Bonjour Voilà suite mes pbl de synchro des techniciens de FT sont venu faire une expertise de ma ligne --> résultats mo répartiteur est pourri et faudrai le changer --> pbl, ca fait 2 ans que FT est au courant mais ne fait rien --> solution trouvé par les technicien pour raccorder les personne qui ont l'adsl dans mon immeuble (2) : raccordement sauvage c'est à dire tirer un cable vers un autre répartiteur, mais c'est INTERDIT et pas tout les techniceiens ne veulent le faire. --> pour moi pas chance aucun technicien ne veut le faire et un des technicien à fait une demande d'intervention de l'équipe RESEAU de FT.
Alors voilà, un des technicien ma confié que ca avait peut de chance d'aboutir car pour FT dès moment que le téléphone marche, le service est "assuré" et le WEB c'et du bonus, vous y croyez ca?? Aujourd'hui j'attend des nouvelles, je ne sais même pas s'ils vont le recontacter pour me mettre au courant de l'évolution de mon dossier. Alors voilà j'ai besoin d'aide
1- comment me tenir informer de mon dossier, le 1013 m'envoi chier, suis-je tombé sur une mauvaise personne? 2- est-ce vrai que FT peux me refuser la réparation de mon répartiteur? y a t-il un juriste qui peut m'aider
Voilà je suis désespéré.. pourquoi mon voisin direct a l'ADSL et pas moi? tout ca pcq un technicien à accepter de tirer un cable et pas pour moi..
Marsh Posté le 21-09-2004 à 15:59:02
Bonjour
Voilà suite mes pbl de synchro des techniciens de FT sont venu faire une expertise de ma ligne
--> résultats mo répartiteur est pourri et faudrai le changer
--> pbl, ca fait 2 ans que FT est au courant mais ne fait rien
--> solution trouvé par les technicien pour raccorder les personne qui ont l'adsl dans mon immeuble (2) : raccordement sauvage c'est à dire tirer un cable vers un autre répartiteur, mais c'est INTERDIT et pas tout les techniceiens ne veulent le faire.
--> pour moi pas chance aucun technicien ne veut le faire et un des technicien à fait une demande d'intervention de l'équipe RESEAU de FT.
Alors voilà, un des technicien ma confié que ca avait peut de chance d'aboutir car pour FT dès moment que le téléphone marche, le service est "assuré" et le WEB c'et du bonus, vous y croyez ca??
Aujourd'hui j'attend des nouvelles, je ne sais même pas s'ils vont le recontacter pour me mettre au courant de l'évolution de mon dossier.
Alors voilà j'ai besoin d'aide
1- comment me tenir informer de mon dossier, le 1013 m'envoi chier, suis-je tombé sur une mauvaise personne?
2- est-ce vrai que FT peux me refuser la réparation de mon répartiteur? y a t-il un juriste qui peut m'aider
Voilà je suis désespéré.. pourquoi mon voisin direct a l'ADSL et pas moi? tout ca pcq un technicien à accepter de tirer un cable et pas pour moi..
merci