Reception du modem (2e essai) [Free] - Windows & Software
Marsh Posté le 03-02-2004 à 09:01:58
Oui ils vont donner un numéro de suivi.
Tu t'es fait "censurer" car les topics sur Free y'en a dix mille par jour (ce qui agace passablement les modos, surtout quand les mêmes question reviennent), et qu'il y a un topic unique free pour poser ses questions.
Voilà
Marsh Posté le 03-02-2004 à 09:11:07
Pour le topic unique je suis d'accord mais il est a plus de 200 pages et ca en devient presque impossible de trouver une info dedans quand on a pas suivi le sujet...
Merci de ta reponse, je vais contacter la hotline (ca va couter cher je sens...)
Marsh Posté le 03-02-2004 à 09:24:05
Attends un peu, j'ai attendu quatre jours avant d'avoir le numéro de suivi
Marsh Posté le 03-02-2004 à 09:29:27
Ma ligne a ete cablee et activee le 26/01, le modem est marque en cours d'envoi depuis ce jour et toujours pas de numero (le 03/02).
C'est dur d'attendre.
Marsh Posté le 03-02-2004 à 09:53:06
Le but du sujet n'est pas de denigrer free, ni de lancer un figth entre fai. Wanadoo est loin d'etre exempt de defaut. Un de mes amis en a fait les frais.
Marsh Posté le 03-02-2004 à 10:00:50
J'ai de l'espoir, ils m'ont déjà envoyé le kit de connexion.
Marsh Posté le 03-02-2004 à 15:26:31
J'ai le meme pb, j'ai fait une demande chez free. Je suis à la dernière étape et je n'ai tjs pas reçu mon modem. Ca fait 10 jours que j'attends je commence à trouver ça long
je voudrais savoir qd commence la facturation?
J'ai envoyé un mail à free pr savoir ce qu'ils font et je n'ai pas encore de réponses
Marsh Posté le 03-02-2004 à 16:29:33
Pour la facturation il me semblait avoir lu quelque part que ca commençait a la premiere connection.
En attendant y'a toujours la ligne de secours en RTC (mais comme j'ai pas mon vieux modem sous la main je suis pas plus avance).
J'ai recu mon kit de connection l'autre jour, et toujours rien. Je vais les appeler ce soir ou demain.
Marsh Posté le 03-02-2004 à 17:05:21
jourdan_thomas a écrit : Pour la facturation il me semblait avoir lu quelque part que ca commençait a la premiere connection. |
Oui, et faut préciser que c'est la première connexion, ADSL ou RTC de secours.
Marsh Posté le 03-02-2004 à 17:06:48
Ceux qui attendent leurs modems, vous êtes en zone dégroupée et en (futur) Freebox ? Si oui, c'est *normal* (c'est pour l'arrivée de la freebox 3, qui commencent à se faire attendre maintenant), par contre si c'est en zone dégroupée avec le sagem ou en zone non dégroupée, c'est pas très normal.
Marsh Posté le 03-02-2004 à 17:43:22
topic unique free
sert a rien de faire un post pour un n° de suivis de modem
y a d'autres forums pour ca
Marsh Posté le 03-02-2004 à 08:57:58
Je me suis fais censurer mon 1er message http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 153892.htm
Je suppose qu'il y a une bonne raison mais personne ne me l'a dit donc je reessaie.
Recement je me suis inscrit chez free. Toutes mes etapes sont validees (ca n'a pris que 5 jours) mais le probleme est que je n'ai toujours pas recu mon modem. L'etape 5 m'indique "Votre modem est en cours d'envoi".
Est-ce qu'un numero de suivi est donne quand le modem est envoye ou pas ?
En ce moment il faut compter combien de temps pour recevoir le modem ?
Si je pose ces questions c'est bien parceque je n'y ai pas trouve de reponses satisfaisante dans ma recherche sur ce sujet.