Gros problème avec la club internet Box ! HELP PLEASE!! - Windows & Software
Marsh Posté le 28-03-2006 à 00:41:09
Est-ce que tu as essayé de reconfiguer la CI Box ?
Si oui et si ça ne marche toujours pas, va voir sur 192.168.1.1 (root / clubadmin), tu clique sur "device info" sur la gauche, puis sur WAN et dans le tableau sur la droite, dis nous ce que tu as dans la colonne "status" sur la ligne 8/35.
Marsh Posté le 28-03-2006 à 00:42:05
Merci de supprimer les majuscules de ton titre !
Marsh Posté le 29-03-2006 à 11:57:21
Pardon pour les majuscules et merci pour vos réponses. A vrai dire tout est rentré dans l'ordre et je ne sais pas comment.
BOnne continuation à tous.
Marsh Posté le 27-03-2006 à 21:47:28
Bonsoir à tous,
.
Je viens de prendre l'offre dégroupage total de Club Internet (CI) et je bénéficie d'une connexion à environ 10 Mégas. J'ai la club internet box rélié à mon PC central avec un cable ethernet et à mon portable en wifi.
Tout fonctionnait bien jusqu'a ce soir. Maintenant je n'ai plus INternet, ni de téléphone et ca me pose vraiment un gros problème
J'ai redémarré à plusierur reprise la CI Box et j'ai débranché puis rebranché les cables aussi puis écarter légèrement les pattes métalliques de la prise tél mais en vain. Rien ne fonctionne.
La je me connecte sur une des connexions de l'immeuble mais je ne sais pas comment résoudre le problème.
Le voyant ADSL est fixé, ainsi que les voyant ethernet mais les voyants tel et service ne fonctionne pas !!!!
Si quelq'un pouvait m'aider ce serait vraiment très cool de sa part.
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée à tous.