Club-internet : résiliation pour cause de demenagement - Windows & Software
Marsh Posté le 31-07-2005 à 18:27:23
Bonjour,
Le déménagement est un motif tout à fait légitime. Voici ce que CI dit à ce sujet :
"Nous vous rappelons qu'au terme des Conditions Générales de l'offre souscrite, toute résiliation de l'abonnement par l'abonné au cours de la période initiale d'engagement implique le versement d'une somme correspondant à 50 % du montant des mensualités restant à courir entre la date de la prise d'effet de la résiliation et l'expiration de la période initiale d'engagement, à moins que cette résiliation ne résulte d'un motif légitime reconnu comme tel par une jurisprudence établie tel qu'un déménagement dans une zone non couverte par l'ADSL, un décès, une mutation professionnelle de l'abonné.
Nous vous informons que cette résiliation pour motif légitime devra être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception moyennant le respect d'un préavis d'un (1) mois à compter de la fin du mois de l'envoi de la lettre et devra être accompagnée des pièces justificatives nécessaires."
@+
Marsh Posté le 01-08-2005 à 13:17:54
Pas sympa la close vers zone non couverte par l'ADSL, je suis pas sûre que ce soit bien légale cette close. Ce sont des closes purement abusives. Maintenant s'il n'y pas de ligne de téléphone donc pas d'accès à la 'ADSL.
Pour le justificatif, pas évident à moins que FT accepte de faire une attestation comme quoi le batiment n'est pas cablé au réseau.
Bon courage en tout cas
Marsh Posté le 31-07-2005 à 18:13:49
Bonjour,
Je demenage et je voulais savoir si le demenagement était une raison valable pour interrompre l'engagement que j'ai pris chez Club-internet, sachant que je viens de renouveller mon contrat avec eu il y a à peine 2 mois ?
P.S : il n'y a pas de ligne telephonique là ou je vais et j'ai pas envi d'en faire installer une et en plus payer un abonnement pour la ligne.