Chute de moitié du débit de ma connexion internet. - Windows & Software
Marsh Posté le 14-08-2004 à 09:26:45
salut papy ,
moi j'avais eu le meme probleme chez wanadoo en adsl , mais j'ai pas attendu 1 mois avant de faire venir un gars de chez France tel pour qu'il me test ma connexion , et il s'est alors apperçu qu'elle etait mauvaise , puis en cherchant il a vu qu'il y avait des travaux sur ma ligne telephonique... ça t'aide peut etre pas , mais si jamais appelle un technicien FT . ++
Marsh Posté le 14-08-2004 à 09:27:17
Commence d'abord par enlever cette couleur rouge qui agresse les yeux.
Merci.
Ensuite, le forum est là pour poser des questions pas pour critiquer gratuitement.
Quelle est ta question ? Comment veux-tu qu'on t'aide ?
D'après ce que tu mets, tu es en 56k, donc le pb viendrait plus de FT que de 9online (qui ne fait dans ce cas que te fournir un service mais transit par FT)
Comme te dit hfr-WooDooCrY voit avec un technicien FT
Marsh Posté le 14-08-2004 à 10:12:14
Pour hfr-WooDooCrY:
Merci pour ta réponse. En effet je n'ai pas attendu plus d'un mois pour appeler France télécom, mais ils ont testé ma ligne depuis chez eux, m'ont rappelé deux minutes après, et m'ont dit que pour eux tout était ok.
Je ne savais pas qu'il fallait faire venir un technicien,
je vais essayer mais dans ton cas tu es chez wanadoo donc peut être .....que France télécom est plus attentif.
Pour pascalperenoel:
_Le bleu te convient mieux?
_Merci de me rappeler le bon usage de ce forum, mais j'ai eu affaire deux fois à la hotline de Neuf télécom et............
_Ma question me paraissait couler de source, d'ailleurs merci pour ton avis que je m'empresserai de suivre dès lundi matin.
Je ne manquerai pas de faire part de la suite.
Marsh Posté le 19-08-2004 à 19:46:42
Bon, alors voilà les nouvelles:
Cet après-midi, enfin, un technicien est venu.
Il a donné un coup de fil depuis chez moi, et m'a dit que ma ligne fonctionnait. Mais ça je le savait!!!
Pourquoi est ce que je reçois plus qu'à 24 kbits/s du jour au lendemain?
Ca, il n'en a aucune idée.....Il va en faire part à son responsable.
Au secours!!!
Pour HFR-WooDooCrY:
merci de me préciser en quoi consistait le test effectué.
Marsh Posté le 19-08-2004 à 22:36:17
T pas obligé de mettre de vomitives couleurs différentes à chaque messages tu sais
T'as essayé un autre modem? Ptet kil est en train de dcd le tiens
Marsh Posté le 14-08-2004 à 09:19:32
Bonjour à tous,
Depuis début juillet, le débit de ma connexion internet est passé de environ 46 kbits/s à 24 kbits/s.
Déjà que c'était pas rapide, là il y a de quoi devenir dingue!!!
_La Hotline 9Télécom: Que des incompétents!!!
_Norton: rien à déclarer.
_France Télécom: ne voient rien d'anormal sur ma ligne et n'ont pas l'air d'être traumatisés par mon problème.
_Un ami plein de bonne volonté: il m'a fait télécharger un"booster de connexion" qui n'a rien changé.
AU SECOURS!!!!
(windows XP Ed. Familiale.
Modem Peabird 56K V92 interne PCI.
FAI: 9telecom.)
Je suis novice et d'un âge avancé..........Alors merci de m'aider...........sans pousser papy dans les orties.