free demenagement : formulaire papier/mail

free demenagement : formulaire papier/mail - Windows & Software

Marsh Posté le 18-08-2006 à 14:24:10    

Bonjour à tous.
 
Je suis désolé d'alimenter ce sujet déjà bien rempli mais je me pose des questions.
 
J'ai commencé le processus de demenagement chez free qui indique que l'on doit joindre à la réinscription le formulaire de déménagement.
Le truc c'est que la réinscription est envoyé par mail!! Alors j'ai envoyé le formulaire de demenagement chez free le même jour mais bon...
 
Depuis j'ai pas de nouvelles de FREE (ça fait 1 semaine).
 
Est ce que l'un de vous a fait la même procédure? Comment ça c'est passé?
Merci.


---------------
Un travail mal fait est un travail fait.
Reply

Marsh Posté le 18-08-2006 à 14:24:10   

Reply

Marsh Posté le 18-08-2006 à 14:46:29    

quand tu cliques sur le lien pour valider l'inscription il va te proposer INSCRIPTION ou DEMENAGEMENT, tu choisis :D et tu rentres le num DEM fourni en début de procédure

Reply

Marsh Posté le 18-08-2006 à 15:12:53    

ah ok, et on peut annuler une demande d'inscription sans appellé?  
ou alors que doit-je faire maintenant?
merci quand même.


---------------
Un travail mal fait est un travail fait.
Reply

Marsh Posté le 18-08-2006 à 15:23:48    

ta mis inscription quand tu avais le choix?

Reply

Marsh Posté le 19-08-2006 à 14:32:42    

oui voilà, enfin je crois puisque j'ai pas vu le choix.


---------------
Un travail mal fait est un travail fait.
Reply

Marsh Posté le 19-08-2006 à 22:03:53    

A mon avis faut maintenant résilier l'ancien abo et tu feras une demande au service fidel pour le remboursement des frais de résil'

Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 11:51:27    

ok merci, je vais essayer.


---------------
Un travail mal fait est un travail fait.
Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 15:07:16    

A confirmer ;) car ca sera surement une ancienne procédure de demenagement, etc donc faudra renvoyer ton ancienne freebox vu que ta nvelle inscription va t'en renvoyer une


Message édité par dj pone le 20-08-2006 à 15:08:58
Reply

Marsh Posté le 21-08-2006 à 13:41:35    

Ouai t'as surement raison.
Encore une petite question : est ce que c'est normal que je n'ai eu aucun mail par rapport à mon nouvel abonnement ? Est-ce lié au fait que FREE a du mal a distribué ses freebox HD? Ou alors c'est que j'ai vraiment pas de bol...


---------------
Un travail mal fait est un travail fait.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed