D-Link DSL-904 Problème de coupure - Windows & Software
MarshPosté le 09-05-2005 à 17:51:44
Pouvez-vous m'aider svp, je galère sans trouver de solution. J'ai installé un kit modem routeur adsl sans fil DSL-904. Le PC domestique est connecté par câble et l'autre PC a distance via wifi Le problème est que le routeur coupe et se déconnecte régulièrement desfois au bout de 10 minutes desfois au bout de quelques heures. Pour redémarrer je dois débrancher et rebrancher le routeur et il repart. (même le PC relié par câble au modem se déconnecte) J'ai essayé d'avoir du soutien via D-Link mais ils n'ont pas de solution à proposer......J'ai reinstallé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire Est-ce quelqu'un a déjà eu le même problème??? Avez-vous une solution à me proposer. Merci d'avance c'est sympa PS Je suis un pur amateur pour ce qui concerne les PC.. Christian
Marsh Posté le 09-05-2005 à 17:51:44
Pouvez-vous m'aider svp, je galère sans trouver de solution.
J'ai installé un kit modem routeur adsl sans fil DSL-904. Le PC domestique est connecté par câble et l'autre PC a distance via wifi
Le problème est que le routeur coupe et se déconnecte régulièrement desfois au bout de 10 minutes desfois au bout de quelques heures. Pour redémarrer je dois débrancher et rebrancher le routeur et il repart. (même le PC relié par câble au modem se déconnecte)
J'ai essayé d'avoir du soutien via D-Link mais ils n'ont pas de solution à proposer......J'ai reinstallé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire
Est-ce quelqu'un a déjà eu le même problème??? Avez-vous une solution à me proposer.
Merci d'avance c'est sympa
PS Je suis un pur amateur pour ce qui concerne les PC..
Christian