Je me suis inscrit chez free le 6 septembre et je viens d'aller voir sur le site pour voir ou en était l'envoi de la freebox... et bien elle était arrivée le 13 (autant dire que les délais de livraison de free ya pas a se plaindre contrairement à ce que l'on entend...) mais ... elle est repartie....
Citation :
Colis Numéro 8V62506828427 à destination de 06000
Date Libellé Site de traitement 15/09/06 Colis livré. Creteil ( 94 000 ) 13/09/06 Colis retourné à l'expéditeur car le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée. Nice ( 06 200 )
Cest super inquiétant d'apprendre que je n'habite pas chez moi vous comprendrez donc le désarroi que j'ai pu éprouver en lisant ceci... surtout que depuis qu'ils ont dégroupé la ligne... je n'ai plus de tel....
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la procédure à suivre dans un cas comme ca, si il faut s'adresser a free qui me dit
Citation :
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 06 septembre 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 12 septembre 2006, OK
Votre ligne a été construite le mardi 12 septembre 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 11/09/2006 par Colissimo n° 8V62506828427
Marsh Posté le 15-09-2006 à 20:25:42
Bonjour a tous,
Je me suis inscrit chez free le 6 septembre et je viens d'aller voir sur le site pour voir ou en était l'envoi de la freebox... et bien elle était arrivée le 13 (autant dire que les délais de livraison de free ya pas a se plaindre contrairement à ce que l'on entend...) mais ... elle est repartie....
Colis Numéro 8V62506828427 à destination de 06000
Date Libellé Site de traitement
15/09/06 Colis livré. Creteil ( 94 000 )
13/09/06 Colis retourné à l'expéditeur car le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée. Nice ( 06 200 )
Cest super inquiétant d'apprendre que je n'habite pas chez moi vous comprendrez donc le désarroi que j'ai pu éprouver en lisant ceci... surtout que depuis qu'ils ont dégroupé la ligne... je n'ai plus de tel....
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la procédure à suivre dans un cas comme ca, si il faut s'adresser a free qui me dit
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 06 septembre 2006
Colis envoyé le 11/09/2006 par Colissimo n° 8V62506828427
ou plutôt a la poste...
Merci d'avance