Desinstallation de Norton corporate sur un client...

Desinstallation de Norton corporate sur un client... - Windows & Software

Marsh Posté le 14-01-2005 à 13:08:59    

Bonjout tout le monde, je cherche a désinstaller un client norton Corporate V9 mais il me demande un mot de passe, a savoir que la machine est a présent sur un nouveau domaine, avec un nouveau serveur norton V9 sur lequel je cherche a joindre cette machine, mais qui reste sur l'ancien serveur. Ce n'est pas moi qui avait effectué l'installation de l'ancien serveur, je ne connais donc aucun mot de passe et personne ne peut me le fournir, que faire ? Un désinstallation a la main avec supression des clé registre etc ...
 
Merci d'avance

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Marsh Posté le 14-01-2005 à 13:08:59   

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Marsh Posté le 14-01-2005 à 13:12:42    

J'ai eu le m^me blem que toi avec un trend corporate.
La solution que j'ai trouvé était de passer par l'ancien serveur AV. Tu désinstale le client par la console admin de l'ancioen serveur puis après tu réinstall avec le nouveau serveur à distance.

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Marsh Posté le 14-01-2005 à 13:16:07    

J'aurais bien fait ca, mais mon prob est que je n'ai plus acces a l'ancien serveur car secteur de la socièté différent et déménagé ...

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Marsh Posté le 14-01-2005 à 13:16:50    

Arf y'a aussi un outil manuelle pour faire çà chez trend mais je l'ai vu qu'après donc jamais utilisé.

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Marsh Posté le 14-01-2005 à 17:05:52    

la version hard : tu réinstalles par dessus ( testé )
La version soft : regarder sur le site de symantec un outil du genre noAV pour du nettoyage ( s'il existe pour la version 9).


Message édité par c_moa le 16-01-2005 à 10:08:19
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Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:38:44    

Si tu as un contrat chez Symantec tu peux aussi les solliciter !
 
Si tu paies autant en profiter !    :D  
 
A+    :hello:


Message édité par mon_lapin le 14-01-2005 à 18:39:15

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Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
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Marsh Posté le 15-01-2005 à 00:36:24    

J'ai justement sollicité Symantec, leur hotline est plutot bonne, acces rapide, reponse claire, ils m'ont envoyé par mail le fameux NoAV qui fontionne parfaitement ! Merci a vous tous pour ces reponses.


Message édité par crevette_puissante le 15-01-2005 à 00:36:42
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Marsh Posté le 04-04-2005 à 00:09:01    

crevette_puissante a écrit :

J'ai justement sollicité Symantec, leur hotline est plutot bonne, acces rapide, reponse claire, ils m'ont envoyé par mail le fameux NoAV qui fontionne parfaitement ! Merci a vous tous pour ces reponses.


 
 :hello: Bonjour, je cherche le fameux NoAV, peuvez-vous me l'envoyer à jacq_co@hotmail.fr
Merci

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Marsh Posté le 13-04-2005 à 14:44:23    

Moi aussi j'aurais besoin de ce NoAV quelqu'un peux me l'envoyer sur FOAD0128@hotmail.com
 
Merci

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Marsh Posté le 13-04-2005 à 15:59:40    

est ce que ce "noAV" marcherait pour une version 7.6 corporate ??  
est il possible de trouver cela sur le site de symantec ??!!
 
@+


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pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!!
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Marsh Posté le 13-04-2005 à 15:59:40   

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Marsh Posté le 13-04-2005 à 16:06:08    

avec la v8, le mot de passe pour la désinstallation est "symantec" même si le client était lié à un serveur


Message édité par Spud le 13-04-2005 à 16:08:05
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Marsh Posté le 13-04-2005 à 16:12:05    

(avec la v9 aussi)  au passage
 
et aussi la 7.6


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Marsh Posté le 18-04-2005 à 10:35:58    

moi je me suis tapé une désinstallation à la main (base de registre et DD) proposée par Symantec et ca a marché alors que les voies "normales" avaient toutes echouées!!
 
ct un peu long mais bon  le resultat est là


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pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!!
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Marsh Posté le 14-05-2005 à 15:36:32    

je suis preneur aussi pour noav
geraldtln@yahoo.fr

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Marsh Posté le 25-05-2005 à 13:45:55    

Quellequ'un pourrait il me l'envoyer en MP  
 
Merci
 

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Marsh Posté le 01-06-2005 à 08:53:54    

je suis preneur
 
xavierblondel61@free.fr
 
merci

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