Free m'oblige a me desabonner ??? car ma ligne est cable ailleur !!!

Free m'oblige a me desabonner ??? car ma ligne est cable ailleur !!! - Windows & Software

Marsh Posté le 18-05-2004 à 20:25:38    

c quoi ce delire de fou encore !!!!
 
apres 2 mois d'attente , freebox + tel  ... super l'attente !
 
et maintenant Free ma fou ma connection par terre, ma freebox est en attente de synchro !!!
tel hotline .... ils disent que c Ft qui m'a decablé pour un autre operateur !!!
 
ils me disent que la seule solution c de me desabonner de free pour m'y remettre !!!
 
Ils deviennent fou ou quoids cette boite ?
 
suis-je encore UNE FOIS le seul ?

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 20:25:38   

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 20:31:21    

fioul666 a écrit :

c quoi ce delire de fou encore !!!!
 
apres 2 mois d'attente , freebox + tel  ... super l'attente !
 
et maintenant Free ma fou ma connection par terre, ma freebox est en attente de synchro !!!
tel hotline .... ils disent que c Ft qui m'a decablé pour un autre operateur !!!
 
ils me disent que la seule solution c de me desabonner de free pour m'y remettre !!!
 
Ils deviennent fou ou quoids cette boite ?
 
suis-je encore UNE FOIS le seul ?


 
Personne de ta famille n'aurai prit un autre abonnement adsl ?

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 20:33:34    

DesuetCR_B a écrit :

Personne de ta famille n'aurai prit un autre abonnement adsl ?


si, mais bien avant moi et sur paris , je suis en banlieue !!!
la rapport ?
 
Et de toute facon je vois pas le rapport, ils se foutent littélarelement des clients !!!
 
la pour avec eux ca va devenir juridique et je puis t'assurer qu'il vont mechament casqué, la famille compte 2 avocats en jurisprudence.

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 20:41:10    

fioul666 a écrit :

si, mais bien avant moi et sur paris , je suis en banlieue !!!
la rapport ?
 
Et de toute facon je vois pas le rapport, ils se foutent littélarelement des clients !!!
 
la pour avec eux ca va devenir juridique et je puis t'assurer qu'il vont mechament casqué, la famille compte 2 avocats en jurisprudence.


Ben essayer de demander un recablage, mais si c'est ft qui a fait la boulette, c'est pas la peine de s'acharner sur free

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 21:15:12    

:whistle:


---------------
:: Light is Right ::
Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 21:20:11    

Je pense que free ont besoin d'un ingénieur en prod
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 08:53:35    

Je comprends pas comment ils ont pu te décâbler. T'avais résilié ta ligne ft ?

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 11:42:01    

venerzen a écrit :

Je comprends pas comment ils ont pu te décâbler. T'avais résilié ta ligne ft ?


non.
 
Mais visiblement c wanadoo qui m'a cablé de force !!!!
 
Et bien sure free ne veux rien entendre car ils ne veulent pas refaire un ordre (payant) de recablage chez FT !!!
 
Mais Ft me dit que free doit relancer un ordre de cablage chez eux ... en programmation on appelle ca un dead lock !!
 
Les cons ds l'histoire ? ben c les clients.
 
j'en ai plein le cul des operateurs telecom.
je vais viré internet de chez moi marre de cette mentalité de merde.
 
j'ai sais plus quoi dire ......... :(


Message édité par fioul666 le 19-05-2004 à 11:42:31
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 11:44:48    

pk tu appele pas FT et tu leur hurles pas une bonne fois pour toute dessus ?
apres tu fais pareil avec free
 
nan me :o


---------------
:: Light is Right ::
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 11:47:00    

tomate77 a écrit :

pk tu appele pas FT et tu leur hurles pas une bonne fois pour toute dessus ?
apres tu fais pareil avec free
 
nan me :o


 
si tu gueules t'est mort.

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 11:47:00   

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 11:48:06    

fioul666 a écrit :

si tu gueules t'est mort.

Bah commence déjà par appeler wanadoo en leur demandant pour quelle raison ils ont été te faire cabler chez eux!

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 11:50:05    

fioul666 a écrit :

si tu gueules t'est mort.

:non:


---------------
:: Light is Right ::
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 11:56:08    

fioul666 a écrit :

c quoi ce delire de fou encore !!!!
 
apres 2 mois d'attente , freebox + tel  ... super l'attente !
 
et maintenant Free ma fou ma connection par terre, ma freebox est en attente de synchro !!!
tel hotline .... ils disent que c Ft qui m'a decablé pour un autre operateur !!!
 
ils me disent que la seule solution c de me desabonner de free pour m'y remettre !!!
 
Ils deviennent fou ou quoids cette boite ?
 
suis-je encore UNE FOIS le seul ?


Si FT te décâble pour un autre OP, tu dois te retourner contre FT ou contre cet OP.
 
Free n'a aucun droit de regard la dessus et ne pourra de toute manière rien faire.
 
Le mieux est de régler le litige vec l'opérateur en question (comment et pourquoi a-t-il fait une demande de câblage apparement non -solllicitée), et une fois cela fait il faudra refaire une demande de câblage pour Free


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 11:56:44    

Et tu n'es pas le premier cas... ;)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:10:42    

BC-A a écrit :

Et tu n'es pas le premier cas... ;)


Et c donc normal ? c ça ?
on doit rien dire , fermer sa gueule et avaler ?
 
Soit notre peuple est con, soit on a perdu un certaine combativité !!
 
Moi j'ai bien envie de me battre pour mes droits ! (fight for your rights)
 
Mais que faire !

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:11:51    

fioul666 a écrit :


Moi j'ai bien envie de me battre pour mes droits ! (fight for your rights)
 
Mais que faire !


On te l'a dit! retourne toi contre wnaadoo pour commencer!

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:16:39    

skeye a écrit :

On te l'a dit! retourne toi contre wnaadoo pour commencer!


c chose faite mon amie est partie a l'agence Ft la plus proche !

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:18:51    

pk tu n y es pas allé ?


Message édité par Tomate le 19-05-2004 à 12:19:05

---------------
:: Light is Right ::
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:19:17    

tomate77 a écrit :

pk tu n y es pas allé ?


je bosse en prod la :d

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:20:44    

fioul666 a écrit :

je bosse en prod la :d

ah oui en prod :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:20:59    

d ailleurs ils cherchent pas un inge ds ta boite ? :D


---------------
:: Light is Right ::
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:21:31    

tomate77 a écrit :

ah oui en prod :whistle:


bah tu sais bien !  :lol:  
 
remarque plus pour longtemp, bientot : i will be a fonctionaritos !!

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:22:13    

fioul666 a écrit :

bah tu sais bien !  :lol:  
 
remarque plus pour longtemp, bientot : i will be a fonctionaritos !!

:lol:


---------------
:: Light is Right ::
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:22:58    

tomate77 a écrit :

d ailleurs ils cherchent pas un inge ds ta boite ? :D

et sinon ??


---------------
:: Light is Right ::
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:39:17    


si si !!!
 
tu vois je vais peut etre t'aider (le con de fioul666)
 
Il te faut les compétences suivantes :
 
Expert Win 2000 AD
Expert Citrix FR3
Maitrise architecture securisé (concepts++)
Bonnex conniassances réseau orienté système (dhcp, dns, ldap)
Bonnes connaissances Lotus Notes, Exchange 2000
Bonnes connaissances Linux (redhat mandrake) et un peu OpenBSD
Bonnes bases en script WSH, SHELL
 
Intégration de logiciel en environnement multiuser sous win (citrix) style ERP


Message édité par fioul666 le 19-05-2004 à 12:42:57
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:40:58    

erf je connais rien en AD ni citrix :/


---------------
:: Light is Right ::
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:42:05    

fioul666 a écrit :

Et c donc normal ? c ça ?
on doit rien dire , fermer sa gueule et avaler ?
 
Soit notre peuple est con, soit on a perdu un certaine combativité !!
 
Moi j'ai bien envie de me battre pour mes droits ! (fight for your rights)
 
Mais que faire !


Non tu dois gueuler, mais pas contre free car free ne peut strcitement RIEN faire [:spamafote]


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:42:48    

BC-A a écrit :

Si FT te décâble pour un autre OP, tu dois te retourner contre FT ou contre cet OP.
 
Free n'a aucun droit de regard la dessus et ne pourra de toute manière rien faire.
 
Le mieux est de régler le litige vec l'opérateur en question (comment et pourquoi a-t-il fait une demande de câblage apparement non -solllicitée), et une fois cela fait il faudra refaire une demande de câblage pour Free


 
 
J'trouve ça hallucinant quand même..
 
Ma soeur attend sa synchro depuis une 10aine de jours...et ce serait à elle de se retourner vers FT ? Fouttage de gueule oui, c'est free le prestataire c'est à eux de se debrouiller avec leurs operateurs..
 
C'est vraiment trop facile..


---------------
J'ai craqué.
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:46:57    

chat314 a écrit :

J'trouve ça hallucinant quand même..
 
Ma soeur attend sa synchro depuis une 10aine de jours...et ce serait à elle de se retourner vers FT ? Fouttage de gueule oui, c'est free le prestataire c'est à eux de se debrouiller avec leurs operateurs..
 
C'est vraiment trop facile..


Non, tu n'as pas compris, pas FT, wanadoo dans le cas de fioul666
 
en gros :
1. Inscription free
2. Free commande le câblage ADSL à FT : câblage Fait
3. Une demande d'inscription arrive chez WANADOO (pas FT hein)
4. Wanadoo demande la câblage à FT, par la même, faisant une résiliation technique du service free (et pas commerciale ! CF les CVG de free pour qui c'est pareil si tu leur demande un abonement)


Message édité par BC-A le 19-05-2004 à 12:55:02

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 12:59:14    

BC-A a écrit :

Non, tu n'as pas compris, pas FT, wanadoo dans le cas de fioul666
 
en gros :
1. Inscription free
2. Free commande le câblage ADSL à FT : câblage Fait
3. Une demande d'inscription arrive chez WANADOO (pas FT hein)
4. Wanadoo demande la câblage à FT, par la même, faisant une résiliation technique du service free (et pas commerciale ! CF les CVG de free pour qui c'est pareil si tu leur demande un abonement)


 
quand tu achetes une voiture chez peugeot, si tu petes le moteur au bout de trois mois , est-ce que peugeot t'envoi chez bosh en te disant de te demerder ?
 
Non Peugeot s'ocupe de son client et l'envoi ds une concscession pour faire un echange standard : le client est respecté, en tant qu'etre humain !!
 
Le pb de free c qu'il n'ont pas d'agence, pas de commerciaux, ou service JOIGNABLES :alors c enculage a tour de bras !!
 
Pere-noel.fr procédé exactement de la meme maniére !!!
 
Pour moi Wanadoo comme Free sont des vrai escrocs, mais j'ai meinteant le papier delivre par l'agence FT , je vais pas en resté au simple AR pour que free recable. J'ai pas vraiment l'envie.

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 13:02:15    

fioul666 a écrit :

quand tu achetes une voiture chez peugeot, si tu petes le moteur au bout de trois mois , est-ce que peugeot t'envoi chez bosh en te disant de te demerder ?
 
Non Peugeot s'ocupe de son client et l'envoi ds une concscession pour faire un echange standard : le client est respecté, en tant qu'etre humain !!
 
Le pb de free c qu'il n'ont pas d'agence, pas de commerciaux, ou service JOIGNABLES :alors c enculage a tour de bras !!
 
Pere-noel.fr procédé exactement de la meme maniére !!!
 
Pour moi Wanadoo comme Free sont des vrai escrocs, mais j'ai meinteant le papier delivre par l'agence FT , je vais pas en resté au simple AR pour que free recable. J'ai pas vraiment l'envie.


Holàla c'est quoi ces exemples qui n'ont rien à voir.
 
Imagine que ce soit tiscali qui ait demandé la câblage, tu serais aller la chercher où l'agence ???
 
Bon sang un FAI a apparement reçu une demande d'abonnement de ta part (qu'elle soit fausse ou pas peu importe) tu dois te débrouiller avec eux pour savoir comment cette demande a pu arriver chez eux.
 
Ce n'est pas à FREE de la faire, puisqu'en toute théorie, c'est TOI qui a demandé l'abonnement auprès du nouveau FAI !!!!


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 13:05:49    

Qui est cet autre opérateur qui a demandé un câblage de ta ligne chez eux d'ailleurs ? FT DOIT te le dire.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 13:05:56    

BC-A a écrit :

Holàla c'est quoi ces exemples qui n'ont rien à voir.
 
Imagine que ce soit tiscali qui ait demandé la câblage, tu serais aller la chercher où l'agence ???
 
Bon sang un FAI a apparement reçu une demande d'abonnement de ta part (qu'elle soit fausse ou pas peu importe) tu dois te débrouiller avec eux pour savoir comment cette demande a pu arriver chez eux.
 
Ce n'est pas à FREE de la faire, puisqu'en toute théorie, c'est TOI qui a demandé l'abonnement auprès du nouveau FAI !!!!


 
bon je prefere clore le debat avec toi .

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 13:06:34    

BC-A a écrit :

Qui est cet autre opérateur qui a demandé un câblage de ta ligne chez eux d'ailleurs ? FT DOIT te le dire.


wanadoo. par hasard

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 13:06:53    

fioul666 a écrit :

bon je prefere clore le debat avec toi .


Non justement ! je te donne toutes les pistes pour résoudre ton pb !


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 13:07:21    

fioul666 a écrit :

wanadoo. par hasard


Donc, as-tu demandé à Wanadoo quand et comment ils ont reçu ta demande d'abonement ?


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 13:41:50    

Désolé mon post va servir à rien, mais :
C'est wanadoo qui a détecté, de par ta réaction, que tu aller crier à travers (non pas forcément à tort) au premier problème avec Free, et qui a donc pris de l'avance en te cablant !  :D  :D   :ange:  
 
Nan sérieusmeent, c'est une erreur de cablage c tout : celui chez qui va la prise à coté de la tienne dans le NRA s'est abonné à wanadoo, le tech qui a cablé çà s'est boufé de prise, voilà tout.
Quoi qu'il en soit Free n'y est pour rien, wanadoo je pense pas non plus (il ont voulu cabler leur nouvel abonné c tout), c'est FT (enfin surtout LE type qui a fait la gourde) qui est repsonsable c tout.

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 13:55:57    

remiworld a écrit :


Nan sérieusmeent, c'est une erreur de cablage c tout : celui chez qui va la prise à coté de la tienne dans le NRA s'est abonné à wanadoo, le tech qui a cablé çà s'est boufé de prise, voilà tout.
Quoi qu'il en soit Free n'y est pour rien, wanadoo je pense pas non plus (il ont voulu cabler leur nouvel abonné c tout), c'est FT (enfin surtout LE type qui a fait la gourde) qui est repsonsable c tout.


Le problème dans ce cas, c'est que l'info comme quoi la ligne a été décâblée pour être recâblée chez un autre opérateur ne remonte pas en principe à l'opérateur qui possédait la ligne auparavant , car techniquement, elle est toujours chez cet opérateur.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 14:07:55    

Si je peux te donner un conseils c'est de bloquer les prélèvements à la banque, que ce soit pour les 30€ par mois ou pour les 99€ de résiliation.
 
Ils vont pas contester car s'ils contestent ce serait avec une plainte pénale, et ils perdraient vu que tu n'as jamais surfé et vu qu'ils ont avoué l'erreur !
 
Donc stresse pas, ils feront rien, appelle ta banque !


Message édité par laurine le 19-05-2004 à 14:08:02
Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 14:15:57    

BC-A a écrit :

Donc, as-tu demandé à Wanadoo quand et comment ils ont reçu ta demande d'abonement ?


il parait qu'il y a un gars qui s'est abonne à wanadoo sur antonny et il a le meme tel que moi à un chiffre prés ...
 
je vais entrer en contact avec lui et on va s'occupé gentillement de nos chers fai.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed