: contacté par le service client [Club Internet] - Windows & Software
Marsh Posté le 19-11-2005 à 12:04:04
ils ne m'ont jamais contacté en 8 ans d'abonnement.... mais pas de soucis non plus; j'attends mon passage de 512k à 8 meg qui devait etre fait en 1 à 2 semaines, le délais est passé...
Marsh Posté le 03-12-2005 à 00:54:02
Que le téléopérateur (trice) n'y connaisse que dalle je m'en suis rendu compte.
Je sais aussi que ce'st quelqu'un qui n'est pas payé très cher pour faire un boulot de merde bien chiant donc je reste toujours poli. Mais là ça a été plus fort que moi, comme en plus il m'avait réveillé pendant ma sieste j'ai eu envie de m'amuser un peu
Marsh Posté le 03-12-2005 à 01:01:17
protossman a écrit : - bon je vous arrête tout de suite, ce genre de discours ne prend pas avec moi! D'ailleurs tant qu'on y est, on m'avait annoncé par mail le 16 aout dernier un passage de l'upload de 256 à 800... j'attends toujours. |
ça c'est toujours la question-test pour savoir si son interlocuteur s'y connait un peu:
"- quels sont les débits en upload que vous proposez ?
- 8Mo, monsieur (en général ils disent ça fièrement)
- non, pour envoyer des données
- euh, attendez je me renseigne"
bon, là j'avoue que tu es mal tombé
je me suis récemment abonné chez CI, et c'est bien la première fois que je suis tombé sur un opérateur qui savait direct de quoi je parlais, et ce, sans me faire répéter (si si je vous assure c'est possible )
Marsh Posté le 04-12-2005 à 21:41:27
Moi ils ont fait des conneries dans mon dossier, du coup je ne peut pas changer d'offre car celon eux, j'ai mon adsl 512k sur une ligne non adsl-isable (mort de rire, ils n'ont pas mis à jour mon numéro de tel).
Comme ils sont incapables de rectifier, je les quitte; 8 ans de fidélité et jamais un geste, marre d'etre considéré comme un con
Marsh Posté le 19-11-2005 à 10:33:42
Ce matin (pendant ma grasse matinée ), coup de fil de la part du service client de club-internet.
- bonjour monsieur, vous êtes client chez club-internet depuis deux ans...
- non ça fait 4 ans....
- euh.... bon j'ai une offre exceptionnelle à vous proposer pour nos plus fidèles clients : une ofrre avec téléphonie illimitée pour seulement 29,90 par mois
- ça ne m'intéresse pas, on me l'a déjà demandé. Et puis c'est pas 29,90 par mois c'est 34,90 avec la location du modem... et c'est pas une offre exceptionnelle, tout nouveau client y a droit...
- euh bon.... euh... vous êtes actuellement propriétaires de votre modem?
- oui
- euh bon attendez...
...
euh... bon, vous payez 31,90 par mois....
- non, non c'est 26,90 pendant un an!
- dans ce cas j'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer : je vous propose de vous ré-engager pendant un an!!!!!
- euh?????? !!!!!!! ?????
- et dans ce cas dès aujourd'hui vous ne payez plus que 26,90 par mois et ce pendant un an!
- euh?????? Le jour où ça augmentera soit on renégociera, soit j'irai à la concurrence mais pour le moment je ne vois pas l'intérêt à me réengager!
- oui mais vous savez la concurrence n'est pas très.... très au point... seul club-internet a 10 ans d'expériences...
- bon je vous arrête tout de suite, ce genre de discours ne prend pas avec moi! D'ailleurs tant qu'on y est, on m'avait annoncé par mail le 16 aout dernier un passage de l'upload de 256 à 800... j'attends toujours.
- un quoi?
- une augmentation du débit montant.
- mais monsieur vous êtes à 8Mo pas à 256 k!
- non ça c'est le down... euh le débit descendant
- ah! dans ce cas vous savez c'est normal, l'adsl c'est compliqué, votre débit peut aller de 128 à 800 en fonction du nombre de personnes qui se connectent en même temps que vous et...
- non non, c'est pas du tout comme ça que ça marche!
- ah? bon et bien merci de votre fidélité à CI monsieur, bonne journée...
On touche le fond là... Prendre le client pour un abruti c'est une chose... mais avoir un service commercial pas au point du tout, et qui en plus ne propose rien en se permettant de déranger les gens le samedi matin là ça dépasse les bornes!!!