Impossible de se connecter .... erreur 721

Impossible de se connecter .... erreur 721 - Windows & Software

Marsh Posté le 06-10-2004 à 15:51:23    

Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec la connexion ADSL de mon frère
 
Nous essayé plusieurs solutions, mais nous n'avons jamais réussi à afficher 1 seule page depuis que cette connexion est active...
 
Avec un Netgear DM602 :
- Il synchronise bien la ligne
- Dans "status", tout semble correct, sauf dans : PPP Status : Failed
 
 
Changement de modem pour un Bewan USB ST :
- Pareil, synchro nickel
- A la connexion : erreur 721, l'ordinateur distant ne répond pas
 
 
 
Les tests avec adsl@adsl/adsl et adsl@mireadsl/adsl ne donnent rien de mieux :/
auriez vous des pistes pour faire marcher, enfin, cette connexion ?
 
Merci ;)


Message édité par Gum le 07-10-2004 à 06:53:12
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 15:51:23   

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 16:49:51    

as tu payé ta facture, chez téle 2 c'est des sauvages, ils m'ont coupé ma conexion car suite à la mise en place d'un prélevement automatique une facture est restée impayée, du coup ils te coupent sans crier gare et tu attends une éternité pour etre reconnecté. ces gens sont des voyous, change de FAI au plus tot

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 17:55:56    

Merci pour taéponse.... mais je n'ai encore reçu aucune facture.
 
Tele2 n'est qu'une solution temporaire, en attendant de changer d'appartement ;)

Reply

Marsh Posté le 07-10-2004 à 16:33:13    

"Dans "status", tout semble correct, sauf dans : PPP Status : Failed "
 
Tu as juste la synchro donc seulement le type de modulation et les VP/VC sont correct c'est tout. Tes identifiants sont pas bons ou ton compte pas encore activé par le FAI.

Reply

Marsh Posté le 07-10-2004 à 16:52:19    

tele2 temporaire, t au courant des frais de fermeture de 99 euros -3/mois comme free j espere ....

Reply

Marsh Posté le 07-10-2004 à 17:18:10    

Gaard28 a écrit :

"Dans "status", tout semble correct, sauf dans : PPP Status : Failed "
 
Tu as juste la synchro donc seulement le type de modulation et les VP/VC sont correct c'est tout. Tes identifiants sont pas bons ou ton compte pas encore activé par le FAI.


 
Le compte est théoriquement activé depuis le 20 aout...


Message édité par Gum le 07-10-2004 à 17:18:21
Reply

Marsh Posté le 07-10-2004 à 17:18:40    

Et oui, je crois qu'il n'a pas bien lu son contrat.
 
Tele2 sans retenu et sans soucis, c'etait avant qd c'etait encore le Far-West.
Mais depuis ke Tele2 joue dans la cour des grands, ils savent aussi te tenir par les xxxxx et ce sans que tu t'en rendes compte.
 
Mais comme tu n'a jamais reussi à te connecter correctement, peut etre k'en argumentant sur ce point, tu pourras te faire résilier sans frais (enfin, c'est po gagner)!!!


Message édité par song le 07-10-2004 à 17:20:33
Reply

Marsh Posté le 07-10-2004 à 17:18:42    

piTi_diable a écrit :

tele2 temporaire, t au courant des frais de fermeture de 99 euros -3/mois comme free j espere ....


 
Oui, mais je me suis inscrit avant ;)

Reply

Marsh Posté le 07-10-2004 à 17:20:18    

autant pour moi

Reply

Marsh Posté le 07-10-2004 à 17:36:09    

Une 721 peut être que ta ligne ADSL est physiquement bien construite, mais qu'au niveau logiciel, ce n'est pas encore actif (en général quelques jours au max après que ta synchro soit ok).
 
Ensuite, ça peut être autre chose... (couple VPI/VCI de ta connexion).

Reply

Marsh Posté le 07-10-2004 à 17:36:09   

Reply

Marsh Posté le 07-10-2004 à 17:41:58    

Les VPI/VCI semblent pourtant corrects : 8/35
 
:/
 
Merci pour votre aide en tous cas ;)

Reply

Marsh Posté le 09-10-2004 à 10:52:38    

up ;)

Reply

Marsh Posté le 10-10-2004 à 01:57:09    

up² ;)

Reply

Marsh Posté le 10-10-2004 à 07:36:08    

Clairement un problème d'identifiant...  
 
Alors soit :
- Tu n'es pas capable de copier l'utiliseteur / mot de passe (j'ai un doute là, mais bon !)
- Les identifiants que tu possèdes ne sont pas actifs, sont faux, ... dans ce cas la hotline devrait pouvoir te répondre.

Reply

Marsh Posté le 10-10-2004 à 09:46:45    

Une erreur 721 n'a rien à voir avec lesi dentifiants ( sinon c'est une 691)
 
C'est un pb VPI/VCI non déclaré au DSLAM/BAS, ligne non activée dans leur base de données car c'est pareil avec 2 modems.
 
En gros, pour imager, ils ont mis les tuyaux en place sans ouvrir les vannes...
 
Solution : contacter le FAI pour ouverture d'un ticket GAMOT chez FT
 
CDt,
Pilou17


Message édité par pilou17 le 10-10-2004 à 09:47:15
Reply

Marsh Posté le 10-10-2004 à 13:05:38    

Tele2 m'a dit qu'il allait faire appel à un technicien France Telecom pour vérifier physiquement la ligne.
 
C'éait il y a déjà longtemps, mais je n'ai remarqué aucune différence :/
Pour VPI/VCI, j'ai 8/35, valeurs par défaut du modem, il me semble bien que ce sont les bonnes ;)

Reply

Marsh Posté le 12-10-2004 à 11:45:09    

Hop ca m'interresse, g exactement le meme prob.
 
par contre moi VPI 0 , VCI 38
 
Je me suis abonné chez cegetel sans trop y croire .. pask'en fait a ma connaissance l'adsl n'est pas dans mon village et en testant plusieurs n° de tel de mon village il se trouve ke je suis le seul eligible .. jusk'en 2048 d'apres le site de FT
 
ma ligne est active depuis 4 jours , g mes identifiants et un modem speed touch .. il numerote , verifie les mdp et puis erreur 0721 :\
 

Reply

Marsh Posté le 12-10-2004 à 11:51:46    

il te faut 8 et 35 ...

Reply

Marsh Posté le 12-10-2004 à 12:05:15    

pilou17 a écrit :

il te faut 8 et 35 ...

^
 
Ouais ca g bien vu apres plusieurs recherche kil fallait 8 / 35 mais avec mon speed touch (la raie verte de wanadoo de kelkes années) je vois pas ou je peut le regler .. en le reinitialisant il revient a 0/38

Reply

Marsh Posté le 12-10-2004 à 15:10:48    

Bon beh pour ma part g modifié le phonebook.ini ki installé le modem en 0/38 , je l'ai passé en 8/35 en maintenant connexion nickel !  
 
c terrible , surtout kand on c ke personne d'autres n'est raccordable dans le village :)
 
Et pour info je me suis inscrit chez cegetel en 512 , entre la demande de connexion et la synchronisation de la ligne il c passé 5 jours .. super rapide :)


Message édité par deviliann le 12-10-2004 à 15:12:18
Reply

Marsh Posté le 14-10-2004 à 19:45:48    

Up :/
 
Ca ne donne toujours rien :/

Reply

Marsh Posté le 16-10-2004 à 11:17:54    

Bon, je viens de réusir à me connecter...
le 16 octobre, pour un service commandé le 26 juillet...
 
 
Merci Tele2 ;) :hello:
 
 
EDIT : Pour retracer un peu l'historique :
 
26 juil > envoi de l'inscription
fin aout > reception des identifiants et mdp par courrier
 
La connexion n'étant toujours pas active, je leur téléphone pour m'assurer que je ne payerai rien tant que je ne pourrai pas me connecter
 
Toujours rien... Je rapelle, et en fait, ils avaient completement résilié mon contrat !
 
Je me réinscris une 2eme fois,...
 
Et mi octobre, je peux ENFIN me connecter :/


Message édité par Gum le 16-10-2004 à 11:21:04
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed