Impossible de s'abonner a Free pourtant g deja Xtense degrouper - Windows & Software
Marsh Posté le 24-03-2003 à 00:01:09
ben t'es pas dans la zone
j'ai eu la meme chose alors que j'habitais paris, faut attendre c'est tout
Marsh Posté le 24-03-2003 à 18:22:55
vachefolle a écrit : ben t'es pas dans la zone |
Mon pote la alors qu'il habite a 500m
J'ai Deja L'ADSL wanadoo donc ya aps de raison
Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:48:10
Please Help me
FO pas que je me retrouve sans internet
Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:04:22
J'ai eu le meme pb.
T'a pas un numero un peu special du style liste rouge ou un truc dans se genre ?
Parsque pour savoir si tu peu ou non avoir l'ADSL Free il utilise un "decrypteur" de numero de tel qui determine la zone geographique (et donc de service) en decomposant ton numero de tel.
Bilan pour moi s'est foutu et y a pas moyen de les jouindre pour leur expliquer... Moi je suis chez Wanadoo
Marsh Posté le 24-03-2003 à 23:06:16
Keyzer93 a écrit : Wanamoo veut pas que tu passes chez Free |
Merci de vos reponsse
Mais as me donne pas de solution
Sinon je vais esayer de voire sa par tel avec free
Yen a qui on tenter le service clientel free
Marsh Posté le 24-03-2003 à 23:13:44
Effectivement essaie au tel, leur site est peut etre pas fiable
Sinon sur le site de 9online tu peux en mettant ton departement et ton numéro de tel savoir si t'as accès à l'ADSL.
Tu peux tester pr voir si ca vient juste de Free ou de ta ligne
Marsh Posté le 24-03-2003 à 23:58:24
Metlili Mout a écrit : |
pareil pour moi, en face de ma rue tout le monde est en freebox sauf moi
et j'ai aussi comme toi droit a l'adsl wanadoo
fo attendre stou
Marsh Posté le 25-03-2003 à 19:44:24
please help me
Marsh Posté le 26-03-2003 à 21:53:57
ton pote qui est a 500m a t il me meme indicatif que toi?
peut etre que vous n'etes pas tous les deux sur le meme central téléphonique!
l'un en zone dégroupé et pas l'autre.
est ce la meme commune - meme à 500m de distance la commune change et avec le code postal aussi.
je dis ca car g voulu me mettre aussi a free et impossible alors que mon boulot à 800m je peux avoir free.
j'avais téléphoné à free 1/2h d'attente et 10? de facture pour m'entendre dire que ct impossible!!
Marsh Posté le 27-03-2003 à 17:08:15
voila un sujet ou j'ai un brin d'experience!
J'ai eu le meme cas il y a de ca un mois avec exatement la meme erreur de free et je leur ai téléphonné (a free) en leur explicant que j'etais dans une zone adsl ect... mais ils m'ont dit que la seulle solution pour s'abonner etait par internet donc tant que l'erreur se produira ce sera impossible, et apres avoir questionné mon correspondant, il m'explique que les informations concernant ma ligne telephonique provient de france telecom; donc c'est d'apres les information que transmet FT a free qaue ceux-ci peuvent accepter les inscriptions ou non.
Resultat des courses, france telecom ne fait pas bien son travail...( et ca l'arrange).
puis apres avoir exposé mon probleme sur ce meme forum, un gars me dit qu'il a eu le meme cas que moi mais que lui a eut une charmante demoiselle de free au telephone qui a rentré son numero de telephone comme un numero valable pour free, ce qui lui a permit de s'inscrire le jour suivant, alors, tout content, je re-telephone a free pour qu'on me fasse la meme chose, mais la la dame que j'ai au bout du fil me dit qu'elle ne peut pas effectuer la manip et que la seulle solution est d'envoyer un mail a free pour qu'il resolvent le probleme...
Comme j'etais pressé d'avoir l'adsl et que je savais que free etaient long a repondre aux mails, je me suis inscrit a l'offre extense 512 de FT... presque par obligation...
En gros, pour mon cas, j'etais et je suis encore dans une impasse si je veux m'inscrire a free puisque la reponse du mail (recu tardivement) que j'ai envoyé a free il a plus d'1 mois me dit un truc bidon qui dit en gros que l'inscription est impossible et si je veux en savoir plus, leur ecrire un mail...alors que je viens de le faire... sans commentaires...
Les cas semblables au mien sont desesperés, choisissez un autre FAI pour 15 euro de plus par mois, personnellement, j'ai pris la resolution de me couper les cheveux moi-meme ce qui me permet de garder les 14 euro que je payais par moi a ma coiffeuse qui coiffe comme une merde.
Je suis chez wanadoo depuis 1 mois, UL: 15 ko/s, DL: 65 ko/s, ping: 50 ; attenuation : 50 db
Marsh Posté le 28-03-2003 à 17:05:54
Apres de multiple essay
yen a un ou sa a marcher donc nickel
merci a tous
Marsh Posté le 29-03-2003 à 00:07:42
Pulsar- a écrit : voila un sujet ou j'ai un brin d'experience! |
FREE est vraiment de mauvaise foi , la base de donnée est en fait celle que tout le monde peut consulter ici
Marsh Posté le 29-03-2003 à 00:46:27
Citation : j'ai pris la resolution de me couper les cheveux moi-meme ce qui me permet de garder les 14 euro que je payais par moi a ma coiffeuse qui coiffe comme une merde. |
Marsh Posté le 29-03-2003 à 10:47:14
el cabron a écrit : |
D'ou provient la source de cette information? car pour moi elle est fausse.
Marsh Posté le 29-03-2003 à 10:48:47
vachefolle a écrit :
|
Juste pour dire, que si vous etes dans le meme cas que moi, vous pouvez prendre wanadoo et adopter mon idée pour economiser les 15 euro que l'abonnement mensuel de wanadoo vaut de pus que celui de free...
Marsh Posté le 29-03-2003 à 11:07:36
Essaye de passer par les newsgroups de Free, ils sont très réactifs et te diront exactement pourquoi il y a un problème (proxad.free.adsl)
Marsh Posté le 29-03-2003 à 12:36:53
Pulsar- a écrit : |
qu est ce qui est faux ??
Marsh Posté le 29-03-2003 à 14:55:43
Moi c'est le contraire ... (voir ce tomic)
Selon le 1014 il n'y a pas l'ADSL chez moi et pourtant l'inscription à free se deroule sans problemes
Je vais envoyer les papiers et on verra bien
Omer.s premier à avoir l'ADSL à trou_perdu
Marsh Posté le 23-03-2003 à 20:27:17
Voila je suis dans un zone degrouper
J'ai xtensse 512/128 jusquau 31mars
Mais impossible de m'inscrire chez free
POurtant un ami a moi la a 500m de chez moi donc ya pas de raison
Ce qui on migrer Xtensse Free non pas eu de Souci
Voila ce que me dis Free
Erreur
Il apparaît que votre ligne téléphonique ne se trouve pas dans la zone de couverture de notre offre ADSL. Il se peut que votre ligne soit une ligne Numeris ou qu'elle comporte un équipement actif incompatible avec l'ADSL.
Si votre ligne a nouvellement été construite, il vous faudra attendre environ une semaine avant qu'elle ne soit prise en compte par notre système d'information.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande d'inscription
Voila le pb c que si j epeux pas m'inscrire avant la fin de semaine prochaine sa veut dire que pendant un moment g pas internet et la sa generai (moi et ma mere)
Merci de vos reponsse
Si c pas claire demander moi fo vraiment que je trouve un soluce
---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...