FREE - Dégroupage total pour abonné en Sagem

FREE - Dégroupage total pour abonné en Sagem - Windows & Software

Marsh Posté le 27-04-2005 à 08:19:12    

Bonjour,
 
Une astuce à connaitre pour les abonnés dégroupés disposant d'un modem Sagem, désirant une Freebox et souhaitant également  demander le dégroupage total.
 
En aucun cas vous ne devez demander la Freebox puis le dégroupage total. En effet, vous seriez facturé de la Freebox, puis du dégroupage total !
 
Demandez directement le dégroupage total, la Freebox vous sera envoyée gracieusement !
 
Pour la demande de dégroupage total pour les abonnés Free haut débit, rendez-vous à cette adresse :
 
http://adsl.free.fr/subscribe/total.html
 
L'assistance technique de Free à votre service au 3244, joignable en moins d'une minute
 


---------------
L'assistance technique de Free est à votre service au 3244 et répond en moins d'une minute
Reply

Marsh Posté le 27-04-2005 à 08:19:12   

Reply

Marsh Posté le 21-06-2005 à 11:34:27    

Bonjour, justement j'ai suivi cette procédure, mais là il me semble que je suis dégroupée totalement puisque ma ligne téléphone vient d'être coupée et qu'internet marche toujours. Le seul problème, c'est que je n'ai toujours pas reçu la freebox, donc pas de téléphone !! c'est très embêtant. Certains ont ils rencontrés ce problème ? Combien de temps faut-il en moyenne pour recevoir la freebox ?
Merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed