Comment joindre le service client AOL? URGENT! - Windows & Software
Marsh Posté le 30-08-2001 à 20:38:55
Putain, tu me fais peur, je viens d'envoyer auj. une lettre en recommandé avec accusé de réception pour leur demander d'areter mon abonement. (facturation le 11 et ils ddent 8j avt la date de facturation)
Tin, c des enfoirés, t mal 330F je connais ca ...
T'as areté quel jour et c qd ta date de facturation ?
SI tu as tout fait en règle, tu peux demander le remboursement intégral des 330F faut pas pousser
Marsh Posté le 30-08-2001 à 20:42:42
J'ai rempli leur putain de formulaire en ligne fin juillet!! Les enculés!
Ouais, pas besoin d'envoyer de lettre, ouais, c automatique....j'ai relu plusieurs fois pour être sûr! Les enfoirés, vont m'entendre!
Marsh Posté le 30-08-2001 à 20:59:14
ReplyMarsh Posté le 30-08-2001 à 21:35:54
Tu vas à ta banque et tu demande à mettre fin à l'autorisation de prelevement ...
C'est efficace (AOL ne touche plus à ton argent) mais les consequences sont aleatoires (AOL peut te demander de rembourser) ...
Marsh Posté le 30-08-2001 à 22:54:24
le 01 71 71 71 71 renvoi au numéro que j'ai donné. Pour l'opposition, je vais voir, mais ça risque de coûter et ça ne me remboursera pas les 327,98F qu'ils m'ont piqué!
Marsh Posté le 30-08-2001 à 20:27:16
Voilà le pb, j'ai mis fin en ligne à mon abonnement illimité, soit disant que je n'avais pas besoin de renvoyer de formulaire etc...
Mais ils continuent à me prélever!
J'ai tenter de les appeler au 0 826 02 0007 mais y a rien, pas de sonnerie, ni de message disant que je me trompe de numéro ou autre!
Si vous avez un autre moyen...
Sachant qu'aol n'est plus installé sur mon ordi et que je ne me suis pas connecté par AOL depuis plus d'un mois!!!
PS : Pour Willy, c'est un abonnement à 327F!!!!
[edtdd]--Message édité par Bweissach--[/edtdd]
---------------
"Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi)