Internet UPC - Windows & Software
Marsh Posté le 17-09-2004 à 15:22:30
Personne n'est chez eux
Marsh Posté le 17-09-2004 à 16:56:58
Salut,
J'ai été chez eux pendant 2 ans, au Havre.
1 seul et unique mot : FUYEZ
Y a qu'a aller à leur guichet : il n'y a que des personnes qui viennent pour des réclamations.
Au point de vu technique, y a pas grand chose à dire, ils tiennent 'à peu près' ce qu'ils promettent, meme s'ils oublient de dire que cela correspond à un petit suplément en plus pour avoir tel service ou telle chaine en plus.
Mais alors pour le reste . . .
- Un technicien est venu pour régler la TV + magnéto. Il est donc venu en nous demandant de lui retirer 'ça'. Le ça en question étant un chien (Westie) qui venait lui dire bonjour.
- Ils font des prelevement automatique, mais oublient de faire les débits pendant 4 mois, puis ils s'en souviennent et débittent tout d'un coup ! Certaines personnes ne faisant pas attention ont eu un solde négatif sur leur compte en fin de mois.
- Lorsque j'ai démenagé, un technicien (tres sympa) est venu me retirer le boitier, en me laissant un justificatif.
Le remboursement de la caution demandant 3 mois (qu'ils tiennent laaaaargement), j'attend. Au bout de 4 mois, je recoit une lettre, . . . qui m'annonce que je leur doit 800 et des broutille. Glups. Tout ca parcequ'ils n'ont aucune trace du fait que je leur ai rendu le boitier. S'en suit une longue liste de coup de fil, fax (du justificatif et lettre assez remontée). Et je reçoit un avis d'une boite de recouvrement me menassant d'un huissier. Lorsque je telephone à la hot line, tout est bien enregistré, et je recoit le solde dans une semaine. Enfin bref, il m'a fallut 1 AN pour etre remboursé de mes 500 fr. Et au lieu de 76.22 qui correpond , je ne reçoit que 75. Lorsque je retelephone pour savoir pourquoi, la nana est toute heureuse de me dire qu'ils ont fait un arrondie. J'ai demandé à etre remboursé de la difference, mais j'y est renoncé , car j'en aurai plus cher de telephone que de cheque.
Donc, à toi de voir.
A+
Marsh Posté le 17-09-2004 à 17:56:33
Oui c'est ce que j'ai lu un peu partout sur internet, je crois que je vais le déconseiller à mon frère.
Marsh Posté le 24-07-2006 à 21:36:58
Je ne peux que te déconseiller UPC/NOOS, surtout avec l'option WiFi (le modem/routeur Thomson a des pb de firmware !
A mon avis, si tu es dans une zone cabler (grande ville), il y a des chances que Free ou 9Tel passent dans le coin donc TV + @ + TEL.
Niveau facturation, c'est vrai que c'est pas tres clair et le cas de Tipimous ne m'etonne pas. Le vrai pb c'est que chez UPC/NOOS tu payes tte les options ... alors que chez Free & co c'est tt compri.
Niveau Hotline / technique, les techniciens n'ont aucun pouvoir, on se contente de tester ta ligne, on t'aide a configurer ton PC (ethernet / usb / service dns / option IE & co) mais au dela les techniciens remontent l'info et basta. Apres les "experts" ou "ingenieurs" sont censé faire leur taff ...
Mais bon UPC a kk client heureux malgré tt
Marsh Posté le 25-07-2006 à 11:34:36
dadougump a écrit : Mais bon UPC a kk client heureux malgré tt |
Bin oui, j'ai 9 meg en moyenne sur un abo de 10, et le service est dispo 23h45 sur 24h environ.
Marsh Posté le 25-07-2006 à 12:07:07
Je viens de quitter Noos/UPC, vas lire mon post en derniére page :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 761-27.htm
Moi aussi je déconseille vivement ...
Marsh Posté le 25-07-2006 à 14:08:28
[QUOTE=](NOOS)-UPC se met enfin à faire une vraie fidélisation client :
pour le prix que je payais jusque là (3590 pour du 2 méga), j'ai droit maintenant à du 4 méga symétrique (même débit en upload) + le tél gratos.
Cerise sur le gâteau : les frais d'installations ainsi que la mise en service sont offerts...
Apparemment UPC a compris comment garder ses clients ![/QUOTE]
Mdr debit Symetric chez UPC le max c'est 1Mbit et c'est plutot du 256/512 en upload
Marsh Posté le 17-09-2004 à 13:03:44
Bonjour,
Mon frère souhaite s'abonner chez UPC pour la télévision le téléphone et l'internet.
J'aurais donc voulu savoir si parmi vous certains étaient chez, et si oui ce que vous pensez d'eux ?
J'ai déjà vu sur internet que les avis n'étaient pas très reluisant concernant leur hotline, facturation etc ...
Merci par avance.
---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye