DIRECTDB.DLL sous ME. Houlà ! - Windows & Software
Marsh Posté le 07-01-2002 à 17:06:37
HERIBERT a écrit a écrit : Tjrs avec ma copine de Paris. Msg d'erreur sous OE se référant à DIRECTDB.DLL lors des envois de courrier. Les mails entrent, mais ne sortent pas. A l'entrée, ds "pop.worldonline.fr", il y a expressément mention de Norton. Je lui ai créé une connexion depuis ici (Montpellier), et même ce nouvel e-mail n'expédie rien. OS : WinME (bon : elle n'est pas de la aprtie, mais celui qui le lui a fourgué, si ![]() Ca sent le format c: pour réinstaller un système propre, ou l'on peut s'en sortir ? ![]() Stratégie envisagée : lui faire installer la connexion créée ici, pour avoir déjà une connexion propre. Puis réinstalller les comptes mails. Ca se peut ? |
Ici : un type qui avait ce pb l'a réglé... avec scandisk C'est tout ??
Marsh Posté le 07-01-2002 à 18:36:40
HERIBERT a écrit a écrit : Tjrs avec ma copine de Paris. Msg d'erreur sous OE se référant à DIRECTDB.DLL lors des envois de courrier. Les mails entrent, mais ne sortent pas. A l'entrée, ds "pop.worldonline.fr", il y a expressément mention de Norton. Je lui ai créé une connexion depuis ici (Montpellier), et même ce nouvel e-mail n'expédie rien. OS : WinME (bon : elle n'est pas de la aprtie, mais celui qui le lui a fourgué, si ![]() Ca sent le format c: pour réinstaller un système propre, ou l'on peut s'en sortir ? ![]() Stratégie envisagée : lui faire installer la connexion créée ici, pour avoir déjà une connexion propre. Puis réinstalller les comptes mails. Ca se peut ? |
Il me semble avoir eu un truc dans le genre.
Si le titulaire du compte est du type toto.fai.fr/norton ou un truc dans le genre, ca veut dire qu'elle a installé NAV, avec vérification des mails. Du coup, tous ces mails passent chez norton pour vérif.
Au cas ou sa version de norton n'est pas très officielle ou expirée, ca pourrait ne plus fonctionner
La solution, supprimer le titulaire du compte, et le remplacer par le bon. C'est ce que j'avais fait chez moi, ca a marché sans pb.
Marsh Posté le 07-01-2002 à 17:05:15
Tjrs avec ma copine de Paris.
)
Si j'étais sur place, ce serait déjà réglé mais là...
Msg d'erreur sous OE se référant à DIRECTDB.DLL lors des envois de courrier. Les mails entrent, mais ne sortent pas. A l'entrée, ds "pop.worldonline.fr", il y a expressément mention de Norton.
Je lui ai créé une connexion depuis ici (Montpellier), et même ce nouvel e-mail n'expédie rien.
OS : WinME (bon : elle n'est pas de la aprtie, mais celui qui le lui a fourgué, si
Ca sent le format c: pour réinstaller un système propre, ou l'on peut s'en sortir ?
Stratégie envisagée : lui faire installer la connexion créée ici, pour avoir déjà une connexion propre. Puis réinstalller les comptes mails.
Ca se peut ?