Free ne donne pas de nouvelles - Windows & Software
Marsh Posté le 18-04-2005 à 11:46:34
bonjour,
ce n'est pas normal que free reste sans rien dire.
Dans un premier temps, lors de la résiliation, free se devait d'accusé réception de la demande de résiliation et arrêté les prélèvements en tenant compte du délais de préavis.
Maintenant si tu as fait la résiliation dans les règles, c'est free qui te doit de l'argent, donc prend les devant et réclame le remboursement des sommes et ce sans délais.
Parcequ'à ce jour, free a récupéré son materiel et t'as prélevé quelques mois en plus, ils restent pour l'instant gagnant et pouvent en rester là.
Marsh Posté le 18-04-2005 à 12:35:52
oui mais j'avais appeller justment pour cette résiliation et le gars au téléphone m'a dit n'avoir rien reçu de ma part et qu'il voulait mon numéro de colis pour savoir si celui-ci leur était bien parvenu. Et ce numéro je l'ai jetté... bref j'ai toujours le numéro de la lettre de résiliation...
Il m'avait dit si je n'ai pas le numéro de colis, je serais obligé de vous facturer 400 euros ...
Il m'a bien regarder???
Marsh Posté le 18-04-2005 à 12:53:21
houseboy27 a écrit : C'ets normal? |
dis toi bien que tu n'auras rien de normal avec free
il aurait malheureusement fallu arreter l'autorisation de prélèvement en meme temps que tu as résilié, ce que j'ai fait à l'époque... maintenant, pour toi, il va falloir te battre longuement et les menacer sérieusement pour qu'il daignent prendre en compte ta demande de remboursement
dis toi bien que tu as affaire à des escrocs...
en ce qui me concerne, il avaient voulu me faire payer des frais de résiliation alors que c'était eux qui étaient totalement dans leur tort en ne me fournissant plus de connexion
heureusement que j'avais arreté l'autorisation de prélèvement
Marsh Posté le 18-04-2005 à 12:56:16
houseboy27 a écrit : salut |
Si la lettre de résiliation et le materiel ont été envoyés en recommandé, tu dois avoir, d'un part l'avis de dépot et d'autre part, l'accusé de réception. Puisque la demande a été prise en compte. Donc, l'accusé de réception suffit à la preuve.
Marsh Posté le 18-04-2005 à 13:23:41
en même temps ils ne m'ont pas prélevés les 96 euros de résiliations... se battre??? oui mais à quel prix si c'ets pour des appels surtaxés c'est pas la peine, je vais gagner mon argent à les laisser...
Ce qui est sûr c'est que je ne retournerais jamais chez free, j'étais bien mieux chez aol malgré ce qu'on en dit...
Marsh Posté le 18-04-2005 à 13:32:24
ca sert à rien de les appeler
après c'est mise en demeure, etc... TI
va voir sur freeks dans la partie juridique si tu veux aller plus loin. la bas on pourra te dire ce que tu peux faire
Marsh Posté le 18-04-2005 à 13:40:40
Citation : ca sert à rien de les appeler |
Super mentalité
Pour ton problème :
Tu fax Acusé de reception, preuve de dépot et photocop de ta resil au 0899905000 et après 3244, c'est réglé en 5 minutes comme ca.
C'est surtout l'AR qui importe
Marsh Posté le 18-04-2005 à 14:21:15
le fax n'a pas de valeur juridique.
le mél ou courriel, oui
Marsh Posté le 18-04-2005 à 09:26:01
salut
Etant abonné chez free j'ai résilier il ya environ 6 mois... bien sûr cette demande n'a pas été pris en compte, j'ai renvoyé la freebox et tout le matos avec AR celle ci étant bien arrivé...
Mais free continuait toujours à prélever, j'ai donc envoyer une lettre avec AR en leur disant que je bloquais mes prélèvements et que j'exigeais le remboursement de ce que qu'il m'avait prélevé.
Comme ils ne peuvent plus prélever, je m'attendais donc à une belle lettre en m'expliquant qu'ils ne pouvaient plus me prendre d'argent
Celà fais environ 2 mois, ils ne peuvent donc plus prélever mais je n'ai pas de nouvelles ni de ma confirmation de résiliation ni du prélèvement qu'ils ne peuvent plus faire...
C'ets normal?