Faire apparaitre le compte admin au demarrage

Faire apparaitre le compte admin au demarrage - Windows & Software

Marsh Posté le 16-06-2006 à 11:39:28    

Bonjour,
Sur un poste du travail, l'utilisateur à les droits administrateurs. Dans les comptes d'utilisateurs le compte administrateur existe bien mais n'apprait pas dans les propositions d'ouverture de session au demarrage. On ne peut se connecter qu'un compte d'utilisateur ... que faut il faire pour qu'au demarrage le compte Administrateur apparaisse sur l'ecran d'acceuil ?
 
Merci
Tony


Message édité par T0n10 le 16-06-2006 à 11:58:22
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Marsh Posté le 16-06-2006 à 11:39:28   

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Marsh Posté le 17-06-2006 à 01:05:20    

Tu peux je crois modifier dans la base de registre pour que le compte administrateur apparaisse au démarrage. Mais pourquoi veux tu utiliser absolument le compte administrateur? Comme tu dis, les autres utlisateurs ont les droits administrateurs!! c'est la même chose!!

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Marsh Posté le 17-06-2006 à 02:23:57    

Il suffit d'aller dans le panel de gestion de l'ordinateur (click droit sur "poste de travail"->gérer) et d'utiliser la gestion des utilisateurs pour réactiver le compte "administrateur".
 
J'ai jamais compris pourquoi il était pas activé d'office et que les droits d'aministration étaient alloués au 1er utilisateur créé :pt1cable:  :??:

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Marsh Posté le 17-06-2006 à 09:58:04    

Si XP PRO :
(CTRL ALT SUPPR) * 2
 
Et tu te logge en administrateur !

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Marsh Posté le 17-06-2006 à 11:51:40    

shreckbull a écrit :

Si XP PRO :
(CTRL ALT SUPPR) * 2
 
Et tu te logge en administrateur !


XP Home aussi :kaola:


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Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
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