Connection de merde ! - Windows & Software
Marsh Posté le 06-06-2003 à 22:53:32
Tu cites plein de fois la cause du probleme:
TISCALI !
Je ne connais pas une seule personne qui en soit satisfaite.
RESOLUTION:
Resiliation du contrat par lettre recommandée pour service non operationnel. Tu t'abonnes chez wanadoo, free. A la limite 9 online ou club internet.
c tout.
Marsh Posté le 07-06-2003 à 22:48:40
wanadoo, free. A la limite 9 online ou club internet
lol je comprends pas pq vous ts pro free ....
vous avez le nb de hfriens qui ont des soucis ...
abonne toi a wanadoo ou CI si tu ne veux avoir aucun souci
sinon 9online
ou a la limite free
Marsh Posté le 07-06-2003 à 23:05:11
weed a écrit : wanadoo, free. A la limite 9 online ou club internet |
Car ceux chez qui ca fonctionne ne disent rien. C valable pour tout. Il n'y a pas tant de problemes que ca vu le succes de l'offre.
Marsh Posté le 07-06-2003 à 23:23:23
je suis tout a fait d'accord avec toi
quoi que par rapport avec les autres FAI c eux qui remportent la palme et y a meme KidA qui a dit
je n'ai pas de réponse à te donner, mais je pense sincerement que l'on devrait creer un topic unique sur free.
apparement y en pas mal qui st deconnecté
toutes les 1/2heures
delais d'attente tres long
je l'admet pour le delai y en a quelqu'un qui ont eu aussi quelques pb ms a conseillé plus free que 9online alors ce dernier, 9online, a bcp moins de mecontent (a moins que les mecontent de 9online ne se manifestent pas)
voila c ca qui me derange .....
pour moi 9online et free st a mettre ds le meme sac ...
Marsh Posté le 07-06-2003 à 23:27:10
Romn a écrit : Tout le temps j'ai une connection hyper lente, avec souvent des deconnection. Des que je veux jouer online je plante, je suis deconnecté, je lag à mort, j'ai des messages d'erreurs du à la connection,... |
Depuis 3 ans mon ADSL: 20/20! DL proche de la limite haute, jamais une déconnexion. Nickel . WANADOO (cher mais bon... nickel pour moi qui suis pas pété de thunes).
Depuis trois semaines, une déconnexion genre toutes les trois ou cinq heures. TOUS LES JOURS ET SUBITEMENT! Je râle . Mais pas le temps de m'en occuper.
Hier, je revérifie toutes les prises téléphone répondeurs filtres de la maison.
Ya trois semaines j'avais bidouillé ça pour tester le modem RTC d'un pote.
Yavait eu un faux contact, sans doute, au moment de rebrancher.
J'ai juste ré-enfiché les prises et c'est reparti nickel depuis plus de 36 heures, alors que j'avais pas 5 heures sans déconnexions avant.
Un gosse, un chien, un aspirateur qui passe peut te foirer une prise. Le signal passe mais est fragilisé donc déconnexion! Vérifie tes contacts.
TOUS; car ça peut aussi venir de là.
Pour moi c'est pas la première fois (fil entamé ya dix ans par un lapin nain qui m'a causé des faiblesses de lignes l'an dernier par oxydation)...
Le lapin, lui, n'a jamais joui de l'ADSL
@+
Marsh Posté le 06-06-2003 à 22:50:06
Tout le temps j'ai une connection hyper lente, avec souvent des deconnection. Des que je veux jouer online je plante, je suis deconnecté, je lag à mort, j'ai des messages d'erreurs du à la connection,...
Je suis sous Tiscali. Je les ai appellé :"c'est pas de leur faute, c'est France Telecom".
Alors FT, je leur ai mit dejà des emails, reponse :"appelez la Hotline".
J'appelle, une 1ere fois :"c'est pas de notre faute, c'est Tiscali".
2e fois :"Bon, vous appellez à ce numero, c'est Wanadoo, vous leur dites que vous venez de ma part", j'appelle on me donne un numero differents à appeler avec le même discourt, je fais ça CINQ fois, jusqu'à ce que je tombe sur un gars :"vous êtes chez Tiscali on peut rien pour vous".
Je ne me decourage pas j'appelle encore une fois :"on a des travaux sur votre ligne c'est normal, ça passera", c'est jamais passé.
J'ai changé 3 fois de modem en 3 mois, je pense pas qu'on puisse le remettre en cause.
Alors j'ai pensé à mes lignes telephoniques, qui sont tout de même très vieille, mais d'apres FT, elles fonctionnent parfaitement.
Je sais plus ce que je peux faire.
---------------
DVD | Ludothèque: BGG