Contacter free...

Contacter free... - Windows & Software

Marsh Posté le 15-11-2004 à 16:08:22    

Bonjour !!
 
Est-ce que ça vient de moi, ou est-ce que free est totalement injoignable ?? Ni le 3244 ni le 0892135151 ne répondent (en fait il y a la tonalité, ça décroche, et... silence total) , et impossible de trouver un mail valide !!
Merci de me dire si ça vous fait la même chose...
Pis n'hésitez pas à me donner un mail qui marche :D
 
Merki jeune gens...

Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 16:08:22   

Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 16:11:17    

Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 16:18:40    

C'est exactement ça kil me fallait !!
Si ce n'est qu'une fois conecté il me dit "Vous n'avez pas de messages en cours ", et qu'il n'y a sur la page aucun lien pour envoyer un message... ou alors chui vraiment un boulay, mais je vois vraiment rien...

Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 16:24:13    

Oué mais je veux pas résilier, je veux juste poser une question !!

Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 16:29:50    

Alors accroches toi à ton slip (tu pourras rien y faire mais bon tu m'a demandé gentillement alors...):
Depuis plusieurs semaines déja, ma freebox se déconnecte régulièrement : il
devient alors impossible de naviguer sur internet, de contacter d'autres
personnes via le téléphone freebox, et de regarder la télévision. J'ai bien
essayé de rebooter la freebox, mais sans succès.
Le plus inquiétant est que l'on constate régulièrement une perte totale de la
ligne : il devient alors impossible de téléphoner, même depuis le poste fixe
!!! J'ai contacté France Telecom, un technicien est venu analyser l'état de la
ligne, et à ses yeux, celle-ci ne présente aucune anomalie (côté France
Telecom). Je pense donc que le problème vient de chez free.

Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 16:41:38    

Teal'c 35 a écrit :

ok moi c'est encore pire : je ne me suis encore jamais connecté avec ma freebox et pourtant je l'ai depuis 1 mois et demi, la connexion de secours ne marche pas non plus, enfin bref c'est la merde. Quan tout a l'heure je te disais de faire opposition, c'est au niveau du prélèvement : voyant que tu n'as pas payé, free s'empresse de te téléphoner et va te demander (trs sympathiquement :)) pourquoi tu n'as donc pas payé et là tu leur explique ton problème. Perso j'attend tjrs une réponse de leur part après 1 recommandé, 36 000 mails et 20 minutes de hotline pour me dire que ts les opérateurs sont occupés enfin bref c'zest la grosse merde chez free !!! (pr mon prob chui sur à 90 % que ca vient d'eux parce que ma connexioon de secours marche pas non plus ...)


Ah ué qd mem, c'est vraiment la galère là...
Donc tu as un numéro de tel et une adresse mail valide pour les contacter !!! :D balance mec !! :D


Message édité par moldar le 15-11-2004 à 16:42:17
Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 16:49:55    

Teal'c 35 a écrit :

tel --> 3244
mail --> adsl@freetelecom.fr


 
Pour le tel : tonalité, décrochage puis silence...
Pour le mail : "L'adresse que vous demandez n'est plus valide."
Je pense que je vais pleurer...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed