Experience 9online

Experience 9online - Windows & Software

Marsh Posté le 03-10-2003 à 17:29:30    

Bonjour à tous,
j'ai, il y a 2 mois et demis souscrit à l'offre 9 online adsl 1024+telephone à 64? qui est passé de puis à 57?. je susi en zone degroupée depuis le 10 sept. le 9  a mis plus d'un mois et demi pour connecté, et pour couronnée le tout, j'ai eu un moi de connexion fantome. Ce qui veut dire en conclussion qu'ils ont mis plus deux mois à activer la ligne. Tout ceci à un cout: plus de 3h au telephone avec le service commerciale, et une heure avec le service technique, qui a réussi à me dire que je n'arrivais pas à me connecter à cause de norton internet security. je suis aujourd'hui connecté, et apparement c'est pas mal quand meme. connexion à 1240kbits et des telechargements à 120 ko/s en moyenn, ca valit le coup d'attendre.

Reply

Marsh Posté le 03-10-2003 à 17:29:30   

Reply

Marsh Posté le 03-10-2003 à 17:54:43    

oui, mais bon, 2 mois sans adsl je pète un cable moi :). Tu es d'ou?

Reply

Marsh Posté le 03-10-2003 à 22:46:55    

conclusion :
 
Bonne qualité mais pas de SAV correcte !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed