Freebox ...... 400? ? - Windows & Software
Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:14:44
DI4B0LIK a écrit : Je suis allé faire un tour sur le site de free car ma ville est dégroupé bientot |
chez mamadoo c aussi passé a 0.34? la minute...au lieu des 0.15 du depart... (enfin en tout cas pour le service commercial c'etait comme ça qd j'ai tel y'a 2 semaines)
Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:16:45
moué mais a la limite comme je bossais pour la hotline wanadoo je connais les procédures j'ai meme plus besoin de les appeler, lol
par contre pour free, ya bien des moments a mon avis ou je devrai les contacter
Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:21:05
alors pourquoi il est précisé dans les CGV qu'elle est a 400? ?
Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:26:52
DI4B0LIK a écrit : alors pourquoi il est précisé dans les CGV qu'elle est a 400? ? |
si l'envie te prenait de faire des expériences amusantes avec....
Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:30:23
TheRuiner a écrit : |
ART oblige ...
chez wanadoo si l attente "estimée" est superieur a 10 mn , tu est invité a rappeller plus tard ...
en ce moment c est calme , l attente est faible
Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:33:53
DI4B0LIK a écrit : moué mais a la limite comme je bossais pour la hotline wanadoo je connais les procédures |
Marsh Posté le 25-07-2003 à 21:52:48
c est vrai que passer apres les "tech" de TP" c est pas drole
Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:09:26
Je suis allé faire un tour sur le site de free car ma ville est dégroupé bientot
je suis allé faire un tour sur les conditions générales de vente, mais soit j'ai loupé un truc, ou je sais plus lire, mais j'ai vu que la freebox coutait 400 ? ...... ???
Il faut la payer maintenant ? Normalement si je choisi de m'abonner a la freebox, je ne paye que l'abonnement non ?
PS: je voulais appeler la hotline de free
0.34 ct/? la minute, soit 2.21F la minutes
" le temps d'attente sera de moins de 15 minutes "
33F juste pour un appel informatique .. j'imagine meme pas le prix que je vais payer en cas de pb chex eux
un abo pas cher c'est bien, mais une hotline qui répond en moins de 15 minutes, mdr, c'est mieux, et surtout pas a un numéro surtaxé ... j'vais rester chez wanadoo j'le sens