Possesseur d'un routeur 3com (officeconnect wireless 11g Cable/DSL router pour être exact), j'ai rencontré quelques problèmes liés à la connexion internet. Je m'explique, lorsque je saisis une url (www.google.fr par exemple) dans un navigateur (firefox ou IE) j'ai le message " www.google.fr est introuvable" mais lorsque je saisis à nouveau l'url la page web s'affiche. Bon ça me le fait presque fréquemment, et avec d'autres url aussi.
Bref, j'appelle la hotline de 3com ce matin et le techies me fait décocher l'option <enable SPI and antiDoS firewall>, vous en pensez quoi ? Après moult recherches sur le web, il semblerait que cette option doit rester cochée selon les sites et forum que j'ai visités. Vous confirmez ?
Marsh Posté le 16-01-2006 à 15:55:59
Bonjour
Possesseur d'un routeur 3com (officeconnect wireless 11g Cable/DSL router pour être exact), j'ai rencontré quelques problèmes liés à la connexion internet. Je m'explique, lorsque je saisis une url (www.google.fr par exemple) dans un navigateur (firefox ou IE) j'ai le message " www.google.fr est introuvable" mais lorsque je saisis à nouveau l'url la page web s'affiche. Bon ça me le fait presque fréquemment, et avec d'autres url aussi.
Bref, j'appelle la hotline de 3com ce matin et le techies me fait décocher l'option <enable SPI and antiDoS firewall>, vous en pensez quoi ? Après moult recherches sur le web, il semblerait que cette option doit rester cochée selon les sites et forum que j'ai visités. Vous confirmez ?
Merci pour vos réponses.