Déconnexions régulières avec FreeBox: que faire?

Déconnexions régulières avec FreeBox: que faire? - Windows & Software

Marsh Posté le 27-04-2004 à 14:34:13    

J'ai donc reçu et installé ma Freebox hier. Je me connecte bien mais suis déconnecté en moyenne toutes les 3 heures. la FreeBox ne reprend pas la connexion, je suis obligé de la ré-initialiser (elle clignote en PPP quand elle me déconnecte). Pour info. je suis connecté en ethernet (pas usb) et en zone 1024 (non dégroupé).
 
Si je mets un autre modem ethernet (alcatel) à la place de la Freebox, ca fonctionne impec.
 
J'ai changé le filtre ADSL, le cable téléphonique: idem. L'installation téléphonique est récente et semble propre.
 
J'ai lu des posts parlant de déconnexions causées par des firewall logiciels type Sygate Personal Firewall ou Norton par exemple. J'ai du mal à comprendre comment techniquement un firewall logiciel peut faire déconnecter, en aval, un modem...  :heink:  
 
Quelqu'un aurait une solution? J'ai lu pas mal de choses mais rien de concluant (non Free ne déconnecte pas lorsqu'on utilise du P2P par ex vu que ca fonctionne chez 90% des gens...)
 
Merci.
 
 

Reply

Marsh Posté le 27-04-2004 à 14:34:13   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed