Couleurs windows : 16 / 32 bits

Couleurs windows : 16 / 32 bits - Windows & Software

Marsh Posté le 02-11-2001 à 00:18:51    

=>ya bcp d'ecart de perfs entre les 2 ?
=>est ce que les jeux (ex:CS) utilisent le meme mode de couleur choisi dans WIN?
=>si non, c koi l'interet du 32bits si on voit pas la difference ds windows...?


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Marsh Posté le 02-11-2001 à 00:18:51   

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Marsh Posté le 02-11-2001 à 00:27:58    

bon alors je modifie ma question.. :na:  
 
VOUS UTILISEZ QUOI?
16
ou
32
?


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Marsh Posté le 02-11-2001 à 00:34:00    

FOK a écrit a écrit :

=>ya bcp d'ecart de perfs entre les 2 ?
=>est ce que les jeux (ex:CS) utilisent le meme mode de couleur choisi dans WIN?
=>si non, c koi l'interet du 32bits si on voit pas la difference ds windows...?  




Pour la dernière question, un affichage en 32 Bits gère beaucoup mieux l'effet de dégradé dans les images de haute définission. En gros c'est simplement pour afficher correctement ces images haute définission.
 
Bon, personnellement j'aime bien les trucs pas compressés très nets et en haute définission. Voici mon arrière-plan :
 
http://wanagraph.free.fr/bits.jpg
 
En haut, la version si j'ai un affichage 16 Bits, en bas, la version 32 Bits. Tu devines surement la quelle je préfére... :sarcastic:
 
Voilà, A+


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“I'll thank you very much.”
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Marsh Posté le 02-11-2001 à 00:35:42    

ok merci je reste en 32...
 
 
 
personne ne sait si le mode choisi influence le mode de certains jeux comme CS on on ne peux pas choisir ce mode ds les options?


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FOK
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Marsh Posté le 02-11-2001 à 00:37:56    

FOK a écrit a écrit :

ok merci je reste en 32...
 
 
 
personne ne sait si le mode choisi influence le mode de certains jeux comme CS on on ne peux pas choisir ce mode ds les options?  



Ben je me rappelle que beaucoup d'anciens jeux ne que compatibles 16 Bits mais bon, c'est des anciens. Ca a changé depuis....


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“I'll thank you very much.”
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Marsh Posté le 02-11-2001 à 00:51:25    

CS (moteur de Half-Life qui est derive de celui de Quake I) n'est compatible qu'avec le mode 16 bits. Tous les jeux recents sont compatibles avec les 2 modes. Par contre, pour des cartes graphiques bas/milieu de gamme, les performances ont tendance a souffrir en mode 32 bits, mais tres souvant ca vaut laaaaargement le coup. Enfin, c'est dans le jeu lui-meme que tu definis la profondeur des couleurs, laquelle peut etre differente de celle employee dans Windows. Vas dans options>graphiques, ou un truc comme ca pour regler les details graphiques du jeu.
 
unreal

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Marsh Posté le 02-11-2001 à 00:57:09    

fais gaffe, si bureau en 32bit et que tu fais tourner un jeu en 16bit, il se peut que ce dernier soit atteint niveau perf.

Reply

Marsh Posté le 02-11-2001 à 01:08:07    

krixoff a écrit a écrit :

fais gaffe, si bureau en 32bit et que tu fais tourner un jeu en 16bit, il se peut que ce dernier soit atteint niveau perf.  




 
c vrai ca??


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FOK
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Marsh Posté le 02-11-2001 à 14:11:18    

je crois que ce n'était vrai que pour les anciens jeux...


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mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
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Marsh Posté le 02-11-2001 à 14:22:43    

Tu peux rester en 32 bits car en général dans les options graphiques des jeux tu peux choisir la résolution et le nombre de couleurs :)

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