Cegetel retour d'un modem non commandé

Cegetel retour d'un modem non commandé - Windows & Software

Marsh Posté le 13-03-2005 à 13:17:15    

Bonjour,
En février mes parents se décident enfin pour l'adsl.
Ils choisissent Cegetel avec l'offre ADSL + Téléphonie sans modem ADSL car ils utiliseront un modem routeur Wifi ( DG834GT).
 
Mi février mon père envoie son courrier d'inscription.
 
D'après le suivi de la commande; la demande de souscription est enregistrée le 22/02/2005 mais un pack modem Wifi à 99 euros est en cours d'expedition.
 
Nous n'avons pas demandé ce matériel!!
 
 Je contacte Cegetel au 0850771220. Après quatre tentatives, j'ai enfin une personne qui me répond. Elle me confirme que nous n'avons pas commandé de modem mais que malheureusement un pack modem Wifi est en cours d'expédition. Elle ne peut pas annuler cette expédition.
 
elle m'explique le retour matériel:
- dès la réception du colis, remplir le "papier retour matériel inclus au colis"  
- faire un courrier expliquant les raisons du retour et demander le remboursement des frais de port.
 
Par sécurité mon père envoie un mail à Cegetel.
=> en réponse, on nous invite à retourner le matériel  et à demander un " désarchivage de la commande " ????
 
Le 9/03/05, d'après le suivi de commande: le Pack Wifi est expédié !!!!!
 
Le 12/03/05 Mon père reçoit le colis mais "pas de papier Retour Matériel"
 
Je ne veux pas polémiquer, mais franchement: Non respect de la commande, vente forcée, méconnaissance des procédures....
 
Avez vous  dèjà rencontré ce problème?
Avez vous rencontré des problèmes concernant le remboursement du modem et des frais de port ?
 

Reply

Marsh Posté le 13-03-2005 à 13:17:15   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed