Hausse de ping avec ADSL (en belgique) - Windows & Software
Marsh Posté le 17-10-2001 à 21:44:10
Vire Skynet et prends Easynet!
Euh, j'ai vu sur le net (jesaispluou) un programme adsl booster, tu peux essayer
Marsh Posté le 17-10-2001 à 21:49:01
Depuis deux jours y a skynet qui merde vers le soir. Il ont interret à changer ça sinon
Je viens d'arretter une partise de counter à cause du ping 250 et tout ceux qui sont chez skynet ont le même.
Y en a marre. Théoriquement je dois rester chez eux un an mais ils mon rien fais signé ça c'est fait par telephonne je crois que je vais changer.
C'est combien par mois sur easy net (pour quel volum ??)
[edtdd]--Message édité par Nightmare682--[/edtdd]
Marsh Posté le 17-10-2001 à 21:49:32
Moi aussi mon ping est monté mais pas à 700 ! Je suis passé de 30-40 à 70-80 et des fois à 100 ... c'est pas bcp, mais c'est chiant. Je suis à DOUR, près de MONS. Je sais que Skynet est en restructuration à cause de la trop forte demande en ADSL.
[edtdd]--Message édité par Pizz--[/edtdd]
Marsh Posté le 17-10-2001 à 21:54:24
bouhouhouuuu c'est moi le pire,
voilà une hypothese : j'ai quand meme un probleme a la base et vient s'accumuler a cela la petite hausse de ping commune a tout le monde. Mais ca ne me dit pas quel est le problème, avec 200 de ping y a encore moyen de jouer online, pas avec 700 ((
Marsh Posté le 17-10-2001 à 21:54:25
bouhouhouuuu c'est moi le pire,
voilà une hypothese : j'ai quand meme un probleme a la base et vient s'accumuler a cela la petite hausse de ping commune a tout le monde. Mais ca ne me dit pas quel est le problème, avec 200 de ping y a encore moyen de jouer online, pas avec 700 ((
Marsh Posté le 17-10-2001 à 22:16:39
Désolé d'avance mais...
J'EMMERDE SKYNET! J'ai cassé leur contrat pcq leur service m'a laissé tombé une semaine >> Plus de connexion, ils peuvent aller se fair foutre! Y'a un article dans le contrat qui stipule que si l'une des deux parties ne peux subvenir aux termes du contrat l'autre est en droit de l'annuler! Et paf le chien!
Ces cons m'ont même menacé d'aller en justice Ce sont des menaces et rien que des menaces, ils savent très bien qu'ils sont en tort! J'ai fait constaté la situation par un copain avocat quand leur technicien est venu pour annoncer que le problème se situait chez Skynet qui avait une trop grande demande. Résultat, serveur de 10000 connexion max contenant 15.000 abonnés. Ca a pas été long > Incompétence > Rupture de contrat!
Easynet, je paie 1650/mois (domiciliation) pour un volume de DL de 10Go et pas de restriction en up.
Pour info, Easynet, & Wanadoo ont des procès engagés avec BelgacoN pour non respect de contrat & ABUS!! Avant Easynet, j'ai été chez Wanadoo et BelgacoN venait régulièrement débrancher la ligne ADSL. Après la troisième fois, j'ai dis à Wanadoo que j'avais passé un contrat avec eux et pas avec BelgacoN et que leurs problèmes ne m'intéressaient pas. Clause 14 du contrat : Non respect d'une des deux parties >> Hop! Contrat annulé, jamais payé!
J'ai laissé passé un mois ou je surfais avec un compte 56K "emprunté" à belgacoN puis j'ai été voir easynet. Depuis, j'ai qqs problèmes pour me connecter (deux ou trois essais sont souvent nécessaires) sinon, ben bonne vitesse, bon ping en général, pas à me plaindre. Ah oui, il faudrait dire à Skynet d'arrêter d'utiliser le Enternet300 pcq que c un prog lourd et pourris, RASPPOE rulez!
AAAAAAAAAAAaaaaaaah! Ca fait du bien de lâcher tt ça une fois pour toute!
[edtdd]--Message édité par The Kamui--[/edtdd]
Marsh Posté le 17-10-2001 à 22:21:52
J'en ai marre de skymerde mais théoriquement je dois rester chez eux un an. Mais ça c'est fais par telephone j'ais jamais rien signé est ce que je peut rompre le conrtat??
Marsh Posté le 17-10-2001 à 22:23:31
Oui j'ai bien compris que skynet et belgacom c'est de la merde mais j'ai pas envie de me lancer dans des procédures judiciaires et ca ne me dit pas d'ou vient mon problème de ping
Marsh Posté le 17-10-2001 à 22:33:16
Va sur place avec un conseillé juridique (pas forcément un vrais, mais tu prends un mec classe habliié en costar et si on te pose la question, il réponds qu'il est ton conseillé), et tu demandes des explications sur la situation actuelle, tu écoutes ce qu'ils ont à te dire, si cela ne te satisfait pas, tu demandes s'il n'y a pas publicité mensongère (rapidité avec un ping de 700 ... je fais mieux avec du 1.4K!) ou rupture de contrat (skymerde (j'aime bien ça! ) ne sais plus subvenir aux termes du contrat en terme de rapidité).
Ah! Aussi, s'ils te font des promesse, tu les veux sur papier hein
Euh... tu n'y vas pas en jean/basquettes hein Ils faut les mettre en position d'incertitude, tu peux très bien être le fils de qqn de pas mal important
Marsh Posté le 17-10-2001 à 22:47:50
The Kamui a écrit a écrit : Va sur place avec un conseillé juridique (pas forcément un vrais, mais tu prends un mec classe habliié en costar et si on te pose la question, il réponds qu'il est ton conseillé), et tu demandes des explications sur la situation actuelle, tu écoutes ce qu'ils ont à te dire, si cela ne te satisfait pas, tu demandes s'il n'y a pas publicité mensongère (rapidité avec un ping de 700 ... je fais mieux avec du 1.4K!) ou rupture de contrat (skymerde (j'aime bien ça! ) ne sais plus subvenir aux termes du contrat en terme de rapidité). Ah! Aussi, s'ils te font des promesse, tu les veux sur papier hein Euh... tu n'y vas pas en jean/basquettes hein Ils faut les mettre en position d'incertitude, tu peux très bien être le fils de qqn de pas mal important |
Marsh Posté le 17-10-2001 à 23:02:23
Ouais m'enfin les gars de chez belgacom viennent voir ce qui se passe chez moi au niveau de la ligne dans quelques jours, et après on verra
Marsh Posté le 17-10-2001 à 23:02:28
Ouais m'enfin les gars de chez belgacom viennent voir ce qui se passe chez moi au niveau de la ligne dans quelques jours, et après on verra
Marsh Posté le 22-10-2001 à 09:10:25
Alors?
T'as des news?
Marsh Posté le 22-10-2001 à 15:39:43
Non mais apparemment je ne suis pas le seul et ca se rapporterait à la région Liège-Huy, en tous cas plusieurs connaissances sont dans le même cas
Marsh Posté le 22-10-2001 à 16:29:03
Yop ! Tu n'es pas le seul !
Je suis à Colfontaine, près de Mons avec la Turboline Plus et abo chez skynet depuis 1 an (sortie de la ligne) et g attrapé ce pb depuis la semaine passée...
Marsh Posté le 23-10-2001 à 14:03:40
Tout d'abord, tu dois résillié ton abonnement skynet (sinon ils vont te faire des couilles genre te déconnecter ta ligne et mettre 3 semaines à te la remettre... J'ai eu le coup avec Wana...)
Ensuie, tu vas trouver easynet (www.easynet.be) tu leur explique ce que tu veux et roulez/surfez jeunesse
Marsh Posté le 23-10-2001 à 14:03:42
Tout d'abord, tu dois résillié ton abonnement skynet (sinon ils vont te faire des couilles genre te déconnecter ta ligne et mettre 3 semaines à te la remettre... J'ai eu le coup avec Wana...)
Ensuie, tu vas trouver easynet (www.easynet.be) tu leur explique ce que tu veux et roulez/surfez jeunesse
Marsh Posté le 29-10-2001 à 09:34:13
T'imagines pas à quel point...
Ils m'ont fait le coup qd j'étais chez wanadoo : Pendant 2 mois ils m'ont déconnecté 3 fois (chaque fois 1 semaine pour se reconnecter) et Skynet & belgacoN qui se renvoient la balle...
J'ai quitté wanadoo en leur disant que j'avais passé un contrat avec eux et pas avec belgacoN/skymerde et que leur problèmes ne me concernaient pas.
J'ai jamais rien payé à Wana, j'ai attendu 2 semaines en faisant le mort pis j'ai été dire bonjour à British Telecom pour me brancher chez easynet
Néamoins, pour bien fouttre belgacoN dans la merde, le must serait de prendre la connexion via satellite (c'est pas hors de prix!)
Marsh Posté le 29-10-2001 à 12:40:52
Je suis un ami de kamui et j'en profites pour passer mon message :belgamerde m'a carrément coupé la ligne comme ca c'était sûr que mon ping était stable
Ils ont recréeé une nouvelle ligne (à mes frais) et c'est la galère depuis deux semaines avec les pings.Je suis situé dans la région de Bruxelles.
Marsh Posté le 31-10-2001 à 08:53:06
Plait-il?
Marsh Posté le 01-11-2001 à 12:10:42
C'est belgacon!
[edtdd]--Message édité par The Kamui--[/edtdd]
Marsh Posté le 17-10-2001 à 21:40:34
J'ai un gros problème pour l'instant et je ne sais vraiment pas comment le résoudre ou d'ou cela peut provenir. Voilà, tous les jours et ce depuis deux semaines environ, mon ping augmente nettement (et énormément) en fonction du traffique sur Internet. Par exemple le matin vers 9h00 j'ai un ping correct pour de l'adsl (40 ms de moyenne, cela dépends du server)mais au fil de la journée et surtout quand le soir approche (et donc que le nombres de personnes connectées augmente) mon ping passe progressivement vers du 200 de moyenne pour finalement atteindre les 700 à cette heure ci (21h40). Comment cela se fait-il ? le support technique de chez Belgacom a fait un test de ligne et apparemment tout va bien.
A noter que je suis connecté avec la turboline Go de skynet, abonnement skynet et dans la région de Liège
Aidez-moi s'il vous plait