Club Internet ADSL - Erreur 734 - Windows & Software
Marsh Posté le 17-04-2002 à 21:59:54
Pnar a écrit a écrit : salut, pack reçu depuis une semaine, je surfe comme un fou ... Cependant, aujourd'hui, (cet aprèm puis ce soir), g eu beaucoup de mal à me connecter. quasi systématiquement, g eu un message : Erreur 734 : Le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté. ce serait quoi, d'après vous ? FAI, Modem ? ça arrive souvent ? remarque : modem eci usb sous xp et mobo asus cusl2. g viré ts les autres périphs usb pour e^tre bien sû que ce n'était pasz un pb d'alim. |
ca, c'est l'erreur typique : tu as trop consomme donc Club arrete ta connexion.
Marsh Posté le 17-04-2002 à 22:12:28
ca m'est arrivé 1 fois hier pendant leurs problemes techniques.
LeKeiser : c koi cte blague
Marsh Posté le 17-04-2002 à 22:26:25
A mon avis ça vient du FAI.
Et ce qu'il y a de marrant c'est que j'ai eu droit à cette erreur une bonne partie de l'après-midi avec ... WANADOO !
Dixit sur Wanadoo :
"Bonjour,
Les difficultés de connexion au réseau ADSL que vous avez pu rencontrer de 9h10 à 18h00 sont désormais résolues.
Vous pouvez de nouveau pleinement profiter d'Internet avec Wanadoo.
"
Marsh Posté le 17-04-2002 à 23:25:13
jeep05 a écrit a écrit : ca m'est arrivé 1 fois hier pendant leurs problemes techniques. LeKeiser : c koi cte blague |
SOUVENEZ VOUS DE LA CLAUSE 10.1
hehe
Marsh Posté le 17-04-2002 à 23:40:41
LeKeiser a écrit a écrit : SOUVENEZ VOUS DE LA CLAUSE 10.1 hehe |
mais non pffff
ne lui fait pas peur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 17-04-2002 à 23:43:59
jeep05 a écrit a écrit : mais non pffff ne lui fait pas peur |
Marsh Posté le 17-04-2002 à 23:44:12
mais qui sait, remarque
Marsh Posté le 17-04-2002 à 23:45:55
C'est petit ca Lekeiser
Surtout qu'on était habitué à mieux !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 17-04-2002 à 23:50:21
Nimbus93 a écrit a écrit : C'est petit ca Lekeiser Surtout qu'on était habitué à mieux ! |
en tout cas, tout le monde a des problemes ces derniers jours. Que ca soit Wana, Nerim, ou CI, y a des chutes...
Trop de connectes??
c'est par ou, le cable?
Faut dire que je suis degoute de la conversation que j'ai eu avec le 1013 tout a l'heure, lors d'une enieme coupure
c'est par ou, Noos?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 17-04-2002 à 23:52:01
LeKeiser a écrit a écrit : en tout cas, tout le monde a des problemes ces derniers jours. Que ca soit Wana, Nerim, ou CI, y a des chutes... Trop de connectes?? c'est par ou, le cable? Faut dire que je suis degoute de la conversation que j'ai eu avec le 1013 tout a l'heure, lors d'une enieme coupure c'est par ou, Noos? |
Déçu par FT Toi ????????????????????????????????????????????
Je trouve que ca fait pls fois que tu fais de telles allusions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dernier des défenseurs de FT, serait-il en train de virer sa cutie ?
Marsh Posté le 17-04-2002 à 23:59:41
Nimbus93 a écrit a écrit : Déçu par FT Toi ???????????????????????????????????????????? Je trouve que ca fait pls fois que tu fais de telles allusions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le dernier des défenseurs de FT, serait-il en train de virer sa cutie ? |
Situation de crise ou meme les derniers bastions s'effritent...
Je sais vraiment pas si y a pas surcharge, mais ce mois-ci, ca vaut certainement pas 300F, mon adsl...
Deconnecte tous les jours depuis Dimanche, les techos de la cellule adsl font tres fort en m'appelant dans l'apres midi quand je ne suis pas chez moi et que ca marche, et quand ca tombe, ils sont deja rentres dans leur chaumiere et je cause a un mec du 1013 qui m'annonce qu'il ne peut rien faire et qu'on va s'arreter la de toute facon parce qu'il a un quota de clients a remplir et que je le monopolise avec mes deboires...
75? pour qu'on me sorte ca, c'est fort...
Parait que le service de Noos est pareil, voire pire. Mais au moins, la connexion est moins chere (en prenant noostv et noosnet) que ce que je paie maintenant, donc...
Marsh Posté le 18-04-2002 à 00:07:08
LeKeiser a écrit a écrit : en tout cas, tout le monde a des problemes ces derniers jours. Que ca soit Wana, Nerim, ou CI, y a des chutes... Trop de connectes?? c'est par ou, le cable? Faut dire que je suis degoute de la conversation que j'ai eu avec le 1013 tout a l'heure, lors d'une enieme coupure c'est par ou, Noos? |
Pas Nerim & pas sur toulouse
Donc probleme de BAs a mon avis
Marsh Posté le 18-04-2002 à 00:42:50
ok.
oui, je crois qu'ils ont eu des pbs sur Paris Sud + 92.
c pas CI donc je reste hyper-satisfait de mon nouvel abo
bye ts
Marsh Posté le 18-04-2002 à 01:08:48
Quand il y a des problemes, ils mettent toujours plus de deux semaines a les regler. Grave de chez grave. Ca me rappelle l'an dernier ou j'avais ete migre du bas 102 au bas 105, mais ou la place manquait. Resultat : debit a coudre, et deconnexions gogos.
Pour eux, c'etait : ma config, mes dns, l'ame de mon hamster mort au soleil il y a bien 20 ans, etc etc...
Marsh Posté le 18-04-2002 à 01:44:35
LeKeiser a écrit a écrit : Quand il y a des problemes, ils mettent toujours plus de deux semaines a les regler. Grave de chez grave. Ca me rappelle l'an dernier ou j'avais ete migre du bas 102 au bas 105, mais ou la place manquait. Resultat : debit a coudre, et deconnexions gogos. Pour eux, c'etait : ma config, mes dns, l'ame de mon hamster mort au soleil il y a bien 20 ans, etc etc... |
comment tu connais ton BAS ? (1013?)
Marsh Posté le 18-04-2002 à 02:07:27
Pnar a écrit a écrit : comment tu connais ton BAS ? (1013?) |
sur wanadoo c'est dans ton mask d'ip ,)
du genre AToulouse-202-1-7-35.abo.wanadoo.fr
Ici Bas 202 de toulouse en Netissimo 1
Marsh Posté le 18-04-2002 à 10:38:18
littleboboy a écrit a écrit : Pas Nerim & pas sur toulouse Donc probleme de BAs a mon avis |
Toulousain
Marsh Posté le 18-04-2002 à 10:57:18
LeKeiser a écrit a écrit : SOUVENEZ VOUS DE LA CLAUSE 10.1 hehe |
allé arrete j'ai eu cette erreur hier aussi et j'en suis env 9 Go de DL et 3 Go d'UL depuis 1 semaine
ct juste un problème chez CI
ca ramait hier aussi, j'avais un sale ping
Marsh Posté le 18-04-2002 à 12:23:07
LeKeiser a écrit a écrit : Quand il y a des problemes, ils mettent toujours plus de deux semaines a les regler. Grave de chez grave. Ca me rappelle l'an dernier ou j'avais ete migre du bas 102 au bas 105, mais ou la place manquait. Resultat : debit a coudre, et deconnexions gogos. Pour eux, c'etait : ma config, mes dns, l'ame de mon hamster mort au soleil il y a bien 20 ans, etc etc... |
Ca ma fait bien plaisir que tu te fasses une raison LeKeiser ! Bienvenu au club (Internet) !
Dans la série ils nous prennent pour des cons chez FT au 1013, après avoir essayé de me balancer votre modem ADSL ECI n'est pas compatible avec la plaque ALCATEL (les blaireaux ils étaient poa au courant), plus fort :
Avec un ALCATEL Speed Touch Home (passé en Pro), alors que la ligne est bien synchro, le monsieur du 1013 faute de trouver mieux balance un : "Votre modem n'est pas compatible avec la plaque ALCATEL !"
Je veux bien qu'ils soient ignorant sur les derniers ECI, mais alors le STH ALCATEL (distribué par Wanadoo) sur une plaque ALCATEL "c'est pas compatible" alors là chapeau trop fort !!!!
Réponse : "Bien sûr oui... des mois que je surfe avec et modem ALCATEL sur Plaque ALCATEL c'est pas compatible ?!? Puisque vous me prenez pour une buse, je vais attendre que ca revienne tout seul !" Raccrochage au nez
Donc ce coup-ci encore : FT
Marsh Posté le 18-04-2002 à 12:31:20
c'est des busard FT !!
Marsh Posté le 18-04-2002 à 13:07:56
ca depend, on tombe parfois sur des mecs sympas qui essaient vraiment de t'aider. Mais le plus souvent, on tombe sur des mecs dont le seul metier est de decrocher, c'est tout... Et pour avoir quelqu'un qui pourra EFFECTIVEMENT t'aider, et bien il faut avoir un bol de cocu. Et quand ca t'arrive, il faut LE JOUR MEME jouer au loto!!!
Tiens, je vais les rappeler, pour essayer de savoir pourquoi hier encore j'ai ete deconnecte.
Marsh Posté le 18-04-2002 à 13:31:38
LeKeiser a écrit a écrit : ca depend, on tombe parfois sur des mecs sympas qui essaient vraiment de t'aider. Mais le plus souvent, on tombe sur des mecs dont le seul metier est de decrocher, c'est tout... Et pour avoir quelqu'un qui pourra EFFECTIVEMENT t'aider, et bien il faut avoir un bol de cocu. Et quand ca t'arrive, il faut LE JOUR MEME jouer au loto!!! Tiens, je vais les rappeler, pour essayer de savoir pourquoi hier encore j'ai ete deconnecte. |
Marsh Posté le 18-04-2002 à 13:53:01
1er appel ou j'ai quelqu'un en ligne (apres 5 tentatives) : la personne va me mettre en relation avec la cellule adsl. Elle tente, et je tombe sur la fameuse chanson :"tout le monde il est au tel, il faut rappeler plus tard"...
Je retente, parce que je suis tetu...
Marsh Posté le 18-04-2002 à 14:38:12
moi je reconfirme, je suis chez CI et j'ai aussi eu cette erreur de merde mais today ca va
Marsh Posté le 18-04-2002 à 14:56:56
Bon, un tech de la cellule adsl m'a appele.
Quoi de neuf? Rien. Because que hier, il y a eu des problemes un peu partout, donc... Et quant a mes autres pannes, et bien on en parle au passe. Pourquoi en ai-je eues? Sais pas, personne ne le sait. C'est la vie...
Maintenant, ce qui serait bien, c'est que j'ai une panne en pleine journee de semaine. Ca les aiderait...
Bref, faut que je prenne une semaine de vacances devant mon PC pour pouvoir savoir l'origine de mes deconnexions...
Noos? Vous avez dit Noos?
Marsh Posté le 19-04-2002 à 13:57:32
Antares a écrit a écrit : Club-internet |
c vrai que avec ca on comprend bien ce que tu leur reproches
Marsh Posté le 19-04-2002 à 14:03:48
Tous mes problèmes de connection, et en 3 ans j'en ai eu.
Marsh Posté le 19-04-2002 à 14:20:42
Antares a écrit a écrit : Tous mes problèmes de connection, et en 3 ans j'en ai eu. |
ADSL ?
Marsh Posté le 19-04-2002 à 14:31:01
et oui ...
Même actuellement (16-17-18, mais pas aujourd'hui), je rencontre des problèmes...
Marsh Posté le 19-04-2002 à 14:32:49
Antares a écrit a écrit : et oui ... Même actuellement (16-17-18, mais pas aujourd'hui), je rencontre des problèmes... |
et as tu mis tous les moyens en oeuvre pour ne plus avoir de problemes.
Marsh Posté le 19-04-2002 à 14:35:39
Etant bien entendu que ça ne fait pas 3 ans que je suis en ADSL... (j'avais refusé le béta test de cette techno, à l'époque le cable était aussi performant sur le papier).
Voir aussi la hotline, où un mec m'as fait configurer manuellement une connection pendant 20 minutes avant de s'apercevoir que j'étais pas en RTC, mais en DSL. Et à ce moment, le type me dit : "je vais vous passer qqun de competent pour ce type de pb" et 3 minutes après : "ah ben non, y'a personne, rappellez plus tard."
Et tout ça, c'est sans compter que depuis que je suis passé en pppoe (modem alcatel + XP, voir le big topic que j'ai fait à ce sujet), je ne peut plus remettre en place de connection pppoa...
Bref, 100% de bonheur avec CI. (et d'après ce qu'on entends, c'est encore pire avec wanamoooo)
Marsh Posté le 19-04-2002 à 14:36:56
jeep05 a écrit a écrit : et as tu mis tous les moyens en oeuvre pour ne plus avoir de problemes. |
Je peut vraiment difficilement faire plus ...
Marsh Posté le 19-04-2002 à 14:39:14
J'y pense, pour vaoir le service technique, appellez le service commercial, puis faites part de votre pb, il vous passeront en direct qqun au service technique.
Ça vous éviteras la bande "tous les techniciens sont occupés", que personellement je commence a avoir du mal a supporter...
Marsh Posté le 20-04-2002 à 09:06:53
Une petite update en passant, pour dire que depuis 30 minutes après mon précédent message, il m'a été impossible de surfer ou de recevoir des mails jusqu'à il y a 5 minutes. Et encore 18 heures de moins pour moi !
Merci le club
Marsh Posté le 20-04-2002 à 11:13:03
jeep05 a écrit a écrit : ici tout roule Vive Le Club |
alors, la clause 10.1, la clause 10.1... "APPUYEZ SUR LE BOUTON"
Marsh Posté le 20-04-2002 à 11:25:55
LeKeiser a écrit a écrit : ca, c'est l'erreur typique : tu as trop consomme donc Club arrete ta connexion. |
Ah là, là, on retrouve bien la mauvaise fois
Je suis connecté environ 23H45 par jour 7 jours sur 7 et j'ai jamais eu cette erreur 734 alors
Marsh Posté le 17-04-2002 à 21:58:38
salut,
pack reçu depuis une semaine, je surfe comme un fou ...
Cependant, aujourd'hui, (cet aprèm puis ce soir), g eu beaucoup de mal à me connecter.
quasi systématiquement, g eu un message :
Erreur 734 : Le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté.
ce serait quoi, d'après vous ? FAI, Modem ?
ça arrive souvent ?
remarque : modem eci usb sous xp et mobo asus cusl2. g viré ts les autres périphs usb pour e^tre bien sû que ce n'était pasz un pb d'alim.
---------------
bah kestufou ?