Cegetel a résilié ma ligne wanadoo! (démarcheur) [gros prob] - Windows & Software
Marsh Posté le 08-02-2005 à 21:32:12
eh ben c'est un beau bide....
Toutefois , on n'a pas reçu ni renvoyé de lettre de confirmation...
Pas filé de RIB non plus....
Quelqu'un s'y connaît en lettre de résiliation?
Marsh Posté le 08-02-2005 à 21:49:37
non mais pour la maigrelette somme de 1500euros ... je viens en france et je défonce la gueule à l'enfoiré qui viens corrompre ta femme et du meme coup ta connex (jme demande lequel est pire ) durant ton absence ... par contre faudrais ensuite que tu l'éduques au sujet des vendeurs itinérants parce que a 1500euros la défonce cé pas donné... !
Mais au fait vous n'avez pas de protection du consommateur ?
Marsh Posté le 08-02-2005 à 21:50:03
et de plus a quel nom était le compte chez wanadoo ?
Marsh Posté le 08-02-2005 à 21:53:40
Comme par hasard la ligne et le compte sont a son nom!!
je ne me sers pas du téléphone.....
(et nous sommes tous 2 abonnés wanadoo dans nos anciens foyers.....)
Marsh Posté le 08-02-2005 à 22:25:43
bon courage
si je le croise le mec je l'enterre dans la cave t'inkiete
Marsh Posté le 09-02-2005 à 08:13:50
Bon apparement je suis donc synchronisé....chez cegetel.
et je dois envoyé une lettre au service adsl de cegetel pour leur faire part de ce démarchage abusif... (personne aurait d'infos??)
edit:
Marsh Posté le 09-02-2005 à 10:22:44
Je suis en train de leur rédiger une jolie lettre...
Légalement comment ça se passe pour un délai de retractation de 7 jours alors qu'ils mettent un mois pour ouvrir la ligne??
d'ailleurs le délai pour le démarchage n'a pas été augmenté récemment?
Marsh Posté le 09-02-2005 à 10:51:54
oulah ça sent pas bon cette affaire: la boîte de démarchage vient de changer de nom et d'adresse
Code :
|
Marsh Posté le 09-02-2005 à 12:01:47
Franchement appel directement Cegetel, et fais des menace même si c'est pas eux qui directement t'ont envoyé le gars, c'est à eux de verifier si le client à vraiment fais tout cela. (Sans signature en plus)
Je pense meme si c'est la faute de la tete de rat qui est venu, Cegetel a une part de responsabilité consequente.
Désolé pour toi aussi
Vais eduquer ma copine quand j'aurai un apparte, coup de pied au demarcheur...pour internet...
Marsh Posté le 09-02-2005 à 12:12:01
Le délai je crois est en pour parlé ou alors c deja fais mais je crois pas parce que Chirac en parlait y a pas lgtp, il serait de 15 jours si j'ai bien compris
Marsh Posté le 09-02-2005 à 13:40:01
dans l'ordre c'est bien le souçis:
elle a signé un truc qui ressemble malheureusement à un contrat....
mais en se faisant bien avoir quoi....
J'ai appellé Cegetel: sans gueuler d'abord et ils m'ont dit d'envoyer une lettre avec A/R , ça ne devrait pas poser de souçis ...la lettre part après..
Pour l'éducation de la copine je croyais tomber des nues: comme dit, je suis assez casse couille sur ça , les démarcheurs je les dégage et les contrats je les lis 10 fois avant de signer....
je réfléchis au châtiment à lui infliger
le délai il me semblait passage de 7 à 14 ou 21 jours....de toute façon c'est rapé là
Marsh Posté le 09-02-2005 à 18:31:44
bon apparement la meuf de Cegetel à appellé quelques jours après pour confirmer l'abonnement phone mais rien pour l'adsl...
et le courrier de confirmation pour l'adsl reçu le 28/01 est resté chez moi....
.....bref
Marsh Posté le 10-02-2005 à 16:52:54
J'ai eu le même problème que toi sauf que moi j'étais chez 9tel et un jour un mec d'aol m'appelle pour que je prenne l'ADSL avec eux je lui ai dis que je ne voulais pas.
Mais aol a quand même écrasé ma ligne chez 9tel
Donc après j'ai dût gueuler chez aol pour qu'ils annulent et depuis problème sur ma ligne donc 9 qui me fait tourner en rond pour finalement me dire que je ne suis plus éligible chez eux
Maintenant j'attends ma freebox
Mais pour info ça fait 3 mois que j'ai plus internet
J'espère que pour toi ça se passera mieux que pour moi, bon courage
Marsh Posté le 10-02-2005 à 17:00:48
arghhhhhhh 3 mois *
eh ben
merci de ton soutien en tout cas...
d'un autre côté faut voir le côté positif: j'ai découvert de la verdure autour de chez moi et même des animaux et des humains....
étrange
Marsh Posté le 10-02-2005 à 19:24:25
m'est arrivé à peu de chose près la meme chose avec cegetel,
et là je viens de m'appercevoir que tiscali m'a facturé 100 pour reconstruire ma ligne
Marsh Posté le 10-02-2005 à 19:29:00
elpoulpo a écrit : arghhhhhhh 3 mois * |
Ca se télécharge ?
Marsh Posté le 10-02-2005 à 20:10:29
elpoulpo a écrit : arghhhhhhh 3 mois * |
C bien la verdure ?
[HS]
Si jms c pas top j'ai tjs une carte mere "guay" si ca t'interesse
[/HS]
Marsh Posté le 11-02-2005 à 08:08:32
Je dirais qu'a première vu ça ressemble à linux: c'est beau mais tu sais pas où cliquer....
Je vais essayer de faire rentrer un écureuil dans la clef usb on verra bien!
>Clark_gaybeul: argh 100 euros....
Marsh Posté le 11-02-2005 à 08:53:25
elpoulpo a écrit : Je dirais qu'a première vu ça ressemble à linux: c'est beau mais tu sais pas où cliquer.... |
Deja essayé , ca rentre pas
Marsh Posté le 11-02-2005 à 09:30:35
pauvre petit écureuil!!!
Faut le scanner avant de le mettre sur USB!
Marsh Posté le 30-03-2005 à 04:24:20
Salut j'ai bossé pour OREVAD a marseile et je confirme les techniques HONTEUSES...
je raconte tout dans plusieurs messages sur ce forum : http://www.cafzone.net/ipb/index.p [...] t&p=345279
voila...
Ben
Marsh Posté le 30-03-2005 à 04:33:19
Victime de Slamming, d'ecrasement de Ligne
Wanadoo est rapide a récupérer les lignes, mais fait bien gaffe a couper tous les ponts chez Cegetel ca va jouer au chat et a la souris en cablage
Si tu veut faire des démarches tu est en droit d'obtenir une lettre d'excuse de cegetel, maintenant, bon courage pour l'avoir
Marsh Posté le 30-03-2005 à 10:45:53
merci pour vos réponses
ça a bien avancé entre temps:
pour résumer:
- nous avons envoyé la lettre de résiliation à Cegetel avant même d'avoir reçu leur lettre de confirmation (incluant 10 jours pour résilier apparement)
- wanadoo n'a pas pu récupérer la ligne et cegetel à mis 3semaines à la libérer
- après plusieurs appels les services de wanadoo ont récupéré la ligne "de force"...
Pour info, j'ai reçu une dizaine de lettre de cegetel: bienvenue/pub/kits/rebienvenue, etc
et les identifiants de connexion 1 mois après la synchro...
Pour le moment , aucun frais supplémentaires: pas de frais de résiliation (bien qu'une lettre soit arrivée)
en gros j'ai passé presque un mois en RTC.
Marsh Posté le 30-03-2005 à 13:04:30
toi tu as pas de chance....maintenant tout va bien....
et puis le rtc fait comprendre que l'adsl ci cipère
Marsh Posté le 30-03-2005 à 13:51:38
elpoulpo a écrit : Hello! |
Change de femme
Marsh Posté le 30-03-2005 à 13:53:38
gatsusat a écrit : Change de femme |
je sais j'y ai songé
d'un autre côté elle est super efficace du coup pour envoyer balader les faux numéros et autres démarcheurs... La flagellation aux orties à suffit apparement
>uyto:
Marsh Posté le 31-03-2005 à 09:07:32
avant chez les FAI les 7 jrs de retractation debutaient à la 1ere connexion, maintenant (plus subtile) c'est a partir du moment ou ils ont enregistrés ton moyen de paiement. c'est bizard car tu dis ne pas avoir donné de rib ou autre. quand je bossais pour club-internet, on attendait d'avoir tout enregistré pour lancer la procedure. En ce qui concerne les demarcheurs, mon cousin le fait sur lille et JAMAIS il se permettrait d'arnaquer qui que ce soit, au contraire sachant que j'ai bossé sur pas mal de fai il est venu me voir pour savoir "réellement" ce qu'ils vallent. c'est comme tout, il y en a des bons et des cons. Pour ta femme..... désolé, on ne peut plus rien pour toi! en plus personne ne te proposera de la reprendre en stage pour l'éduquer.... on a trop peur d'elle!
Marsh Posté le 31-03-2005 à 09:38:26
elpoulpo tu devrais poster un photo de ta femme=) je suis sur que tous ceux qui le voudraient pas chez eux courreraient chez toi apres coup=)
Marsh Posté le 31-03-2005 à 14:13:48
whyjuan a écrit : elpoulpo tu devrais poster un photo de ta femme=) je suis sur que tous ceux qui le voudraient pas chez eux courreraient chez toi apres coup=) |
elle sera donnée en pâture aux nerdz si elle retouche à ma ligne
Marsh Posté le 31-03-2005 à 14:15:21
zbouirg a écrit : ...Pour ta femme..... désolé, on ne peut plus rien pour toi! en plus personne ne te proposera de la reprendre en stage pour l'éduquer.... on a trop peur d'elle! |
elle est prof
Pour ce qui est du moyen de paiement, ils peuvent se brosser , on a rien donné....
Marsh Posté le 08-02-2005 à 20:08:37
Hello!
Depuis hier soir ma ligne adsl wanadoo 2048/128 ne fonctionne plus(abo souscrit il y a 2 mois)
"Votre login/mdp ne sont plus valides sur le domaine"
J'ai passé un bon moment à vérifier ma configuration (sur un poste linux ou un win)... Du coup j'appelle wanadoo et la charmante demoiselle m'a gentillement dit que ma ligne avait été "détruite" par cegetel!!!!!
Après renseignements:
Il y a 2 semaines ma compagne a eu la visite d'un colporteur qui est passé lui vanter les mérites de divers opérateurs (le mec qui cherche les meilleures offres)... Sans y faire plus gaffe que ça je lui ai dit de le foutre dehors à coups de pieds dans le cul.
Toujours est-il qu'elle à souscrit une préselection pour les appels nationaux qui a été confirmé par lettre par France telecom.-rien au sujet de l'adsl- (le 12/01)
et le commercial a enchaîné et lui a proposé d'essayer l'offre adsl cegetel.. etc:
elle lui a clairement répondue ne pas être intéressé mais celui-ci a insisté pour lui faire parvenir une offre d'essai adsl (elle a compris "comme un cdrom de grande surface pour le 56 K" ).
Toujours est-il qu'elle a signé un contrat(aïe), que ça fait un mois (délai de retractation de 7 jours on oublie....) et que je n'ai plus accès au net à présent. (apparement je suis même synchro, chez cegetel donc!!!- reçu ni modem ni lettre/nada)
version Wanadoo: "pas de recours , ils ont lancé la procédure de destruction, mais je lance la procédure d'urgence pour vous récupérer!" (textuellement(je pense qu'elle était dans un Mig ou autre Falcon, elle....))
mais il faut que la ligne soit libérée par cegetel!
version Cegetel: "ah ben c'est honteux ma petite dame(-elle à appellé), ce genre de commerciaux, pas de chez nous en plus....envoyez nous une lettre en précisant que vous vous êtes faite aranquée, pas de souçis...
(je vous passe la balade téléphonique de service en service ->commerciaux wanadoo)
->> mes questions:
-vais-je repasser rapidement du côté obscure?(wanadoo) (5 jours max si ils récupèrent la ligne...)
-Ai-je un recours contre ce fils de **** qui vient chez moi voir ma femme quand je ne suis pas là?? (vente à domicile avec embrouille du client?)
-d'autres conseils?
- des associations de consommateurs pour chercher des conseils pitetr?
Message édité par elpoulpo le 08-02-2005 à 21:38:23