Connexion sans fil non disponible...et pourtant ...
Connexion sans fil non disponible...et pourtant ... - Windows & Software
MarshPosté le 12-09-2003 à 13:08:01
Salut !
Quelqu'un pourrait-il m'iader a résoudre le problème suivant : Par le click gauche sur l'icone "Connexion reseau sans fil" de la barre des taches, j'affiche les reseaux sans fil disponibles ,je selectionne mon reseau je clique sur "connecter" et la , rien ! La petite croix rouge reste la et impossible de me connecter a mon reseau ! Les firewalls sont désactivés sur les 2 PCs (un portable et un fixe, equipé Win XP) IP configurés, Carte Netgear WG311. (L'utilitaire Netgear m'indique que la carte est connectée au reseau qui porte le meme nom (MAISON) que les workgroups des 2 pcs concernés) Dans la page "Connexion reseau sans fil", j'ai bien décoché la gestion du réseau wifi par win xp . Mon reseau apparait dans la liste des reseaux disponibles. Pour l'instant je n'ai pas de point d'accès, j'essaye simplement de connecter 2 pcs entre eux. J'en deduit qu'il y a un problème dans la config Windows.
Marsh Posté le 12-09-2003 à 13:08:01
Salut !
Quelqu'un pourrait-il m'iader a résoudre le problème suivant :
Par le click gauche sur l'icone "Connexion reseau sans fil" de la barre des taches, j'affiche les reseaux sans fil disponibles ,je selectionne mon reseau je clique sur "connecter" et la , rien ! La petite croix rouge reste la et impossible de me connecter a mon reseau !
Les firewalls sont désactivés sur les 2 PCs (un portable et un fixe, equipé Win XP) IP configurés, Carte Netgear WG311. (L'utilitaire Netgear m'indique que la carte est connectée au reseau qui porte le meme nom (MAISON) que les workgroups des 2 pcs concernés)
Dans la page "Connexion reseau sans fil", j'ai bien décoché la gestion du réseau wifi par win xp .
Mon reseau apparait dans la liste des reseaux disponibles.
Pour l'instant je n'ai pas de point d'accès, j'essaye simplement de connecter 2 pcs entre eux. J'en deduit qu'il y a un problème dans la config Windows.
Je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance.
Christophe.