Free dégroupé : problème de modem désynchronisé - Windows & Software
MarshPosté le 27-07-2004 à 15:20:29
Salut, je suis abonné chez Free en ADSL dégroupé (mais pas Freebox) depuis décembre et je n'ai jamais eut aucun problème jusque là... Mais voilà, depuis un moment déjà, la diode de mon modem indiquant la synchronisation de la ligne est éteinte et il est impossible de se reconnecter J'ai fais appel à la hotline de Free pour faire faire les vérifications d'usage pour regarder que celà ne venait pas de leur coté ou bien de celui de France Telecom, mais ces tests se sont avérés négatifs : le problème viendrait de chez moi. J'ai amené mon modem chez un pote qui est chez Free aussi en ADSL 1024 et il a parfaitement fonctionné (c'est le Sagem 908). Donc celà vient de mes lignes... J'ai essayé de connecter le modem sur les différentes prises telephoniques de la maison : toujours pas de synchro
Bref, je ne sais plus quoi faire ni quoi vérifier pour refaire fonctionner ce satané modem... Vous avez des idées sur la source eventuelle de ce problème ?
Marsh Posté le 27-07-2004 à 15:20:29
Salut,
je suis abonné chez Free en ADSL dégroupé (mais pas Freebox) depuis décembre et je n'ai jamais eut aucun problème jusque là...
Mais voilà, depuis un moment déjà, la diode de mon modem indiquant la synchronisation de la ligne est éteinte et il est impossible de se reconnecter
J'ai fais appel à la hotline de Free pour faire faire les vérifications d'usage pour regarder que celà ne venait pas de leur coté ou bien de celui de France Telecom, mais ces tests se sont avérés négatifs : le problème viendrait de chez moi.
J'ai amené mon modem chez un pote qui est chez Free aussi en ADSL 1024 et il a parfaitement fonctionné (c'est le Sagem 908). Donc celà vient de mes lignes... J'ai essayé de connecter le modem sur les différentes prises telephoniques de la maison : toujours pas de synchro
Bref, je ne sais plus quoi faire ni quoi vérifier pour refaire fonctionner ce satané modem... Vous avez des idées sur la source eventuelle de ce problème ?