Passage de 512K à... rien [Club-Internet] - Windows & Software
Marsh Posté le 11-09-2004 à 02:30:05
Naaaaaan... pas de retour ? Là, on se sent seuls, mon 56K et moi... .
UP !
Marsh Posté le 12-09-2004 à 00:22:01
c'est long merde.
moi j'ai eu un semblant de même problème pour un passage de 1024 à 2048.
mais ça a duré 3 jours.
trop à mon goût car 3 jours sans connexion plus 40min plus 10min de hotline, ça fait bcp!
la lettre de reclamation va partir.
Marsh Posté le 12-09-2004 à 02:24:22
suds a écrit : c'est long merde. |
11 jours sans connexion maintenant + quelques jours de connexion 56K (quand ils ne m'avaient pas encore "offert" les 50 heures) + au moins 1h30 de hotline surtaxée... ça commence sévèrement à me chauffer, clair qu'une lettre est prévue, mais ce que je crains le plus, c'est que ça dure... en fait, Club est en général très correct, fiable, avec un débit honnête et sans déco intempestive (du moins en ce qui me concernait). Jusqu'au jour où la connexion tombe... et là, ça devient l'inverse : on sait pas, oui, non, peut-être, vos drivers sont à jours ?, je vais en référer à mon supérieur, on va relancer l'opérateur, ... oui oui, on me le dit à chaque fois. Et aucune évolution.
Marsh Posté le 12-09-2004 à 09:47:31
C'est vrai que club est l'un des plus fiable en terme de connexion, debit respecté et service client (je ne dis pas qu'il est bon, je dis qu'il est meilleur que la plupart).
et maintenant qu'ils ont des bons prix, ça ressemble au fai parfait.
mais ton cas prouve que personne n'est parfait, loin de là, parmi les fai.
je suppose que tu l'as fait, mais as-tu re installé les drivers du modem, on ne sait jamais.
et puis, un cp de tel (tu n'es plus à ça près) pour menacer de resiliation et proces, ça accelere les choses parfois - bizarrement-
Bonne chance
Marsh Posté le 12-09-2004 à 20:12:33
Merci de ton "soutien", suds. Après 12 jours d'interruption, la connexion vient de revenir il y a une heure, en 1024K. Je croise les doigts pour que ça tienne (certains ont eu des retours... temporaires). Pour info, pour ceux qui tomberaient ici et qui seraient dans la même panade, les modems Alcatel et Sagem ne nécessitent pas de m. à j. des drivers, au contraire des ECI. Autre chose : dans ce genre de situation, chez CI, il suffit de demander (et parfois même pas besoin) pour obtenir 50 heures gratuites en 56K, de même que pour obtenir le remboursement au pro rata des temps où la connexion ADSL était indisponible. Pour ce qui est des frais de hotline surtaxée, là, c'est une autre affaire. Mais je vais néanmoins tenter.
Marsh Posté le 12-09-2004 à 20:25:42
ravi que ta connexion soit revenue.
moi aussi je vais tenter. La derniere fois, j'ai eu 1 mois gratuit, ce n'etait pas si mal!
Marsh Posté le 10-09-2004 à 19:52:27
N'ayant pas vu de topic sur le sujet, je crée celui-ci pour échanger des infos avec d'autres abonnés qui pourraient être concernés.
Suite aux baisses de tarifs de CI, j'ai demandé le 26/08 la migration de mon abonnement ADSL 512K vers un 1024K (au même prix). Et le 01/09, ma connexion est tombée et depuis... plus rien. Mon modem synchronise, mais le serveur ne répond pas (erreur #721). La hot-line de CI, dans sa grande générosité, m'a offert 50 heures de connexion RTC avec mon vieux 56K, merci, c'est cool, mais à côté de ça, impossible de savoir *réellement* ce qu'il se passe et donc d'estimer le temps de retour à la normale. Il a été question de "problème" avec l'opérateur qui dégroupe ma zone (LDCOM), puis de "bug" interne chez CI, mais rien de très clair. Quelqu'un qui serait dans la même situation de $%#?* (je sais que je ne suis pas le seul d'après quelques forums) a-t-il des infos?
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Wanna be a human being, not a human working.