Deconnections intempestives repétées sur DG 834 G??

Deconnections intempestives repétées sur DG 834 G?? - Windows & Software

Marsh Posté le 11-10-2004 à 12:53:53    

J'ai des deconnections plusieurs fois par jour avec modem routeur NETGEAR
 
La hot line me dit de redescendre du firmware 1.05 au 1.04.....credible???? :heink:


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Marsh Posté le 11-10-2004 à 12:53:53   

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Marsh Posté le 11-10-2004 à 12:57:33    

J ai le 1.05, il est super stable :) ( wanadoo 512K a Paris inside )

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Marsh Posté le 11-10-2004 à 15:52:27    

franck75 a écrit :

J ai le 1.05, il est super stable :) ( wanadoo 512K a Paris inside )


 
Ca ne me rassure pas :cry:


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Marsh Posté le 11-10-2004 à 16:09:53    

Que veux tu comme reponses ? Tu crois que les gars qui codent les fimwares Netgear passent sur le forum ? [:xice007]


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 16:10:42
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Marsh Posté le 12-10-2004 à 11:21:18    

franck75 a écrit :

Que veux tu comme reponses ? Tu crois que les gars qui codent les fimwares Netgear passent sur le forum ? [:xice007]


 
Tout betement que qqun qui a eu le meme pb passe sur le forum et ai qques idees intelligentes :D


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Marsh Posté le 28-10-2004 à 20:55:23    

salut !
de Octobre 2003 a avril 2004 j'ai subi des déconnections intempestives, mais pas vraiment intempestive car cetait toujour sur trois plages horaire: 6h8h, 15h17h, 20h23h. en gros.
j'était en modem ECI de wanadoo (adsl 1024)
Toutes solutions y sont passer, sauf une: l'utilisation d'un autre PC (ert donc d'un autre os, drivers, configs, softs, que ceux de mon PC)
 
Rien, je ne sais rien tu tout. Wanadoo pas plus.
je sais que Octobre 2003 a ete vouer au dégroupage.. le début du chantier... mais FT a remis les plots de ma ligne adsl a neuf,,  et rien de changer,,, sinon j'éavais toujour une tres bonne connection, rien de ce coté.
 
j'ai a présent le routeur-modem DG834 (je ne sais pas si c'est le G), il est d'origine, totalement, je n'ai rien upgradé. juste configurer le firewall !  Et cela focntionne tres bien, toujour UNE seul déconnection/jour (celle des 24h).
 
Regarde déjas UNE chose: la qualitée de tes cables telephonique:
-cordon
-filtre (fait le test: branche l'adsl en directe sans le filtre, et biensur sans telephone sur la ligne)
-prise murale
-cables/boites de dérivations dans les murs..
-enlever le filtre qui est dans la boite de dérivation qui doit etre a l'entrée de ton logement..(toujour verrifier, surtout apres avoir subi des traveaux chez soit! vu que c'est une norme et que que n'importe quel intervenant electicien peu te foutre cela sans que tu le sache.)
 
Je te conseil une chose, en tout premier lieu :
enléve le routeur, teste la conenction (sur 1 ou 2 jours) avec un modem adsl standard..,,  voir meme avec un modem adsl standard mais aussi avec un tout autre PC que ceux de ton réseau (pour etre certain que cela ne soit ne probleme,, il y a tellement de merdes sur internet qui ce fout sur nos PC, que il est plus que probable que tu ai choper la meme merde que moi j'ai choper a l'époque 2003/2004 (un virus, non détecter par Norton. apriori) !
 
au pire, si tu n'a pas de modem adsl de remplacement,  
je peu te dépanner avec mon ECI usb.. mais s'appel revien ;)  
 
 
PS: désolé pour l'écriture, oui je sais, pas la peine de redire que j'ai l'ortographe dans les choux !  ;)

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Marsh Posté le 28-10-2004 à 20:56:14    

faut déjas trouver la zone du probleme, avans de trouver sa solution... c'est clair !

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