inscription FREE prenom different = Rejet ?

inscription FREE prenom different = Rejet ? - Windows & Software

Marsh Posté le 04-02-2003 à 18:27:32    

Bonjour,
Dans le dossier ils precisent bien qu'ils ne prendront que les demandes faites au NOM du titulaire de la ligne.
En fait c'est moi qui ai fait la demande , mais la ligne est au NOM/Prenom de ma compagne ( maries, nous avons le meme NOM)
 
il me semblait que c'etait bon ( meme nom , meme adresse)
seulement la reponse tarde a venir et je m'en inquiete apres avoir lu les forums.
 
Donc question: Quelqu'un a t'il ete dans ce cas ??
 
En cas de rejet du dossier envoient ils quand meme un mail ??
 
Merci


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 18:27:32   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 18:31:15    

Tu leur téléphone et tu demande ou en est ton dossier...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 18:33:51    

Requin a écrit :

Tu leur téléphone et tu demande ou en est ton dossier...


C'est ca !  :D   35 minutes de Barywhite a 1 f min   non merci
 
y'a du y'avoir des gens dans mon cas, je recherche vos temoignages
 
Merci


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 18:36:20    

optimisteo a écrit :


C'est ca !  :D   35 minutes de Barywhite a 1 f min   non merci


kler, ça vaut plus le coup (et le coût) d'acheter le single :lol:

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 20:23:59    

Akilae a écrit :


kler, ça vaut plus le coup (et le coût) d'acheter le single :lol:


 
G mieux moi: j'me suis paye le single
Je le mets en boucle  et je decroche mon telephone
je debranche ma prise  et je compose le numero de Free
 
 
et...      voala ! :D  :D  :D


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 20:49:09    

ARGHHHH Barry WHITE !!!! :fou:  :fou:  Je peux meme plus le voir en photo a cause de FREE...
T'a des nouvelles pour l'histoire des noms different? Parce que si je m'abonne les prenoms seront differents....
Si il n'acceptent pas la demande a cause de ca, ce sont vraiment des abrutis!!!! :fou:  :fou:  FT ne ferai jamais ca....

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:12:31    

linscription marche pas car j'avé mis a mon nom alors ke la ligne est a mon pere et c pa passé g du refaire 1 dossier ! depuis g recu tt jeudi et po moyen de me connecter!dimanche g tel a l'assistance technik pr ke c bougre me disent ke c moi ki suis con et ke je narrive pa a installer le modem dc g gueuler et pr finir o bout de 40 min ils ont finir par dire ke le prob vené de chez eux et kil allé verifier et ke ds la soirée ca seré retablie ! hors depuis tjours rien la je viens de retel car mnt c + le meme mesg d'erreur et la ossi ils m'ont dit ke demain ca allé etre resolue ! je verrais bien ms sinon pr linstant c vraiment de la grosse merde et assistance tecknik nul a chier voila ...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:38:28    

CumStorm a écrit :

ARGHHHH Barry WHITE !!!! :fou:  :fou:  Je peux meme plus le voir en photo a cause de FREE...
T'a des nouvelles pour l'histoire des noms different? Parce que si je m'abonne les prenoms seront differents....
Si il n'acceptent pas la demande a cause de ca, ce sont vraiment des abrutis!!!! :fou:  :fou:  FT ne ferai jamais ca....


 
Si justement, c  a cause de FT, y degroupent pas si dossier est pas beton


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:40:26    

serieu ah merde!
Et y t'on maile apres combien de temps?
Bizarre parce que sur Hifocus, y'a 1 gus ds le meme cas pour qui ca  a marche.
A voir donc
 
D'autres temoignange pleaz
 
a++

killer0009 a écrit :

linscription marche pas car j'avé mis a mon nom alors ke la ligne est a mon pere et c pa passé g du refaire 1 dossier ! depuis g recu tt jeudi et po moyen de me connecter!dimanche g tel a l'assistance technik pr ke c bougre me disent ke c moi ki suis con et ke je narrive pa a installer le modem dc g gueuler et pr finir o bout de 40 min ils ont finir par dire ke le prob vené de chez eux et kil allé verifier et ke ds la soirée ca seré retablie ! hors depuis tjours rien la je viens de retel car mnt c + le meme mesg d'erreur et la ossi ils m'ont dit ke demain ca allé etre resolue ! je verrais bien ms sinon pr linstant c vraiment de la grosse merde et assistance tecknik nul a chier voila ...


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:40:34    

moi j'ai fait une demande à mon nom alors que la ligne est au nom de mon père, masi j'ai joint une autorisation signée par lui, vous croyez qu'ils vont accepter ?

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:40:34   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:43:04    

killer0009 a écrit :

linscription marche pas car j'avé mis a mon nom alors ke la ligne est a mon pere et c pa passé g du refaire 1 dossier ! depuis g recu tt jeudi et po moyen de me connecter!dimanche g tel a l'assistance technik pr ke c bougre me disent ke c moi ki suis con et ke je narrive pa a installer le modem dc g gueuler et pr finir o bout de 40 min ils ont finir par dire ke le prob vené de chez eux et kil allé verifier et ke ds la soirée ca seré retablie ! hors depuis tjours rien la je viens de retel car mnt c + le meme mesg d'erreur et la ossi ils m'ont dit ke demain ca allé etre resolue ! je verrais bien ms sinon pr linstant c vraiment de la grosse merde et assistance tecknik nul a chier voila ...


 
pareil : il fait que le compte free et le détenteur de la ligne ADSL correspondent à la même personne. C'est normal car sur le formulaire à envoyer à free, il faut signer et certifier être propriétaire de la ligne...
dans mon cas, j'avais pris la précaution de dder une autorisation écrite au détenteur de la ligne (qui donne son accord pour l'adsl) avec moi pour free => ils ont rectifié automatiquement : en fait je paye qqch qui n'est pas à mon nom/prénom...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:43:57    

Raigo a écrit :

moi j'ai fait une demande à mon nom alors que la ligne est au nom de mon père, masi j'ai joint une autorisation signée par lui, vous croyez qu'ils vont accepter ?


 
en principe oui

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 22:01:42    

optimisteo a écrit :

serieu ah merde!
Et y t'on maile apres combien de temps?
Bizarre parce que sur Hifocus, y'a 1 gus ds le meme cas pour qui ca  a marche.
A voir donc
 
D'autres temoignange pleaz
 
a++
 


 
ils mont pas mailé c apres 3 semaines ca me semblé long dc g tel et la ils mont dit ke c t pas passé!et la g refé linscription et en 5 jours g u confirmation de l'inscription c allé assez vite ms bon la j'arrive pa core a me connecter dc ...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 22:30:54    

Citation :

moi j'ai fait une demande à mon nom alors que la ligne est au nom de mon père, masi j'ai joint une autorisation signée par lui, vous croyez qu'ils vont accepter ?


Moi ya pas eu moyen, ils m'ont tout renvoyer sans chercher a comprendre.. et si je dis que FT ne l'aurais pas fait, c'est qu'un commercial Wanadoo m'a assuré qu'ils acceptaient debiteur et titulaire de ligne avec des noms differents...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 22:57:19    

CumStorm a écrit :

Citation :

moi j'ai fait une demande à mon nom alors que la ligne est au nom de mon père, masi j'ai joint une autorisation signée par lui, vous croyez qu'ils vont accepter ?


Moi ya pas eu moyen, ils m'ont tout renvoyer sans chercher a comprendre.. et si je dis que FT ne l'aurais pas fait, c'est qu'un commercial Wanadoo m'a assuré qu'ils acceptaient debiteur et titulaire de ligne avec des noms differents...


 
Bon putin , alors demain reedition dossier, fechier
 
Mais bon c pas la faute a Free mais biçen a Freance telecom qui "faitla fine bouche" pour degrouper.


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 23:11:44    

l'inscription doit etre faite au nom du titulaire de la ligne ,c'est pas assez clair?
je me suis inscrit au nom/prenom de mon pere et j'ai inscrit mon numero de compte et voila...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 23:38:24    

banditsuzukixp a écrit :

l'inscription doit etre faite au nom du titulaire de la ligne ,c'est pas assez clair?
je me suis inscrit au nom/prenom de mon pere et j'ai inscrit mon numero de compte et voila...


 
en principe, le fils a le même NOM que le père !!!
 
Mais c'est évident que la solution consiste à déclarer le compte free avec le nom/prénom du père et que c'est le fils qui paye

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 23:39:20    

Non c pas clair:  je te signale qu'on a le meme nom
 
y fallait preciser  meme nom/prenom
 
Meme pour les jeux les reglements d'habitude c meme nom  meme adresse
 
De toutes facons c'est n'importe quoi, mais bon c comme ca
 

banditsuzukixp a écrit :

l'inscription doit etre faite au nom du titulaire de la ligne ,c'est pas assez clair?
je me suis inscrit au nom/prenom de mon pere et j'ai inscrit mon numero de compte et voila...


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 23:44:19    

A confirmer, mais selon le feedback que j'ai eu sur d'autres forums, y z'ont tendance a pas prendre en compte les demandes genre   pere  /  fils
 
C a  d   quand le demandeur est pas majeur  ou "jeune"
 
 
En revanche ca a l'air  ( je dis bien ca  a l'air) de passer quand t'es 1 peu vieux .


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le 06-02-2003 à 12:28:40    

bah ca fait plus d'1 sem et pas de nouvelles


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le 07-02-2003 à 13:57:36    

optimisteo a écrit :

Bonjour,
Dans le dossier ils precisent bien qu'ils ne prendront que les demandes faites au NOM du titulaire de la ligne.
En fait c'est moi qui ai fait la demande , mais la ligne est au NOM/Prenom de ma compagne ( maries, nous avons le meme NOM)
 
il me semblait que c'etait bon ( meme nom , meme adresse)
seulement la reponse tarde a venir et je m'en inquiete apres avoir lu les forums.
 
Donc question: Quelqu'un a t'il ete dans ce cas ??
 
En cas de rejet du dossier envoient ils quand meme un mail ??
 
Merci  


 
Oui moi, j'habite chez mon frère. J'ai fait un dossier à mon nom en joigant une lettre de mon frère signer par lui, disant qu'il été d'accord pour que j'utilise sa ligne de téléphone. Cela a mis environ tois semaines mais ça à marché et depuis le mois de décembre j'utilise mon forfait adsl;  :lol:  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2003 à 14:03:51
Reply

Marsh Posté le 07-02-2003 à 21:11:30    

tout au meme nom et prenom du titulaire de la ligne ft ou c'est la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
dans la rubrique : "j'ai testé pour vous"

Reply

Marsh Posté le 08-02-2003 à 09:38:11    

guyraoul a écrit :

tout au meme nom et prenom du titulaire de la ligne ft ou c'est la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
dans la rubrique : "j'ai testé pour vous"


 
faux, la ligne n'est pas à mon nom est pourtant ils ont accepté mon dossier, il faut ajouter que j'avais déja un forfait chez eux en 56k.

Reply

Marsh Posté le 10-02-2003 à 20:32:31    

Et ben , je sais pas si ca joue ( moi je suis passe chez eux par ttes les etapes: acces gratuit, forfait 50 heures : donc fidele client) en tout cas j'ai eu reponse aujourd'hui, comme ca on est fixes !!!
 
Voici la copie du mail
 
 
Bienvenue chez Free Haut Débit,
 
Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Free Haut Débit
pour la ligne 01XXXXXXXX et nous vous remercions de l'intérêt que
vous portez à l'offre Free Haut Débit.
 
Votre dossier ayant été validé, nous avons le plaisir de vous confirmer que    
votre souscription au forfait Free Haut Débit - un nombre illimité d'heures    
de connexion à haut débit pour seulement 29,99 euros TTC par mois - est bien  
prise en compte par nos services.
 
 
Nous vous rappelons que si votre forfait débute en cours de
mois, votre première facture, qui sera émise le mois suivant l'activation de
votre forfait, dépassera alors les 29,99 Euros car elle comprend
l'abonnement du premier mois au prorata temporis plus l'abonnement du mois
suivant.
 
Pour consulter votre consommation et votre facture, rendez-vous à l'adresse :
http://adsl.free.fr/consom/
(Attention : Free Haut Débit n'émet pas de facture papier)
 
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free Haut Débit, et vous souhaitons de longues et agréables heures de surf
avec Free Haut Débit.
 
 
L'Equipe Free Haut Débit
 
 :love:    :D  
 

zmed a écrit :


 
faux, la ligne n'est pas à mon nom est pourtant ils ont accepté mon dossier, il faut ajouter que j'avais déja un forfait chez eux en 56k.


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed