Comment contacter OVH ? - Windows & Software
Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:52:16
Mais il me semble que pour s'inscrire sur leur mailing list, il faut un nom de domaine. Or moi, j'en ai pas, c'est justement une offre d'hébergement + nom de domaine qui m'interresse.
Marsh Posté le 02-11-2003 à 19:02:20
tu rentre ton adresse mail la : http://www.ovh.com/fr/support/mailing/ et ensuite tu choisi ta mailing liste
sinon par telephone : http://www.ovh.com/fr/support/support/ac.html
Marsh Posté le 02-11-2003 à 19:19:33
justement, même pour le téléphone, il demande des trucs que j'ai pas puisque je ne suis pas client.
Citation : Informations complémentaires |
Bon je vais voir avec la mailing list.
Pas top leur truc pour les contacter. C'est pas très rassurant pour un éventuel futur client.
Marsh Posté le 05-11-2003 à 15:56:26
ReplyMarsh Posté le 05-11-2003 à 16:37:33
Parceque 48H pour oser daigner donner une amorce de réponse au problème puis redisparaitre à nouveau pendant 48H. C'est assez osé.
Tout ça pour te dire : " Votre base est trop grosse. SI vous me promettez de reduire sa taille je rouvre l'accès."
"oui oui monsieur on a prevu de reduidre. C'est une action qui etait en cours qd vous avez coupé!"
j'attends encore qu'il me rende l'accès.
ET le pire c'est les :
"Bonjour , j'ai pris en charge votre demande, je resterais votr einterlocuteur blabla et je prends en compte votre demande dès à presents" au choix la signature c'est : mano, rosa, Olivier...
Bon courage pour la réponse...
Désolé ce n'est pas ce que j'attends d'un service PAYANT!
Marsh Posté le 05-11-2003 à 16:39:05
AGA a écrit : Parceque 48H pour oser daigner donner une amorce de réponse au problème puis redisparaitre à nouveau pendant 48H. C'est assez osé. |
je dis pas que tu n'as pas de probleme, jusye que "OVH, c'est nul" n'es pas constructif ... c tout !
Marsh Posté le 05-11-2003 à 16:42:47
Oui cela ne l'etait pas.
J'ai developpé un peu.
Tout ça pour dire que le service clientèle OVH n'est pas super.
J'aurais preféré un petit mail pour essayer de s'arranger proprement. Par exemple qu'il me propose une offre d'Hebergement mieux taillée.
Plutôt que la coupure sauvage!
Et la base illimitée! Illimitée? oui! à 15 ou 20Mo selon le plan...
Marsh Posté le 05-11-2003 à 17:10:40
AGA a écrit : |
En effet
Enfin, à part ça, j'ai pas à me plaindre (j'ai pas encore eu vraiment de problème non plus )
Marsh Posté le 05-11-2003 à 17:13:12
OVH ils sont gentils parfois ...
Chaque fois qu'il y a un pb (qui pourrait être évité facilement s'ils se donnaient un peu les moyens), ils me coupent tout accès (ftp, telnet ...) et me demandent de corriger.
Comment je fais pour corriger si l'accès est coupé ?
Marsh Posté le 05-11-2003 à 17:14:00
AGA a écrit : Oui cela ne l'etait pas. |
il me semble avoir lu que la base est limitée a 20Mo pour mon 60gp
Marsh Posté le 05-11-2003 à 17:17:32
[Albator] a écrit : OVH ils sont gentils parfois ... |
On est deux comme ça.
Et surtout ils coupent vraiment pour des conneries.
Marsh Posté le 05-11-2003 à 17:19:11
chaced a écrit : |
QD on a signé pour le 90Plan, la base (unique) etait illimité en taille.
Maintenant dans leur offre c'est indiqué : taille conseillée : 20Mo.
Si la base fait plus de 20 Mo, hop sur un serveur dédié...aux bases pourries.
Avec des indisponibilités dans la journée pour rien.
Marsh Posté le 05-11-2003 à 17:30:48
AGA a écrit : |
va chez online, comme ça, ça rame toute la journée
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:54:01
argh, ça me fait peur.
Qu'est ce qu'il y a comme hébergeur qui propose un stockage important (+nom de domaine) comme le médiapack d'OVH ?
Marsh Posté le 07-11-2003 à 17:08:47
Habu a écrit : argh, ça me fait peur. |
www.model-fx.com
PS:je ne conseil pas OVH ou amen dans le sens ou il est trop connu et beaucoup de client, il y a forcement dégradation du service clientel, c'est comme ça pour toute les entreprise.
Allez dans des petit ou moyen hebergeur sérieux élevé au grain qui ont gambadé dans les champs pour ce muscler les jambes un peut . Non mais plus sérieusement regardé le nombre de topic pour le cas de OVH ou Amen. Je ne dirais jamais que OVH c'est de la merde mais juste victime de leur succès et du grand nombre de clients. Je défis toute entreprise capable d'être super carré avec un grand nombre de client.
PS2: (pas playstation ) ! Je suis pas actionnaire chez eux
je suis hébergé dans la meme région comme Bush [cherché]!..
Marsh Posté le 08-11-2003 à 14:58:41
berceker a écrit : |
Comment dire des conneries pour vendre son beurre.
Si tu embauche du personnel proportionnellement au nombre de client, tu vas même avoir une amélioration du support (archivage des problémes qui peuvent être traités automatiquement, ou être réglé en amont ...), et ca se fait dans toutes les grosses entreprises qui ne sont pas dans le secteur discount!
Si on suit ton raisonnement, toutes les grosses entreprises qui marchent ont un service nul, heureusement c'est pas le cas !
Le support d'ovh était déja mauvais à leur début, et ca n'a pas changé avec le succes ..
Dans l'hébergement, comme ce qui coute le plus cher, ce n'est pas les moyens techniques, mais le personnel, si on veux faire du bas prix, on économise sur le personnel.
www.model-fx.com -> cher, inconnu, et j'espére que c'est pas de la pub que tu nous fait.
Marsh Posté le 17-11-2003 à 19:20:29
a première vu c des serveurs virtuels ce qu'ils vendent (votre php.ini perso) donc pour 10 ? par mois c pas mal...
mais bon, faut voir...
Marsh Posté le 17-11-2003 à 21:23:18
serveur virtuel, c'est toi qui extrapole (c'est marqué nul part).
D'ailleur sur des serveurs virtuels sérieux tu as une quantité de mémoire qui t'es garantie, ce qui n'est pas le cas ici (donc du mutualisé).
C'est plutôt un compte sur une machine linux ...
Marsh Posté le 17-11-2003 à 21:53:57
mais alors par quel tour de force font il un php.ini perso ?
Marsh Posté le 17-11-2003 à 22:03:43
online c'est vraiment une horreur
ça rame vraiment en permanence (et encore si la page s'affiche on a du bol)
et je ne parle que des pages html, car on se demande pourquoi ils proposent mysql/php vu que ça ne tourne pas (même une simple page qui est censée afficher notre ip doit demander trop d'effort pour leurs serveurs...)
si qq'un est satisfait de leur prestations qu'il se lève maintenant (et file un lien vers son site, car j'en ai jamais vu un seul qui tourne)
qd au service client... no comment...
chaced a écrit : |
Marsh Posté le 18-11-2003 à 14:31:35
hercule a écrit : |
Non non je suis pas en train de faire de la pub d'ailleur je ne suis pas chez eux.
Moi je suis plus pour les hebergeur modeste mais compétant (pas toujours facile à voir ) . Je ne comprend pas trop pourquoi les gens se ru sur ces hebergeurs (amen et ovh) vu le nombre de post faisant réference a ces deux là.
PRENEZ LE TEMPS DE REGARDER LES AUTRES OFFRES!......
Marsh Posté le 18-11-2003 à 14:35:22
qui a dit qu'on se ruait ?
tu sais les recherches qui sont faites avant ?
et les gens qui conseillent l'un ou l'autre, c'est parce qu'ils ont un bon service (et parce qu'ils parlent d'un hébergeur où ils se trouvent EUX)
et qu'appelles-tu un hébergeur modeste ?
Marsh Posté le 18-11-2003 à 14:36:42
ovh, est pas cher, et techniquement de très bonne qualité, amen est connu (et c'est bien le seul avantage).
Après les petits hébergeurs sont souvent plus cher à qualité égale
Marsh Posté le 18-11-2003 à 14:40:50
En plus berceker tu conseilles un hébergeur que tu ne connais même pas ...
Après tu devrais étudier les mots "economie d'échelle", et tes idées changerons surement.
Marsh Posté le 18-11-2003 à 14:49:44
Ce matin même, j'appelle la Hotline OVH qui coute la peau du cul, je suis resté 10mn au téléphone sans avoir personne, merci OVH ! Dès que j'arrive à terme je change d'hebergeur.
Marsh Posté le 18-11-2003 à 15:00:32
shade93 a écrit : Ce matin même, j'appelle la Hotline OVH qui coute la peau du cul, je suis resté 10mn au téléphone sans avoir personne, merci OVH ! Dès que j'arrive à terme je change d'hebergeur. |
C'est pas faute d'avoir prévenu...
Marsh Posté le 18-11-2003 à 15:19:38
berceker a écrit : Je ne comprend pas trop pourquoi les gens se ru sur ces hebergeurs (amen et ovh) vu le nombre de post faisant réference a ces deux là. |
je suis chez OVH, et j'y reste parce que :
- je n'ai pas encore eu de problèmes majeurs
- je n'ai encore vu aucune offre qui avait ce qu'offrait le 240plan d'OVH : un FTP illimité de 80 Mo.
C'est bien beau les offres limitées à 20 ou 60 Go par mois, mais dans mon cas c'est pas assez (enfin, le 60 peut-être mais je n'en suis pas sûr )
Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:11:19
c clair que si ton site te sert hangar a fichier, t'as pas d'intéret a avoir un hebergeur avec de la bande passante de première qualité..
Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:21:17
Ce sont juste deux ou trois fichiers qui génèrent ce trafic (les softs que je fais)
Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:32:25
bhen vi, c pour ça, tu as pas besoin d'avir un ping de 30 ms ni un lien sur plusieurs backbone vu que les temps de réponse sont pas importants...
Marsh Posté le 22-06-2008 à 15:03:14
Bonjours,
Pouvez vous m'aider?
Est ce que ce site wistee est serieux car je viens de m'apercevoi que mon compte avait été débité de 602.64€ par le site alors que e ne suis même pas cliente chez eux, a vrai dire je ne sais même pas à quoi ils servent.
Connaissez vous un numeroserieux ou je peu les contacter car ils m'ont mise dans une sacrée M....
Marsh Posté le 02-11-2003 à 18:38:55
La question peut paraitre nase, mais sur le site, dans la partie contactez nous, il y a bien un formulaire.
Mais il me demande de remplir des champs clients, alors que justement, je veux demander des infos pour devenir client. Bref, je ne trouve pas le moyen de les contacter pour avoir des éclaicissements ?
Si quelqu'un a un mail pour les contacter, je suis preneur.