besoin d'un conseil a propos d'un retard de commande

besoin d'un conseil a propos d'un retard de commande - Windows & Software

Marsh Posté le 02-01-2006 à 16:27:09    

bonjour a tous,
 
voila j'ai commandé sur materiel.net, un routeur wifi c'est le Linksys WRT54GS http://www.materiel.net/details_WRT54GS.html
 
j'ai pris avec 2 carte pci Linksys WMP54GS avec le mode afterburner, mais le probleme c'est qu'ils ont une penurie avec ces 2 cartes pci.
 
ca fai depuis le 08/12/2005 que j'ai commandé dc j'en ai marre d'attendre.
 
 
je me demandais si je pouvais pas prendre a la place des carte pci d'une autre marque.
 
j'ai trouver celle la http://www.materiel.net/details_F5D7001.html c'est une Belkin F5D7001 qui fait aussi le mode afterburner.
 
a vous de me dire si ca gene de mettre ces carte pci a la place.


Message édité par julien6884 le 02-01-2006 à 20:17:49
Reply

Marsh Posté le 02-01-2006 à 16:27:09   

Reply

Marsh Posté le 02-01-2006 à 20:18:03    

up

Reply

Marsh Posté le 02-01-2006 à 20:19:57    

Il faudrait demander ca au magasin par mail....
 
Pas vraiment le bon endroit ici
 
 
 
Edit: Par contre, tout materiel wifi est compatible. Pas besoin de prendre imperativement la meme marque.


Message édité par Fami le 02-01-2006 à 20:24:12
Reply

Marsh Posté le 02-01-2006 à 21:05:58    

je sais que c'est que c'est possible de prendre autre chose a la place je leur est deja demandé.
 
je viens demander conseil ici parce que j'aimerais savoir si d'autre l'ont deja fais, utiliser la carte pci avec un routeur de marque differente

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 06:26:28    

personne d'autre peut me dire si utiliser une carte pci de marque differente bride le routeur ? ou les possibilité du routeur.
 
ou si la carte pci permet juste de capté ceux qu'emet le routeur.

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 08:30:37    

Nan on t'a dit, Si ya une norme (le Wifi en l'occurence) c'est pour que tous les appareils qui utilisent la tehchno Wifi puissent communiquer entre eux :o
 
Envoi un mail au magasin en ligne pour leur demander ou ca en est !
Dans le mail, tu précise ce que tu nous as dit en donnant aussi le numéro de la commande et le nom des articles si possible. (On est pas le SAV de ton magasin)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed