Cegetel très crédible pour son 2048... Tout le monde éligible... :-/

Cegetel très crédible pour son 2048... Tout le monde éligible... :-/ - Windows & Software

Marsh Posté le 13-05-2004 à 03:31:43    

Bonjour.
 
Je demande votre aide pour savoir.
 
Je vais sur cette page : https://ssl-tb.sitadelle.com/souscr [...] egment=RES
 
J'entre mon numéro de téléphone fixe et je sélectionne 2048. je fais suivant. Je tombe sur la page suivante << phase 2 votre offre >> là dessus :

Citation :

Nous vous confirmons que vous pouvez bénéficier de l'ADSL 2048 kb/s.    
 
Choisissez votre offre...  
  ADSL
2048 kb/s  24,90€ TTC/mois(1)  
  ADSL
2048 kb/s + Téléphone
illimités ! 44,90€ TTC/mois(2)  
 Je rajoute 5€ TTC à ces tarifs si je ne choisis pas le service de préselection  
 ...puis choisissez votre modem  
   Pack ADSL USB à 30€ TTC  
   Pack ADSL WiFi à 49,50€ TTC (3)    
   Pack ADSL sans modem


 
Sur la carte du dégroupage, cegetel n'a pas dégroupé sur VICHY. Donc je me pose une question ; si je remplis le formulaire jusqu'au bout, aurais-je le dégroupé REELLEMENT ou vais je recevoir un coup de téléphone en me disant ; ah désolé c'est une erreur technique, on ne peut valider car vous n'est pas dans un département dégroupé et donc vous êtes automatiquement rabattu sur du 512 (offre maxi à laquelle on pouvait accéder sur ma ville il y a encore 1 semaine chez cegetel).
 
Et là, je viens de passer en phase 3 ; insertion de mes coordonnées, validation (preuve ci-dessous) http://perso.wanadoo.fr/rommel/preuve2.jpget je passe en phase 4 ; confirmation de l'inscription... Mais là... ooo je freine !
 
==> Jje ne veux pas avoir de mauvaise surprise. C'est viable ou encore une connerie d'erreur technique ?  :heink:
EDIT : test de la ligne effectuée a 3h45 du matin le Jeudi 13 Mai 2004
 
 
EDIT : 04h13 du mat... Très curieux, je me pose des questions. Je reessaye avec 3 numéros de téléphone bidons ; tous sont signalés comme Ok pour le 2048... Comme on est le 13, je me dis que je n'ai pas de bol et que ces numéros doivent être attribués et réellement éligibles. Je reessaye donc avec le 04 99 99 99 99 :
 
http://perso.wanadoo.fr/rommel/preuve3.jpg
 
uh.. uh.. uh...  :heink:  
On nous prendrait pas pour des neuneus par hasard ?  :non:


Message édité par super_newbie_pro le 13-05-2004 à 04:13:46

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
Reply

Marsh Posté le 13-05-2004 à 03:31:43   

Reply

Marsh Posté le 13-05-2004 à 08:27:21    

Je viens de faire 2 tests :
- Le numéro du boulot (sur Clermont-Ferrand) où ni FT, ni 9Tel ne veulent mettre du 1024 car la ligne est trop pourrie : Cegetel ne peut pas non plus...
- Un numéro d'une maison perdue à la campagne (qui n'est pas raccordable à l'adsl par FT) : Cegetel ne peut pas non plus...
 
Ca à l'air de fonctionner à peu près ;)

Reply

Marsh Posté le 13-05-2004 à 08:41:11    

Je viens de faire 2 test egalement:
 
- avec le numéro chez moi (non dégroupé) et cegetel me propose que du 512k, normal...
- avec le numéro d'un ami dégroupé, et cegetel propose bien du 2048k, ... normal !
 
c'etait peut etre un bug temporaire


---------------
I was here
Reply

Marsh Posté le 13-05-2004 à 18:05:23    

Cela se produit quand le test d'éligibilité ne fonctionne pas. Le mode d'inscription passe alors en mode "dégradé", c'est à dire que toutes les offres sont disponibles pour n'importe qui !
Si tu étais allé jusqu'au bout, à la réception de ton contrat chez Cegetel, on t'aurait appelé pour te dire que "non, pas possible".
 
2 choix :
- prendre le 512k (s'il est dispo)
- annuler ta demande.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed