freebox

freebox - Windows & Software

Marsh Posté le 22-09-2004 à 07:43:44    

J'ai reçu la freebox la semaine dernière, rien ne fonctionne .
une fois les branchements effectués, la date ne s'inscrit pas sur la freebox. pourtant je suis  à l'étape 6.
j'ai appelé et on m'a dit d'attendre que la date s'affiche ,c'était samedi dernier, qu'il allait faire le necessaire pendant le we.
nous sommes mercredi et toujours rien.
si quelqu'un à une solution ?
ET CONNAIT UN NUMERO DE TEL POUR LES AVOIR RAPIDEMENT ?
MERCI D'AVANCE

Reply

Marsh Posté le 22-09-2004 à 07:43:44   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2004 à 10:20:55    

loooooooool
 
3244


---------------
Genre !
Reply

Marsh Posté le 22-09-2004 à 10:24:44    

ça ne répond jamais au 3244

Reply

Marsh Posté le 22-09-2004 à 10:38:03    

Y'a pas d'autres numéro.
Par mail ils ne répondent jamais non plus, tu peux essayer les NG on a souvent une réponse assez rapide (mais souvent c'est pour se faire envoyer balader :D )

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed