Comment faire du port forwarding en logiciel???

Comment faire du port forwarding en logiciel??? - Windows & Software

Marsh Posté le 14-02-2004 à 13:25:58    

Bonjour,  
J'ai un petit problème, j'ai un réseau avec un pc sous windows XP qui fait serveur internet et les autres pc reliés à un switch.
J'aimerai faire un serveur cs mais je veux le faire sur mon pc à moi, pas le serveur.  
Donc ce qu'il me faudrai c'est quelque chose comme: si quelqu'un se connecte sur mon serveur sur le port XXX qu'il soit redirigé sur 192.168.0.2:27015 qui serait l'ip de mon pc pour cs.
 
Merci, j'espère avoir été (assez) clair :)


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Marsh Posté le 14-02-2004 à 13:25:58   

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 13:36:21    

httptuneling le fait non ?

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 13:37:14    

WinProxy

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 13:42:19    

[:wipeout_tt]  on a vraiment de tout ici.
 
je suis etonné que personne lui ai proposer de recoder son server CS pour le rendre compatible UPNP

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 16:35:43    

Recode ton serveur CS pour le rendre compatible UPNP.

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 16:36:26    

tu partage le net avec koi ?

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 16:44:17    

avec le partage de connection Win XP


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Marsh Posté le 14-02-2004 à 16:47:59    

la ou tu partage la connexion tu clique sur avancé en bas puis tu ajoute le service que tu veux

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 17:00:09    

OK g compris, je met le port de cs et ds la partie ordi maitre de ce service, je met mon ip locale, IMPECABLE merci beaucoup


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Marsh Posté le 14-02-2004 à 17:22:38    

ça marche po


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Marsh Posté le 14-02-2004 à 17:22:38   

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 17:57:33    

un server hl/cs c'est en udp.


Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 14-02-2004 à 17:58:29
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Marsh Posté le 14-02-2004 à 18:05:29    

OK, au fait pour ma culture perco c quoi upd??


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Marsh Posté le 14-02-2004 à 18:47:19    

timocars a écrit :

OK, au fait pour ma culture perco c quoi upd??
 


 
une facon comme une autre de mal écrire udp en tappant trop vite ?

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 18:52:27    

tcp : protocol de transfert en mode connecté (~téléphone)
udp : protocol de transfert en mode non connecté  (~la poste)
 
2 protocoles de communication, souvent utilisés ensemble. En (très) gros (je sens que les puristes GTR vont me lyncher), l'udp permet de faire de l'asynchrone (donc tu envoies et tu t'en fous du retour), le tcp étant plus contraignant (vu que pour chaque paquet envoyé tu dois attendre un aquitement du poste à qui tu as envoyé).
 
Les serveurs type quakeworld (qw / hl / q2,3...) utilisent en général udp ET tcp.
 


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Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
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Marsh Posté le 14-02-2004 à 19:45:46    

dwarfy a écrit :


 
une facon comme une autre de mal écrire udp en tappant trop vite ?


 :jap: merci du renseignement :)


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Marsh Posté le 14-02-2004 à 19:46:26    

sysedit_ a écrit :

tcp : protocol de transfert en mode connecté (~téléphone)
udp : protocol de transfert en mode non connecté  (~la poste)
 
2 protocoles de communication, souvent utilisés ensemble. En (très) gros (je sens que les puristes GTR vont me lyncher), l'udp permet de faire de l'asynchrone (donc tu envoies et tu t'en fous du retour), le tcp étant plus contraignant (vu que pour chaque paquet envoyé tu dois attendre un aquitement du poste à qui tu as envoyé).
 
Les serveurs type quakeworld (qw / hl / q2,3...) utilisent en général udp ET tcp.
 
 


OK merci pour cet abrégé très clair :)


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Marsh Posté le 14-02-2004 à 19:46:29    

dwarfy a écrit :

Recode ton serveur CS pour le rendre compatible UPNP.

+1

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 19:46:51    


c quoi upnp???²


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