h00): Passage à l'etape 4. 9online et FT ont pris rendez vous pour mon dégroupage.
La suite au fur et à mesure des évenement... Comme on dit, "A suivre"
Pour l'instant tout ce passe donc bien. Pour infos je suis à Courbevoie dans le 92 (Hauts de seine).
 
Voici la question que je me pose. Vu la vitesse ou ca va, je me demande si j'aurais pas ma ligne activé avant de recevoir mes accès (login et mot de passe). Comment les obtenir rapidement. Faut il attendre de les recevoir par courrier ? (ps: j'ai déjà un modem donc pas besoin d'attendre celui de 9online et en plus je saurais quand je serais dégroupé car mon compte wanadoo ne marchera alors plus.)
Merci de vos réponses.

Reply

Marsh Posté le 30-08-2003 à 16:58:30   

Reply

Marsh Posté le 04-09-2003 à 12:08:42    

On est le 4/09/2003 et à 10h45 j'ai été dégrouper. Je navigue maintenant avec 9online. Je suis connecter a 1.2mbits.
DL: 122ko/S
UP: 34ko/s
Ping: 38ms
0 packet loss.
Bref, je suis extremement content de 9online.
Je vais maintenant me désabonner de wanadoo.

Reply

Marsh Posté le 04-09-2003 à 12:14:02    

:hello: bienvenue chez 9online, attachez vos ceintures!
 
Alors finalement tu as recu des identifiants par courrier? et quand?

Reply

Marsh Posté le 04-09-2003 à 12:39:07    

j ai appeler le service commercial et j'ai demandé mes codes d'acces. Aussi simple que ca et extremement rapide. 0 minute d'attente. J'ai été étonné.

Reply

Marsh Posté le 04-09-2003 à 12:50:14    

cool  
, content pour toi, personnellement je n'ai jamais eu d'attente avec 9online :love:

Reply

Marsh Posté le 04-09-2003 à 19:03:28    

groskachou a écrit :

j ai appeler le service commercial et j'ai demandé mes codes d'acces. Aussi simple que ca et extremement rapide. 0 minute d'attente. J'ai été étonné.


je suis un peu étonné,car dés mon inscription sur le web, et avant meme l'envoi postal, j'ai eu mes codes d'accés.
Bon aprés aprés j'ai attendu 2 mois l'activ, mais c'est une autre histoire.

Reply

Marsh Posté le 04-09-2003 à 19:25:17    

ca depend si on s'inscrit pas CB et là on a ses ident de suite ou si on envoie un rib et là c'est eux qui envoient les login/mdp

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 10:31:37    

ah,euh... j'ai deja mes codes d'acces et je me suis inscrit par RIB il y a 2 jours, la j'attends mon activation et j'ai envoye les papiers hier...
techniquement, j'ai un mail chez 9online...  
donc ou ca a change entre temps ou tu as ecrit une boulette... ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed