Changement de LiveBox -->Wanadoo des branleur ?? - Windows & Software
Marsh Posté le 02-09-2005 à 09:25:00
Bon ba j ai appelé la Hotline Wanadoo il y a plus de 2 semaines, le gars me demnde les nouveaux numeros de la Livebox, me dit que ce sera fait en 10 jours officiellement mais qu en general 3-4 suffisent.
Mais voila, toujours rien, pas de telephone,...
Suite a un rappe a la hotline, on a eu qq1 de bien moins sympatique qui a simplement dit qu en periode de vacances ca pouvait etre long.
est ce que pendant les vacances on paye moins chere l abonement Wanadoo en raison de manque de service ?
Marsh Posté le 12-09-2005 à 10:30:56
Bon ba recapitulatif :
il y a 3 semaines :
-> Bonjour j appel pour le changement de LiveBox de Mme xxx
-< pas de probleme ce sera fait dans les 10 jour officillement, 3 officieusement
10 jours plus tard :
-> Bonjours ca marche toujours pas
-< ET OHHH C est les vacances faudrait pas pousser non plus (veridique)
5 jours encors plus tard (donc 2 semaines)
-> Bonjours ca marche toujours pas
-< Il y a un probleme sur votre ligne, des technico vont regarder.
Samedi dernier
-> Bonjour ca marche toujours pas.
-< On va relancer le processus
-> Ca va pas etre activé avant encors 10 jour alors ?
-< non je vais le fair imediatement.
-> Ca marche.
Voila, moi je vote braneleur, non professionel (ah part le dernier), a ce demander si c est pas fait expre pour nous obliger a appeler une Hotline a 0,34 la minutes avec 10 inutes d attente.
Voila, c etait un petit coup de gueule envres un provider, qui ne vaut pas mieux que ses concurents
Marsh Posté le 20-08-2005 à 14:45:32
Salut,
Suite a des probleme avec l ADSL, la LiveBox a ete changé.le probleme c est que l option telephone ne marche plus.
je pense qu il faut changer l adresse MAC, mais je me souviens plus ou c est.
une piste ???
Merci
Message édité par Z_cool le 12-09-2005 à 10:25:14
---------------
#mais-chut