NooS [Help] - Windows & Software
Marsh Posté le 02-10-2003 à 19:49:28
Merci pour le numero
courrier de reclamation envoyés en R au service reclamations noos et copie envoyée à la dgccrf.
![]()
Marsh Posté le 02-10-2003 à 19:53:11
pour le numéro, tu dis que c'est pour un problème technique dans le XX arrondissement
pis ils vont te passer le bon service, enfin le service qui s'occupe de tout ![]()
Marsh Posté le 02-10-2003 à 20:10:25
| Moundir a écrit : pour le numéro, tu dis que c'est pour un problème technique dans le XX arrondissement |
merci pour la précision
Marsh Posté le 02-10-2003 à 20:43:20
appelle maintenant, car d'ici a la fin de l'année, Noos va virer 50% de ses effectifs (~500 personnes) (Sources: 01-Informatique), donc y'aura encore - de gens pour te répondre...
Marsh Posté le 02-10-2003 à 22:08:57
| DeLuXe a écrit : |
si tu as des questions quelconques sur Noos, n'hésite pas à me PV...
j'ai souffert pendant plus d'un mois avec eux alors je sais à qui tu as affaire...
a+
Marsh Posté le 02-10-2003 à 19:05:30
Bonjour à tous,
)...
, pour changer d'abo quel qu'il soit, il faut contacter leur service avant le 28 de chaque mois...
) pour faire le changement d'abo pour noosnet donc pour passer de 64 kbps à 19.90/mois à 160 kbps à 9.90/mois.
, " pas de recours possible " ; " c'est un problème informatique y'a rien a faire " etc...
Le problème avec noos est simple ( pour moi pas pour eux
Actuellement j'ai 1 abo noosnet 64kbps à 19.90/mois et j'ai aussi 2 deco noostv.
Depuis début septembre est proposé aux abonnés noosTV un abo noosnet à 9.90/mois pour du 160Kbps
J'ai envoyé 2 mails et passé 2 appels ( sur le numero surtaxé
Qu'est ce que je pouvais faire de + pour que ma demande soit prise en compte ?
bref...
aujourd'hui 2 Octobre 2003, j'ai appellé le service client car la modification de mon abonnement n'a pas eu lieu
aprés 15 Mn, la nenette me dit " désolé, le changement n'a pas été fait, je le programme pour qu'il soit actif le mois prochain"
en gros c DMC
donc je dois encore payer 19.90 pour 64kbps pour le mois d'octobre, MAIS C SUPAIR
J'ecris donc en ce moment un courrier au service des reclamations noos, dois-je l'envoyer en recommandé ? dois-je envoyer une copie à une assoc, si oui laquelle merci