Elles sont ou les nouvelles offres Wanadoo ? - Windows & Software
Marsh Posté le 16-04-2003 à 11:24:41
itg a écrit : Je crois que je vais passer chez les concurrents, si ils révisent pas leur prix. |
Si il y'a baisse de prix, tout le net fera des news dessus et on sera tous au courant.
Donc "pas de nouvelle, bonne nouvelle" !
+
Marsh Posté le 16-04-2003 à 11:28:20
L'offre de 2 mois à la vitesse supérieure pour le même prix a été prolongée jusqu'au 30 avril...
Marsh Posté le 16-04-2003 à 12:25:49
Pourquoi vouloir changer a tout prix de FAI ?
wanadoo te procure quand meme une certaine qualité de service ?
& la qualité cela se paye
Bref soit tu changes soit tu restes , mais a faire des topics comme quoi si pas de baisses bein je me casses .... c'est un peu puéril non ?
Marsh Posté le 16-04-2003 à 12:37:22
humm krapaud est en train de changer de couleur la , il devient rouge, signe d orage
Marsh Posté le 16-04-2003 à 12:41:20
Je comprends pas la mentalité commerciale de wanadoo, ils doivent perdre des clients là quand même, ils réagissent pas ...
Marsh Posté le 16-04-2003 à 12:58:13
itg a écrit : Je comprends pas la mentalité commerciale de wanadoo, ils doivent perdre des clients là quand même, ils réagissent pas ... |
tout simplement parce qu'il y a des individus comme toi qui croient encore que les prix vont baisser le mois prochain car ils ont entendu le fils de la voisine du mari du concierge en parlé , bilan ils restent chez wanadoo...
si peu de personne partent , pourquoi vouloir baisser ses prix ? c'est de la pure logique commerciale .
Marsh Posté le 16-04-2003 à 13:37:18
Mikala a écrit : |
Bah personnellement je connais beaucoup de personnes qui sont parti de wanadoo.
Marsh Posté le 16-04-2003 à 13:47:19
t'inquiette pas. la logique commercial, ils connaissent.
meme mieux que toi.
ils sont archi leader. le pognon rentre. les investissement sont en train d'etre rentabiliser. equilibre pour 2003.
ils bougeront un peu, mais y a pas le feu vu de leurs bureau.
si tu pense que c'est trop cher, tu resilie.
Marsh Posté le 16-04-2003 à 14:16:57
De toute facon c'est simple tu es satisfait tu restes, tu l'es pas tu pars.
Perso moi j'y reste. Et portant j'ai eu quelque problèmes avec mon adsl, mais je ne pense pas que cela aurait été résolu aussi rapidement avec d'autre fai.
Marsh Posté le 16-04-2003 à 15:05:05
je veux les noms de tous les rigolos qui nous ont affirmes qu'il y aurait des baisses
allez
Marsh Posté le 16-04-2003 à 16:06:10
janfy a écrit : L'offre de 2 mois à la vitesse supérieure pour le même prix a été prolongée jusqu'au 30 avril... |
en voilà une belle tentative d'esquroquerie... on se souvient des discussions pour savoir si il fallait rappeler pour repasser en offre normal.. moi au tél, j'avais bcp insisté :
"- au bout des 2 mois, il faut rappeler pour revenir en 512 ?
- non, non monsieur, pas besoin, cela se fait automatiquement
- z'etes sur, car j'ai entendu des gens qui n'ont pas eu la meme reponse de la part de wanadoo ?
- oui, ne vous inquietez pas"
resultat, le 3eme mois commence.. au bout de 3 jours, tjs en 1024 -> appel chez wanadoo, un brin enervé
"-non, monsieur, cela ne revient pas tout seul
- donc la je vais etre surfacturé le temps que vous me repassiez en 512 ?!?
- non, monsieur, si vous regardez bien, vous avez deja eu une reduc de 10 jours sur le 1er mois (NDA : veridique, et aucune idee pourkoi..). Bon allez, je vais vous faire passer en offre découverte, dc pdt 2 mois, vous ne paierez que 30? pour 512, mais il ne faut pas le repeter.."
bien sur, le tartanpion de la hotline decide tout seul comme un grd de me faire des reducs.. je me dis "ca m'a fait chier d'appeler, mais c tjs ca de pris.."
résultat : 2-3 jours + tard, je recois ma facture pour le mois en cours : 1 mois à 1024 = 80?
on va leur laisser le benefice du doute et dire que cette facture est partie avant le coup de telephone..
je vais finir par etre gagnant dans l'histoire (normalement) , mais y a du bon foutage de gueule du client derriere tout ca qd meme.. c bien parce que je vais certainement demenager ds pas trop longtemps que je resilie pas.. mais une fois que ce sera fait, c'est certainement pas chez wanadoo que j'irai..
Marsh Posté le 16-04-2003 à 16:17:24
PoKK a écrit : |
y en avaient d'autres julie93 c'est assez ancien tout de meme
Marsh Posté le 16-04-2003 à 16:32:57
cherie ca va couper....
Marsh Posté le 16-04-2003 à 16:34:16
PoKK a écrit : |
je suis un idiot alors
Marsh Posté le 16-04-2003 à 16:35:12
ReplyMarsh Posté le 16-04-2003 à 17:43:33
PoKK a écrit : |
et y a pas qu'ici allez voir sur ppc et pire clubic
Marsh Posté le 16-04-2003 à 18:11:54
everybodie a écrit : De toute facon c'est simple tu es satisfait tu restes, tu l'es pas tu pars. |
bah justement, si tu pense savoir le meme service ds les autres fai, pq payer 15? de plus par mois... pr ceux qui parlent de la qualité wanadoo, je me demande bien où vous la voyez cette qualité... hotline pb techniques difficilement joignable, techniciens qui représentent eux meme la définition de l'incompétence (j'ai eu 1 fois 1 pb, je me suis finalement démerdé tout seul), des pb de connexions/déco et de lenteur (de octobre 2002 à mi février 2003 pr ma part), connexions impossibles pdt pls jours début avril... bref, je trouve que pr 15? de plus par mois, il devrait y avoir 1 ENORME différence de qualité, ce qui n'est pas le cas. comme je dois déménagé cette année, je résilierai à ce moment là.
Marsh Posté le 16-04-2003 à 18:27:10
Encore un message pour ne rien dire vais-je entendre ? Et bien non.
Ce mail va me servir à plus d'un titre. On va me dire que c'est encore un hoax parce que le message est ecrit quelques minutes après l'inscription alors merci de me donner le nombre de jours à attendre avant de poster pour ne pas passer pour un noob ?
Ensuite un petit mot concernant tous les "kings" de l'info qui ne savent rien mais parlent très sûrement pour dire que Wanadoo ne fera rien, ferment les sujets et voir même balancent les posteurs par la fenêtre. Et bien Messieurs sachez que vous avez tort et que les rumeurs en question sont fondées. Comment je le sais ? Pour ne pas dire trop sachez que je bosse chez Wanadoo mais pas à la hotline qui n'est pas au fait des offres (y'en a pourtant pour qui ça semble logique, demandez à un postier ce que vaut l'épargne LA POSTE par rapport à la concurrence ça fera à peu près la même chose), ni même à l'assistance commerciale (qui ne sont au courant qu'au dernier moment ou on l'ordre de ne rien dire).
Ca n'est pas le 8 comme vous avez pu le voir ou l'entendre. Ca aurait vraiment dû être le 8 mais des pb internes ont repoussés les choses et ça se fera le 15. La semaine prochaine en somme !!
On peut discuter après sur les choix commerciaux de Wanadoo, sur le pourquoi ils ont attendu si longtemps mais c'est complétement hors sujet. Au final il convient de dire que TOUT CE QUI A ETE DIT POUR L'INSTANT SUR LES OFFRES A VENIR SONT VRAI, n'en déplaise à tous les je-sais-tout. En tout cas bravo à ceux-là pour avoir fait taire ceux qui semblait en savoir plus que.
Combien de temps va durer ce post ?
Qui va trouver des raisons à la con pour dire que je suis affabulateur ? Allez-y, je me marrerais doucement le 15.
Rico
Marsh Posté le 16-04-2003 à 18:47:28
PoKK a écrit : |
bin il y a eu un autre cretin qui a diffuse un hoax il y a pas si longtemps
pour julie93 je crois sincerement quelle fut sincere, je lui avait envoye un mp super sympa et dans sa reponse elle m'avait joint une note interne de Ft avec des nouveaux tarifs cela me semblais assez vrai
mais bon ont le serra jamais
il y a plus qu' attendre .... la prochaine rumeur
Marsh Posté le 16-04-2003 à 11:19:54
Je crois que je vais passer chez les concurrents, si ils révisent pas leur prix.
Je comprends pas la politique de cette boite, ils doivent perdre beaucoup de clients en ce moment.