Connexion cable : déconnexion au bout de 5 minutes

Connexion cable : déconnexion au bout de 5 minutes - Windows & Software

Marsh Posté le 31-08-2002 à 04:06:14    

bon mon problème est un peu bizarre :
deja ma config : Win XP + carte réseaux realtek 8029as pour me connecté et netgear 310 pour le réseau local (2 pc : bureau sous xp pro, et ordi hote, et un portable sous xp home)
Fournisseur d'accès > Chello
 
voila le problème > quand je me connecte, au bout de 5 minutes je perds ma connexion > impossible de surfer a nouveau
 
je fais ipconfig/renew et là impossible d'avoir une autre ip
je redémarre et là j'ai une ip 169.254.18.135
 
je débranche mon modem cable (le pc est éteint quand je fais ça), je rallumes mon modem, puis le pc et là je peux a nouveau surfer mais pour 5 mùinutes pask'après je perd encore ma connexion :(
 
ça vient d'où a votre avis ?
 
nb > j'ai téléphoner a chello, et les hotliner ne voient pas d'où peut venir le blem, et les techniciens ne sont pas libre avant une semaine mais j'ai besion du net pour mes recherche :/  :cry: c'est pour ça que je m'adresse ici
 
nb2 > j'ai réinstallé windows, et j'ai essayé" de me connecté avec juste une carte réseau, et avec une instalation quasi vierge mais j'ai le meme blem :/

Reply

Marsh Posté le 31-08-2002 à 04:06:14   

Reply

Marsh Posté le 31-08-2002 à 08:55:03    

Hello,
Tu as ces problèmes de puis quand?
 
Si c'est depuis le début, vérifie les paramètres de connexion dans les propriétés d'internet explorer.
- active ne jamais établir de connexion et dans paramètres réseau... active détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Les modem câbles sont en principe configurés comme serveur DHCP
donc vérifie dans les paramètres tcp/ip de ta carte réseau si tu as activé obtenire une adresse ip automatiquement et idem pour dns.
pour renouveler l'adresse ip de tes cartes
ipconfig /release et ensuite ipconfig /renew (mais ce n'est pas ça le problème)
 
Si tu as activé le partage de connexion internet vérifie les paramètres.


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
Reply

Marsh Posté le 31-08-2002 à 10:24:52    

j'ai fait tout ça :/
ça me le fait depuis 5 jours :
- j'éteins mon modem, puis je le rallume, je désactive la carte réseau puis je la réactive, et là ça marche mais 10 minutes, pas plus, car ensuite je perds de nouveau la connexion
je refait ça, ça marche a nouveau mais encore pour 10 minutes
 
d'autres abonnés chello qui ont ce problèmes ?  :(  
 
bon je crois que je vais casser ma tirelire et acheter un pack adsl paske là trop de problème avec chello, c'est panne sur panne avec eux, et la hotline, 20 minutes d'attentes pour m'entendre dire "je ne vois pas d'où vient le problème, je ne peux pas vous aidez ( :sweat:  :sweat: )"

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed