Disparition du contenu du carnet d'adresse chez NEUF !! - Windows & Software
Marsh Posté le 18-04-2005 à 14:09:28
Hé bien, je vois que cela passionne les foules !
Pas d'autres personnes à qui cela est arrivé ? ?
Marsh Posté le 21-04-2005 à 10:26:14
tontonsam a écrit : moi chez neuf j'ai mon courrier qui a disparu!!! |
Ah ? dans quelles conditions cela c'est produit ? T'a eu des explications du 9 ?
Marsh Posté le 30-04-2005 à 03:15:22
Explication probable, tu as recuperé ton courrier sur Outlook qui est configuré automatiquement pour le faire des que tu le lance , ce qui as supprimé tes mails sur le webmail ...
Sinon, je vous deconseille fortement le webmail, c'st de la pure daube ... Prenez un compte chez Google Mail
Marsh Posté le 30-04-2005 à 10:47:41
je n'ai pas config outloock ni aucune autres gestion de messagerie
Marsh Posté le 09-05-2005 à 18:42:36
Si tu as utilisé l'outil d'installation de Neuf, outlook est configuré AUTOMATIQUEMENT par le logiciel du neuf, donc il a suffit que tu l'ouvre par erreur, ouvre outlook en étant hors ligne pour voir si tes messages sont dessus ..
Marsh Posté le 14-05-2005 à 20:56:12
je suis en ethernet je n'ai pas de cd d'install
j'ai commencer windows avec le 3.1
Marsh Posté le 18-05-2005 à 01:30:29
Ben, moi, la première installation j'ai utilisé leur cd, mais bon, c'est plus compliqué d'utilisé leur cd que de le faire manuellement
Windows 3.1, moi aussi je croit , c'était en CE1 à l'école
Marsh Posté le 17-04-2005 à 12:02:15
Bonjour.
Qui a eut la même mauvaise "blague" chez le Neuf, dans la journée de vendredi, de ne plus rien avoir dans son carnet d'adresse du WebMail ?
J'ai appelé la hotline et "oui, c'est un probléme connu, oui vous pourrez remettre des adresses dés lundi, non, je ne sait pas si vous pourrez récupérer les adresses disparues" . Ben déjà, j'ai pu en remettre dés l'instant où j'ai vu que le carnet d'adresses était vide.
Encore une preuve de l'incompétence des gars du Neuf. Déjà que leur webmail est d'une lenteur incroyable parfois, si en plus il perd des data, c'est vraiment encore une raison de plus pour que je résilie chez eux .
Et quand on me répond que j'aurai du installer un client de messagerie comme "outlook", j'ai fait . Hé du con, si j'utilise le webmail, c'est que je "voyage" entre la maison et les PC du boulot.
Neuneu de la hotline incompétent