Clairement comment faut faire pour annuler son abonnement AOL ?

Clairement comment faut faire pour annuler son abonnement AOL ? - Windows & Software

Marsh Posté le 11-11-2002 à 14:42:50    

Je suis dans mes 50H d'essai et j'ai décidé de ne pas continuer AOL (illimité 25e/mois)
Kesskifofaire alors vindiou ?
PS : on est le 11 et je suis abonné depuis le 29/10.
thanx !
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
Reply

Marsh Posté le 11-11-2002 à 14:42:50   

Reply

Marsh Posté le 11-11-2002 à 15:43:47    

RAff a écrit a écrit :

Je suis dans mes 50H d'essai et j'ai décidé de ne pas continuer AOL (illimité 25e/mois)
Kesskifofaire alors vindiou ?
PS : on est le 11 et je suis abonné depuis le 29/10.
thanx !
 
 




Ben tu les appelles au 0892.02.03.04
tout somplement

Reply

Marsh Posté le 11-11-2002 à 16:28:34    

ou tu envois un courrier accuse de reception comme quoi tu ne souhaites pas continuer avec leur service.
 
et avec la lettre accuse de reception t as une preuve de la reception, tu ne leur donnes pas de fric (car leur tel est surtaxe), et en plus tu sais ce que tu as paye, car si c est pour rester a ecouter leur repondeur pendant 4 ou 5 minutes voir plus ... c'est eux qui se font encore du ble.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 11-11-2002 à 18:47:33    

j'ai été abonné d'AOL en 96 puis de CI en 98 puis d'AOL en 2000 et de nouveau de CI depuis mai 2001.
Je n'ai jamais eu le moindre problème pour résilier mon contrat par téléphone (aucun prélèvement indu)
on peux râler sur leur système propriétaire mais pas sur le service client (encore une fois ce n'est que mon cas mais je n'ai jamais eu à me plaindre)


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
Reply

Marsh Posté le 11-11-2002 à 19:05:02    

Bah, tu dois être le seul !
 
J'ai dû fabriquer un faux de facture détaillée FT pour qu'il me foutent la paix, simplement pask'ils étaient infoutus d'enregistrer ma demande de résil 4 mois avant l'échéance.

Reply

Marsh Posté le 11-11-2002 à 20:01:28    

marcusB a écrit a écrit :

j'ai été abonné d'AOL en 96 puis de CI en 98 puis d'AOL en 2000 et de nouveau de CI depuis mai 2001.
Je n'ai jamais eu le moindre problème pour résilier mon contrat par téléphone (aucun prélèvement indu)
on peux râler sur leur système propriétaire mais pas sur le service client (encore une fois ce n'est que mon cas mais je n'ai jamais eu à me plaindre)



leu tel est payant, et ca me fou le sboules de leur filer du fric pour resilier.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 11-11-2002 à 20:06:55    

Tu lis les conditions générales, section : "Mon contrat, mes droits et mes devoirs"
Tout y est même l'adresse pour envoyer ton courrier de résiliation.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed