FT et la liaison ADSL

FT et la liaison ADSL - Windows & Software

Marsh Posté le 18-04-2001 à 21:15:42    

Mais que fous FT???????
Abonnement le 28 mars en théorie mon abonnement est activée le 12 avril ce qui a été fait selon les commerciaux de FT
Mais la led de mon modem est rouge ce qui veut dire que le basculement de la ligne sur l'ADSL n'a pas était fait
Bon je leur télèphone réponse suite à une erreur des commerciaux sur le code postal conduisant au rejet du dossier une nouvelle demande a été lancée le 03 avril donc pour le 18 max la ligne sera ouverte(confirmé par les technicos et les commerciaux)
 
Aujourd'hui 18 que dalle la led est toujours rouge(A moins que chez Ft les technicos travaillent la nuit je pense pas que ça change)
 
Quelqu'un dans le même cas?(Personne dont le problème est résolu ou encore en cours)
 
Avec un peu d'espoir le premier mois d'abonnement me sera offert :D
Je suis chaud pour leur téléphoner demain vous faites chier Ft je vais pas passer ma vie à vous téléphoner pour vous rappeler votre boulot :gun:

 

[edit]--Message édité par ordralfabetix62--[/edit]

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Marsh Posté le 18-04-2001 à 21:15:42   

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Marsh Posté le 18-04-2001 à 21:21:03    

appel et demande un quelconque remboursement defois ca marche :)


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Marsh Posté le 18-04-2001 à 21:24:46    

Cpu Toaster a écrit a écrit :

appel et demande un quelconque remboursement defois ca marche :)




 
Très très bonne idée
Allo
Oui
C'est pour un rembousement putain faites chier
Un????
Remboursement sourd en plus :D
Pourquoi?
Vous m'installez pas ma ligne que j'ai déjà payée
tuuuuut tuuuuuut tuuuuuut
Merde marche poa :D
 
Je vais déjà demander un mois gratos et on verra l'excuse de trou de balle qu'ils vont me pondre oh je m'attends à un truc du genre oui mais le carnet de rendez vous a servi à caler mon fauteuil cette semaine :D

 

[edit]--Message édité par ordralfabetix62--[/edit]

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Marsh Posté le 18-04-2001 à 22:41:32    

Bon courage, ça peut durer très longtemps si tu ne bouges pas (le record homologué pour le XTense est de 3 mois selon un tech FT à qui j'ai parlé, soit 2 fois plus que moi :sweat: ).
Appelle les techs des équipes de nuit, ils sont beaucoup plus compétents d'après ce que j'ai pu "testé".
Et surtout, ne cède RIEN, parceque sinon, ils vont te reporter ad vitam eternam...


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Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
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Marsh Posté le 18-04-2001 à 23:02:53    

Fenris a écrit a écrit :

Bon courage, ça peut durer très longtemps si tu ne bouges pas (le record homologué pour le XTense est de 3 mois selon un tech FT à qui j'ai parlé, soit 2 fois plus que moi :sweat: ).
Appelle les techs des équipes de nuit, ils sont beaucoup plus compétents d'après ce que j'ai pu "testé".
Et surtout, ne cède RIEN, parceque sinon, ils vont te reporter ad vitam eternam...




 
le téléphone vite :D

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Marsh Posté le 19-04-2001 à 07:55:23    

Hier soir minuit j'ai téléphoné au service technique et la réponse me scie :
 
La femme que j'ai au tél vachement sympa vu l'heure(minuit environ) consulte mon dossier et constate que et pour ça ils vont m'entendre les commerciaux que le dossier de demande d'ouverture de ligne n'a pas été envoyé donc j'attends comme un con que ma ligne soit relié depuis 21 jours je pouvais l'attendre longtemps merci les commerciaux vous êtes très méticuleux dans votre boulot c fou :gun: et là je ne parle que des commerciaux FT
 
Ce matin je vais leur téléphoner et je vais gueuler jusqu'à obtenir un mois d'abo gratuit il me doivent bien ça :D

 

[edit]--Message édité par ordralfabetix62--[/edit]

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Marsh Posté le 19-04-2001 à 07:57:49    

En plus j'ai ma période de facturation qui commence le 22 ils ont intérêt à me l'activer avant sinon je refuse de payer le premier mois d'abonnment pour payer ils sont les premiers à réclamer mais pour faire un boulot correct là y'a plus personne :gun:

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Marsh Posté le 19-04-2001 à 09:42:12    

Tu viens de subir le premier effet FT: la perte de dossier, qui fait perdre 15 jours.
Le second effet (la raie qui clignote) peut durer jusqu'à 3 mois comme je l'ai dit plus haut.
Et je ne parle pas du troisième, le compte Wanadoo fantôme.
 
Normalement, le premier effet est à fréquence unique, tu ne devrais pas le resubir.
Pour le troisième effet: une bonne gueulante à l'agence. J'ai attendu 2 semaines gentiment, rien. J'y suis allé et je leur ai dit: "je veux mon compte, et je pars pas sans", et là c'est amusant, parceque bizarrement, ça n'a pris que 10 minutes :D
Pour le second effet, par contre, il va falloir te battre, moi il a fallu pas moins de 6 équipes différentes pour réussir à brancher une prise au central, jamais vu un truc pareil :sweat:
Pour le mois d'abonnement, il est automatique si tu râles. Mais il parait que tu peux avoir plus suivant les cas.


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Marsh Posté le 19-04-2001 à 10:04:28    

Bienvenue au club...
 
Moi c'est que je suis passé de numéris a adsl, mais le techos n'a pas vu qu'il y avait le passage donc refus. Et ce n'est qu'en recevant la lettre de wanamoo que je l'ai su (malgré un appel a FT). Donc deuxieme demande, je tel a wanadoo pour recuperer l'adresse mail précedente, et la il me dit qu'il y a une erreur sur le dossier (tien: code postal, excuse bidon?) et il me la corrige (encore heureux sinon 15j de plus).
 
Bon la ca fait une semaine et rien de neuf (même pas les identifiants de connexion)...

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Marsh Posté le 19-04-2001 à 10:15:21    

et ben c cool de voir qu on est pas seul a galerer
moi j ai ouvert le dossier le 1 avril et le 8 ma ligne adsl etait faite (led verte fixe) mais bon ca marche pas j ai toujours des erreurs 721 meme avec adsl@adsl pass adsl. mon compte wanadoo est fait (j ai les identifiants) et il est ouvert apperement, j ai telephoné qque fois a l assisstance tech, il m ont remballé en me sortant que le serveur est en maitenance(n importe quoi :( ) bon finalement hier soir y m ont donné rendez vous pour passer chez moi verifié la ligne le 30, je sens que cet histoire ca va durer...

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Marsh Posté le 19-04-2001 à 10:15:21   

Reply

Marsh Posté le 19-04-2001 à 10:47:14    

Bon ben vas falloir organiser une descente dans l'agence locale bientôt principalement quant y'a plein de mondes et que tout le monde est super énervé comme ça au moins ils se bougeront peut-être enfin révons toujours :D

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Marsh Posté le 19-04-2001 à 12:24:02    

j'ai un pote qui a eu le même probleme mais pour son install nmueris : les commerciaux n'avait pas fait suivre sa demande et bin il a eu l'install gratos...
fait toi rembourse ton pack :D

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Marsh Posté le 19-04-2001 à 13:30:31    

plutonium a écrit a écrit :

j'ai un pote qui a eu le même probleme mais pour son install nmueris : les commerciaux n'avait pas fait suivre sa demande et bin il a eu l'install gratos...
fait toi rembourse ton pack :D




 
990 frs ça ne se refuse jamais :D
Et je sais on dit jamais jamais m'en fous :D

Reply

Marsh Posté le 19-04-2001 à 17:49:55    

Ce ne sera pas le pack remboursé mais un mois gratos
298 Frs c'est toujours mieux que rien :D

Reply

Marsh Posté le 23-04-2001 à 10:10:33    

Aujourd'hui 23 avril toujours rien donc je les recontacte et ho miracle ce n'est pas fait et toujours rien en vue j'ai encore eu droit à un mois d'abonnement gratuit super mais si il ne me connecte pas comment pourrais je en profiter :D
 
Donc on va employer les grands moyens une lettre recommandée qui si rien n'est fait dans les 15 jours après réception sera suivi d'une injonction de faire à mon avis je pense pas qu'ils pousseront jusque là mais on ne sait jamais espérons que ça accélèra les choses pour payer c'est rapide mais pour me fournir le service que j'ai payé c'est pas ça du tout :gun:

 

[edit]--Message édité par ordralfabetix62--[/edit]

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Marsh Posté le 23-04-2001 à 11:04:31    

ordralfabetix62 a écrit a écrit :

Donc on va employer les grands moyens une lettre recommandée qui si rien n'est fait dans les 15 jours après réception sera suivi d'une injonction de faire



 
Normalement, tant que ça ne fonctionne pas, ils ne te facturent pas (à condition de les avoir prévenu bien sûr).
Le problème avec le courrier, c'est le délai, il faut compter plus de 3 semaines pour qu'ils le traitent. Donc, appelle le 1013 (FT) et la hotline Wanadoo, en notant le nom de tes interlocuteurs (c'est hyper important), comme ça tu auras toujours les mêmes en face, et ils connaitront ton dossier.
Et une fois que ce sera terminé, appelle les pour avoir ton indemnité (perso, j'ai eu 2 mois ;)).


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Marsh Posté le 28-04-2001 à 15:25:41    

Oh là c galère chez eux le matin:
-Premier appel:Service commercial c la faute à FT sisi c vrai c eux qui doivent faire le branchement de la ligne ça merci je le savais :fou: mais vous pouvez pas les contacter(Réponse appelez le 1014)
-Deuxième appel:1014 alors là ça fait mal
-Oui 1014 bonjour
-Bonjour madame  je me suis abonné à Xtense le 28/03 et là ma   ligne n'est toujours pas reliée(En bruit de fond : Comment ça marche pour Xtense? (ça commence bien))
-Le technicien n'est pas passé chez vous?
-Non le but du pack c bien de ne plus avoir le techos
-Ah bon!
-Quel est le problème?
-Ben simple ma ligne devait basculé pour le 12 max et c pas fait
-Vous avez essayé de vous connecter avec les identifiants?
-Oui mais la led ADSL du modem est rouge donc ça ne sert à rien!
-Modem?(Alors là j'étais plié),ah mais le samedi matin y'a pas de techniciens à l'agence :lol::lol::lol:(Plié mais je me suis retenu)
-Je vais essayer de les contacter patienter merci
Talagada pouet pouet ...
-oui allo je n'arrive pas à les joindre suivi d'un joli tut .. tut .. tut ..
 
Je crois que je vais faire un malheur ça va faire la sixième fois que je leur téléphone et six fois(le sixième c'est vraiment la meilleure) qu'il me repousse le délai je sens que mercredi prochain(Eh oui suis pas dispo avant) je vais pousser une gueulante dans l'agence parce qu'il commence à me courir sérieusement et j'arriverai une heure avant fermeture et ne partirait pas avant qu'ils me fournissent une réponse convaincante et claire comme ça ils vont bien être obligés de se bouger le cul parce que l'incompétence du 1014 c'est dingue mais tellement réel :fou:
 
FT c'est bel et bien des incompétents ou tout du moins de grosses feignasses bien content de leur situation et pas dans le cas de faire un effort :fou:

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Marsh Posté le 28-04-2001 à 15:53:48    

salut,
 
moi qui voulait m'abonner, ca commence bien !!!!
y en a bcp des hirtoires comme ca ?


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amd th 1ghz, 256 mo 133
Reply

Marsh Posté le 28-04-2001 à 16:04:52    

pcol a écrit a écrit :

salut,
 
moi qui voulait m'abonner, ca commence bien !!!!
y en a bcp des hirtoires comme ca ?




 
Je me suis aperçu sur de nombreux sites que je suis loin d'être le seul à commencer sur http://www.adsl-france.org/

Reply

Marsh Posté le 28-04-2001 à 16:21:48    

T'inquiète pas ordralfa c'est partout la même chose moi je suis sur Chello et j'ai eu les mêms probs avec les commerciaux : pour eux ils faut signer le max de contracts ensuite ils n'en ont plus rien à cirer, ils leurs faut leur cota et puis le reste basta.

Reply

Marsh Posté le 28-04-2001 à 16:35:15    

Laisse tomber le 1014, c'est des rigolos (mais tu t'en es apercu ;)).
-> appelle le 1013 et le sav Wanadoo (précise bien que tu veux parler à un tech ADSL et appelle plutot les équipes de nuit).


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Reply

Marsh Posté le 28-04-2001 à 17:12:07    

moi j ai le cable ils sont venue le jour prevue et ca c fait en environ 2h (tout changer le cable dans ma maison car il etait pas mal vieux et pas assez bon pour internet cable lol ) et c cool env 200ko/sec moy

Reply

Marsh Posté le 28-04-2001 à 18:15:06    

J'ai eu un prob similaire je ne vais pas rentrer dans les détails car ça me saoule mais bon :
 
30 jours avant d'avoir eu ma ligne
j'ai gueuler à l'agence ft 1 jour sur 2 et sur place of course
j'ai contacté tout les services wanadoo/ft même ceux qui ne sont pas accessible au client en temps normal
je les ai menacé d'informer la presse spécialisé, les newsgroups, et les forums de discussion, de contacter la dgccrf (défense des consommateur), de saisir les tribunaux compétents et enfin d'aller voir la concurence (le cable noos car je suis sur paris), j'ai écrit au directeur ft de mon agence ainsi qu'a wanadoo, j'ai pris les nom et no de poste des personnes avec qui j'ai été en contact (ben oui il se font virer facilement dans ces cas là)...oufff
 
 
Résultat :
4 mois d'abo remboursés!
1 carte de tel de 10 heures gratos
affichage du no sur mon fixe durant...9 ans!!! (because un bug du prog qui gère ça...).
 
 
bref les gars si vous voulez des résultats bougez vous le cul au lieu de gueuler sur des forum ou ft/wanadoo n'en n'ont rien à foutre...

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Marsh Posté le 28-04-2001 à 19:56:38    

Cet ap j'ai pu me libérer et je suis allé direct à l'agence france télécom j'en ai appris des bonnes :
 
En fait ma ligne est bien en ADSL(C'est écrit noir sur blanc sur son écran et ce quelques jours après mon abonnement pris le 28/03 on devait être à même pas J+7) le seul problème qu'il y ait c'est le suivant une agence externe SODIP si j'ai bien compris gère la partie administrative du dossier et france telecom attend leur "avis favorable" comme ils disent pour me basculer sur l'ADSL en gros mon dossier administratif ils se promènent :fou:
 
Donc ils vont la contacter(enfin) pour qu'ils envoient enfin mon dossier et en théorie pour le 4 mai max(Même si j'y crois pas trop j'espère)je pourrais me connecter croisons les doigts

Reply

Marsh Posté le 28-04-2001 à 20:01:15    

Fenris a écrit a écrit :

Laisse tomber le 1014, c'est des rigolos (mais tu t'en es apercu ;)).
-> appelle le 1013 et le sav Wanadoo (précise bien que tu veux parler à un tech ADSL et appelle plutot les équipes de nuit).




 
Le 1014 c'est plus que des rigolos pour la plupart ils ne font que vendre des produits dont ils n'ont même pas connaissance jusqu'à ce qu'ils te sortent la fiche produit ou les vagues souvenirs d'une formation qu'ils auraient du suivre pitoyable ce sont des incompétents(Pas tous heureusement certains connaissent quant même leur boulot)

Reply

Marsh Posté le 28-04-2001 à 22:32:04    

quand ya des problem komme ca fau appeler le service commerciale et demander un moiis gratuit enfin un geste comerciale.
voila@+


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Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
Reply

Marsh Posté le 29-04-2001 à 11:22:10    

un chtit up pour la forme tiens ;)

Reply

Marsh Posté le 29-04-2001 à 11:53:33    

Ben moi aucun pb, abonne depuis septembre dernier, je suis en faites la 7ieme ligne de ma ville  :sol: ! j'avais apris que l'adsl arrivait chez moi : 2 jour pour convaincre mon pere(le plus dure), apres direction france telecom, 1/2heure pour tout regler. apres attente de 1mois (ben oui la ligne etait prevu a ce moment la mais comme ca j avais deja mon rendez vous  :D , le jour j, 3 techniciens debarquent (9h du mat le rdv et y ete a l'heure), 1 forme, 2 en formation, me change ma ligne en 20min (javais une installation merdique) 2min de telephone pour basculer ma ligne et roulezzzzzzzz depuis aucun pb, a si il y a 2semaines petit crash du a une surtension sur le quartier l'adsl a pas encasser 3 jours sans adsl  :cry:
Tout ca pour dire que parfois y a pas de pb!


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Le Corsaire pas le magasin
Reply

Marsh Posté le 04-05-2001 à 19:15:29    

Amen la led vient de passer au vert un miracle est toujours possible seul le déplacement à l'agence a porté ses fruits :sol:

Reply

Marsh Posté le 04-05-2001 à 19:40:53    

ordralfabetix62 a écrit a écrit :

seul le déplacement à l'agence a porté ses fruits



 
C'est clair :D


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Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 04-05-2001 à 20:32:04    

ordralfabetix62 : tu habites ou ???
 
Car moi j'attend ma connection depuis 1 semaine et donc je commence a m'inquieter !! MAis c'est clair que si je n'ai pas ma connection le 12 /05 (date limite d'inst), je fonce chez FT a l'agence et là, il y hurlement !!!
c'est que je les connais les sbire de chez FT !! Je travaille avec eux pour l'installation de ligne numeris !! Faut pas les lacher sinon tu as rien du tout !!!
 
Et faut avoir son contrat !! Il se donne 15 jours pour installer, s'il y arrive pas, c'est pas ton probleme !! C'est le leur !!!  
 
Non mais  
 
A ca , pour parler RTT, Pre retraite et jour ferie, y sont fort, par contre pour le reste.....


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Avec Win 3.11 : on était au bord du gouffre
Reply

Marsh Posté le 04-05-2001 à 20:47:13    

Salut !
Et bienvenue dans le monde merveilleux de FT !
Achat du modem Alcatel Xtense le 9/04, test sur Zin 98, test sur 2000 et test sur un autre PC = modem HS, point ! dans les proprietes systemes...
Retour a l'agence et echange le lendemain, et cette fois c OK.
Bon moi je devais etre ok le 24/04 maxi, ma led est passée au fixe style le 20, et mon compte mamadou etait ok style a la meme date because connexion marchais en RTC avec mes identifiants ADSl ( sans le @fti )...
Le 24 test = Erreur 650 !
Jours suivants : Erreur 650 !
Appel mamadou qui evidemment fait 50 000 tests pour voir si pas de pb de config ... et ils ont pas de trace de la validation de la ligne par FT...
Appel le lendemain de Mamadou pour savoir si retour de la part de FT ? Non !
Appel du 10 14 : personne au courant !
Appel au 10 15 : le type voit qu'il y a soucis technique...
Appel au 10 15 toujours le meme interlocuteur sympa et actif a priori ! C rare non ?!
Lendemain plus de tel pendent au - 2 heures !
Finalement le 4/05 ca baigne !
Ouf faut etre ZEN !!
Bonne chance a vous !!!
@+
Fred...

 

[edit]--Message édité par YounGBaobaB--[/edit]

Reply

Marsh Posté le 04-05-2001 à 21:26:11    

Comme je l'ai toujours dit, chez france télécom, ce sont des INCOMPTETENTS. Quand je pense qu'il sont lideurs on peut partout, je me demande comme il font... J'imagine que les hauts placé doivent avoir les fesses en feux ! lol lol  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:  
 
France télécom, c'est le haut débit (de conneries)!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Enfaite, pour obtenir l'ADSL, j'ai été dans l'agence, et je les est menacer de le faire un procet si dans la journée c t pas fé (hé, je n'avais que 2 jours de retard...lol). Et de me pleindre aux 30 millions de conco (cette fameuse association). :p  
 
2h plutart, g t connécté....   :sol:  
 
 :hap:  :crazy:  :hap:  :crazy:  :hap:  :crazy:  :hap:  :crazy:  :hap:  :crazy:  :hap:  :crazy:

Reply

Marsh Posté le 04-05-2001 à 22:38:40    

bleys a écrit a écrit :

ordralfabetix62 : tu habites ou ???
 
Car moi j'attend ma connection depuis 1 semaine et donc je commence a m'inquieter !! MAis c'est clair que si je n'ai pas ma connection le 12 /05 (date limite d'inst), je fonce chez FT a l'agence et là, il y hurlement !!!
c'est que je les connais les sbire de chez FT !! Je travaille avec eux pour l'installation de ligne numeris !! Faut pas les lacher sinon tu as rien du tout !!!
 
Et faut avoir son contrat !! Il se donne 15 jours pour installer, s'il y arrive pas, c'est pas ton probleme !! C'est le leur !!!  
 
Non mais  
 
A ca , pour parler RTT, Pre retraite et jour ferie, y sont fort, par contre pour le reste.....




 
Béthune Pas de Calais 26000 hbts environ

Reply

Marsh Posté le 05-05-2001 à 16:46:42    

Juste une précision en ce qui concerne le 1013, puisque j'ai une copine qui y travaille. Il n'y connaissent rien, non seulement aux ordis, mais aussi dans le reste! FT les engage, mais ne leur explique même pas les différents problèmes auxquels ils vont faire face! En gros, ils engagent des boucs émissaires juste pour ne pas se prendre nos engueulades dans la tronche (parce que ça nous soulage).
C'est même pas la faute des pauvres bougres qu'on a au bout du fil. Eux, ils cherchent du boulot, on les engage comme standardiste, on leur dit, de raconter que tout va aller bien, qu'on s'occupe du dossier etc... Quand le client insiste, ils demandent plus d'infos à leur chef (qui n'est pas toujours là...). Bref, ils n'y sont pour rien, alors ne les engueulez pas et exigez de parler à un responsable (lui, c'est déjà un peu plus sa faute si le système est pourri).


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Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
Reply

Marsh Posté le 14-05-2001 à 08:52:00    

OwainDdantgwyn a écrit a écrit :

Juste une précision en ce qui concerne le 1013, puisque j'ai une copine qui y travaille. Il n'y connaissent rien, non seulement aux ordis, mais aussi dans le reste! FT les engage, mais ne leur explique même pas les différents problèmes auxquels ils vont faire face! En gros, ils engagent des boucs émissaires juste pour ne pas se prendre nos engueulades dans la tronche (parce que ça nous soulage).
C'est même pas la faute des pauvres bougres qu'on a au bout du fil. Eux, ils cherchent du boulot, on les engage comme standardiste, on leur dit, de raconter que tout va aller bien, qu'on s'occupe du dossier etc... Quand le client insiste, ils demandent plus d'infos à leur chef (qui n'est pas toujours là...). Bref, ils n'y sont pour rien, alors ne les engueulez pas et exigez de parler à un responsable (lui, c'est déjà un peu plus sa faute si le système est pourri).




 
Surement mais pour faire une hotline pareille autant s'abstenir même si le numéro est gratuit celà reste du temps de perdu pour la personne

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Marsh Posté le    

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