[FINI] Pb carte reseau & 9box

Pb carte reseau & 9box [FINI] - Windows & Software

Marsh Posté le 13-06-2006 à 18:06:49    

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à connecter mon 2ème PC  :??:  
Le modem 9box fonctionne très bien avec mon portable, no souci de ce coté.
Le PC qui me pose pb est équipé d'une mobo ASUS P5GD1 PRO avec une carte réseau intégré Marvell Yukon 88E8053 qui fonctionne, pas de pb dans le gestionnaire de périphérique, il tourne sous xp pro.
 
Je configure la connexion avec le CD 9 telecom, pas de pb, j'arrive même parfois à me connecter un très court instant, 5 à 10 secondes, puis la led "PC" sur la 9box se met à clignoter et plus d'accès.
 
J'ai l'impression qu'il y a une autre application qui se met en route et m'empèche de me connecter...
 
Qu'est-ce que je peux faire pour trouver d'ou vient le bug????
 
D'avance merci pour vos idées / astuces...  :jap:  
 
Edit: j'avais également un périphérique non plug&play qui fonctionnait pas (point d'exclamation jaune) qui s'appelait "netbios" de mémoire, je l'ai supprimé et il ne s'est pas réinstallé tout seul  :??: , sauf que maintenant je sais pas comment de reinstaller manuellement  :cry:  
Ca peut venir de ça aussi  :hello:


Message édité par lolpops le 19-06-2006 à 14:42:28
Reply

Marsh Posté le 13-06-2006 à 18:06:49   

Reply

Marsh Posté le 14-06-2006 à 12:40:58    

Heu, qqun sait si ça viendrai de nebios et comment le réinstaler?
 
siouplait?

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 00:10:00    

Personne????  :??:  
 
J'vous pose une colle là?

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 10:11:18    

J'avais le même genre de problème et une mise à jour des pilotes de la carte réseau a tout réglé.

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 13:56:19    

merci Chrisdelarue,
 
je m'en vais essayer de ce pas...  ;)

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 18:33:50    

C'est fait  :D  
 
Sauf que ça marche plus  :cry:  
 
J'ai téléchargé le pilote sur asus.com, pas une version béta, une bonne version bien testé et tout et tout et pis ça marche plus  :cry: , mon pote le point d'interrogation jaune est arrivé :cry:  :cry:  :cry:  :??:  
 
HELP HELP HELP

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 18:53:43    

Après plusieurs redémarrage, la carte fonctionne, plus de point d'interrogation??
 
Je teste si internet fonctionne...
 

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 19:10:34    

Et ben non, ça fonctionne pas  :fou:  
 
Par contre, j'ai pu me connecter 5 / 10 sec avant que la led PC sur la 9 box se remette à clignoter  :fou:  
 
Après redémarrage, en 10 minutes, 2,5 Mo envoyé et 11,5 Ko reçu...
 
C'EST QUOI LE PB  :??:   :pt1cable:  :pt1cable:  :fou:  
 
Aller, j'vais courrir  :lol:  :bounce:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed